CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

tilyess
tilyess
Niveau 6
03 avril 2006 à 09:24:15

moi jvais dans les magasins y dise y sort vers avril ya des sites y dises début automne 2006 yen a juin

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
03 avril 2006 à 11:59:39

Marrant c´est toujours la même rengaine pour chaque sortie de Zelda. Je rappelle que la seule source valable c´est Nintendo (et IGN qui est tjs le premier à savoir) donc tous les autres sites internet ou tous les magasins du monde sont à oublier :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 12:29:53

je vien e voir sur puissance nintendo ke miyamoto a nnoncer ke le zelda TP sortira en meme temps ke la revolution regardez:

C´est une information qui est tombée aumjourd´hui même : The Legend of Zelda Twilight Princess et la Nintendo Revolution (nom de code de la prochaine console) sortiraient cette année... simultanément.

On savait déjà que Zelda TP, jeu Gamecube, serait compatible avec la manette "télécommande" de la Revolution. Rappelons en effet que la Revolution pourra lire les jeux Gamecube. Jouez à Zelda TP sur Revolution débloquera la possibilité de jouer dans certaines phases de jeu avec son controller à détecteur de mouvement.

Miyamoto, interviewé par un journal suédois à propos de la sortie de la Revolution, a déclaré :
"Elle sortira cette année, en même temps que Zelda Twilight Princess"

La stratégie de Nintendo apparait de plus en plus clair : la firme sait que Zelda TP sera le meilleur jeu vidéo de tous les temps, devançant Zelda the Ocarina of Time, et veut s´en servir comme LE titre de lancement de la Revolution. Le potentiel de ventes est en effet extraordinaire, plus important encore que celui de Ocarina of Time, vendus à plus de 7 millions d´exemplaires.

The Legend of Zelda Twilight Princess apparait donc de plus en plus comme un jeu Revolution, accessoirement compatible Gamecube, et non pas le contraire. Nintendo sait que les fans qui possèdent la Gamecube préféreront jouer à ce nouveau Zelda sur Revolution. Quant aux autres qui n´ont jamais acheté la Gamecube, ils préféront se procurer le jeu & la Revolution, plutôt que le jeu & la Gamecube.

En clair, la Revolution a toutes les chances, grâce à cette stratégie, de s´imposer rapidement dans les foyers. La PS3 n´a qu´à bien se tenir, le duo Revolution Zelda pourrait bien donner lieu au lancement le plus réussi de l´histoire du jeu vidéo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 12:31:19

donc ca confirme la sorti en novembre :snif:
ki maintenant est plus ke réel

Shealink
Shealink
Niveau 7
03 avril 2006 à 13:12:15

oui elle comence à se comfirmer de plus en plus mais c´est quand même con qu´ils veulent le sortir sur GC mais en même temps que la révolution ils sont pas très malin le mieux le sortir sur GC et ensuite le resortir avec des bonus révo sur révolution !

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:23:16

desolé Shealink mais je crois que le mieux pour nintendo c´est de le sortir sur Revolution et pas sur les deux!!! pff je commence a me demander si je on va pouvoir y jouer sur gamecube.....j´ai psa envie de devoir acheter une autre console pour un jeu en tout cas je n´en ai pas les moyens pour l´instant......

Jeux_pleur
Jeux_pleur
Niveau 5
03 avril 2006 à 14:46:24

salut je suis nouveau ! je vais vous repondre :
j´ai appelé mon magasin de jeu et ils mon dis que le jeu sortira vers le 1er juin ( le 7 mon anniversaire) ^^ !

donc sa sera surement vers le 1er juin et ses alentours (dsl si jmexprime mal) ...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:13:29

aie aie aie... Les revendeurs n´en savent rien du tout mon pauvre! Ils n´en savent pas plus que nous; si c´était le cas, l´info serait relayée...

Shealink
Shealink
Niveau 7
03 avril 2006 à 15:38:25

j´ai beaucoup économisé pour zelda mnt si je dois acheter la révo avec ça va être chaud ! ~500frs (je pense) plus Zelda ~100frs galère !

je suis en francs suisses vu que je suis de genève ! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 15:52:14

oé mai j pense ke d ici la fin d année t ora l argent pck moi j en sui a 300.- donc ca peu aller

Grandior
Grandior
Niveau 9
03 avril 2006 à 15:52:57

Pour les derniers qui pensaient que Nintendo respectaient ses joueurs, maintenant au moins c´est clair.

Et non les gens vous n´attendez pas pour que Nintendo rajoute plein de bonus à votre version game cube que vous acheté et garder tout ce temps en attendant le prochain zelda annoncé depuis l´E3 2004 sur GC, vous attendez juste pour qu´ils puissent faire une belle version révo et vendre plein de consoles à des joueurs qui savent qu´ils n´ont pas le choix si ils veulent profiter du "Jeu Du Siècle".

Merci de nous avoir fait atendre pour ça M. Nintendo. Il vallait mieux annoncer la couleur il y a 2 ans.

poisson_souris
poisson_souris
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:17:54

bon ba alors vivement cet automne!

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:42:03

au moins Grandior est realiste :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 16:47:25

bon ben a ce ke je voi le jeu sortira vers novembre alapage 24 novembre/ jeu video dise novembre amazone novembre ossi alor novembre est LA date de sortie de the legend of zelda twilight princess :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 avril 2006 à 16:52:50

La patience est une vertue et je crois que Nintendo nous l´enseigne lol...

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:57:47

l´interviex de tsa etait fausse comme on s´en doutait, je passe juste pour vous le dire :-(
source entre autres:
www.hyrule.net

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 18:17:25

non mai imaginez vou entrain de jouer a TP devan la télé et la manette dans les mains imaginez vou entrain de jouer en pensant a toute les videos k on a vu et toute les images ca m fai saliver :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 19:49:57

y a personne aller les gars venez j m ennui

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:56:30

Grandior > Ah parce que pour toi, reporter un jeu c´est de l´irrespect? J´aurais du mal à dire ça alors que rien ne me force à attendre. C´est du marketing, rien de plus. On a l´habitude avec Nintendo, on croirait que vous atterrissez. Si tu en as marre de patienter, rien ne t´empêche de revendre ta GC.

loloplulu
loloplulu
Niveau 6
03 avril 2006 à 20:30:00

slt a tous comme je l est dit recament je part au salon du jouer nintendo y sera present et zelda y sera presenter ainsi que la revolution enfin j esspere pour la revolution je rentre jeudi soir je vous tien au courrant pour les info et la date de sorti photos a l appuis :-)

La vidéo du moment