CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Kirin
Kirin
Niveau 7
21 décembre 2006 à 10:53:44

Salutation, dans Hyrule il y a 2 ou 3 goron (un au sud du chateau, un goron a la sorti est devant le pont cassé et le fils de ce dernier) si j´ai bien compri il faut leur apporter de l´eau thermale... donc je me rend qaux different point d´eau thermale (cocorico et la source des goron sur le mont du 2eme temple) mais quand je me téléporte ou que je me rend au chateau en cheval, l´eau thermale est devenu froide et n´est plus que de l´eau... toute simple... qui pourrai me dire comment parvenir a la conserver, ou me dire ou se situe un autre point d´eau thermale...

Voila mon probleme: Comment ammenez de ´eau thermale au chateau??

merci bien

CoudBass
CoudBass
Niveau 3
21 décembre 2006 à 11:04:28

Bonjours a tous. Je suis bloquer a Célestia. J´ai récupérer la clé du boss final du donjon et je doit enclencher le ventilateur tout au nord, je voit ou se trouve le levier. Mais je c pas comment y accéder. Je pense que c par la salle principale, mais je n´arrive pas a y accéder avec le double grappin. Merci d´avance de m´aider.

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:13:35

:salut: j´ai passer le 1er donjon, je suis en loup, je suis a un endroit ou les bombes tombent du ciel et je doit casser des roche pour allez dans une porte, j´ai détruit les deux premieres, mais les deux dernieres j´arrive pas : on peut pas monter en haut même en sautant, c´est impossible!

est-ce-que quelqu´un peut me dire comment faire svp?
je suis sur la montagne de la mort, il y a une porte bloquée par deux grands rochers et des bombes tombent du cie

CoudBass
CoudBass
Niveau 3
21 décembre 2006 à 11:46:52

je me suis debloquer. juste une ptite manip de descente ... enfin un truc de zelda quoi :) merci quand meme

Urahara_Kisuke
Urahara_Kisuke
Niveau 6
21 décembre 2006 à 12:42:30

Un petit blocage à la montagne de la mort ...
J´ai été cherché vous-savez-quoi qui fait que je pèse lourd chez vous savez-qui après avoir suivi les conseils du prêtre. Mais même équipé de cet objet, lorsque le premier Goron me roule dessus, impossible de le stopper ... Pouvez-vous m´aider ?? Merci :-)

deeet
deeet
Niveau 2
21 décembre 2006 à 12:49:47

bonjour tt le monde
voila je suis bloqué au 3e calice (lac hylia)
il me reste 2 insectes à trouver mais j´ai beau faire depuis 2h aller retour entre lac hylia et village zora je ne voit plus aucun point blanc sur la carte
si vs aviez un indice ou une astuce avt que ma wiimote finisse aux chiottes ce serait bien sympa

Urahara_Kisuke
Urahara_Kisuke
Niveau 6
21 décembre 2006 à 12:51:28

c´est comme au village cocorico, les insectes restants se trouvent dans une zone proche, et c´est pour cela que la carte ne les indique pas, vu que tu te trouves dans une zone différente.

deeet
deeet
Niveau 2
21 décembre 2006 à 12:53:09

d´accord mais on est d´accord que les insectes se trouve bien dans le lieux indiqué (par exemple dans mon cas je doit les trouver soit au lac ou au chateau)
je ne les retrouverai pas dans la plaine d´hyurule ,n´est ce pas ?

Urahara_Kisuke
Urahara_Kisuke
Niveau 6
21 décembre 2006 à 12:54:03

pardon d´essayer de t´aider

deeet
deeet
Niveau 2
21 décembre 2006 à 12:55:57

ha mais c sympa ,pas de meprise ;)
je voulais juste savoir si vraiment je dois me taper tt les coins deja visité .

Keiryu
Keiryu
Niveau 2
21 décembre 2006 à 13:53:56

Qqn aurait-il déjà passé le temple zora et pourrait répondre à une question sur laquelle je zone dans ce donjon de m... depuis 3h. Je suis tout à la fin, j´ai la clé du boss... Mais il me manque une clé normale pour la tour centrale. J´ai fait tout les coffres sauf dans une salle. Je n´arrive pas à y revenir. C´est la salle du premier étage à gauche. Celle ou il y a les rouages et 2 portes qui me semblent inaccesibles venant de l´étage du dessous. Merci d´avance pour l´aide^^

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:27:30

Voila je suis dans la salle de la cle du boss je lai pris est arreter les courants d´air mes je ces pas comment activer les truks qui tourne pour aller au boss merci davance de vos reponses

pliz help-me

alexisdu94
alexisdu94
Niveau 1
21 décembre 2006 à 14:28:02

hey jérémaï

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:30:33

personne ne c ?

Camuch
Camuch
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:45:56

Salut tout le monde
Ds Zelda je suis bloquer dans le 3eme temple je viens d´avoir le grappin mais je sais pas quoi faire après??
AIDER MOI!!!!!!

Pesmerga[ACWW]
Pesmerga[ACWW]
Niveau 4
21 décembre 2006 à 16:25:38

Keyru >> Pour la colonne centrale t´as juste besoin de la clef du boss pas d un petite clef si ma memoire est bonne. Fait monter le niveau d eau pour atteindre la porte.

Sinon moi j en suis au temple celeste, j ai la clef du boss, mais je n´arrive pas à atteindre sa porte. Je pense qu il faut activer un mecanisme pour faire du vent et faire tourner les helices dehors, mais je ne le trouve pas. Si quelqu´un pouvait m´aider. Merci.

vaness1988
vaness1988
Niveau 2
21 décembre 2006 à 16:29:37

Bonjour, est-ce que par hasard il y a qqun sur ce forum????J suis bloquée dans la montagne de la mort...lorsque j doi retenir le tout 1er goron qui roule , j´ai les bottes de fer mais il me jette chak foi en ba...cmt je fais???Merci

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
21 décembre 2006 à 16:47:29

salut

je suis dans le temple zora je vient juste de trouver le grappin et j´ai activer le levier pour amener l´eau et plus rien je suis perdu je sait plus ou aller

aidez-moi svp.

ratz
ratz
Niveau 6
21 décembre 2006 à 17:00:37

vaness1988 => Tu met les bottes de fer et tu fais comme pour arreter les chèvres tout au début dès que y´a écrit saisir tu appuis sur a et tu laisse enfoncé

Sinon moi je suis bloqué au temple abyssal(temple zora)sur wii je suis dans la salle tout au début avec l´escalier et les leviers mais je n´arrive pas à tirer les leviers merci

ultimebahamut99
ultimebahamut99
Niveau 3
21 décembre 2006 à 17:08:00

Salut pour tout ceux / ou celle qui sont bloquer a celestia avant d aller au boss.
C´est assez sinple mais il faut y penser comme remonter dans la salle ou le ventilateur de la piece central et couper ( pour remonter facilement agripper vous avec la grappin au pilier ou il i a pas de haut puis viser la liane du ventilateur qui deborde) apres acrocher vous au plafond de l ´ helice avec le grapin et deplacer vous (viser+bas).Apres viser la cage avec la bouble-grapin et metter les bottes de fer .
Voila , j espere vous avoir aider

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment