CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

Newgamer
Newgamer
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:56:11

Si c´est la pire torture de ta vie que d´attendre TP alors estime toi extremement chanceux :fier:

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
06 avril 2006 à 23:39:56

Mai Juin ca me parrait extremement juste. Perso, depuis que je ne me fais plus d´illusions je ne m´en porte que mieu. J´ai accepté l´idée qu´il puisse sortir apres les grandes vacance, et ca va, j´arrive a attendre patiemment maintennant.

iverson063
iverson063
Niveau 4
07 avril 2006 à 00:12:38

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00009P51G/qid=1144361513/sr=8-1/ref=pd_ka_0/171-8738988-6362630

ca peut vous intéresser

bonne journée

rob-btz
rob-btz
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:19:56

C est un fake!

La jaquette est sortie depuis un moment et dans le coin supérieur gauche il y a le nom de l auteur!

enfin ce que j en dit...

ps estime toi heureux superRN tu pourrais etre en train d attendre duke nukem for ever :lol:

aerostone
aerostone
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:36:11

Moi, faut vraiment que je sache quand ce jeu sort, pour commencer a economiser :-/

Bon, disons novembre...

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:09:19

en attendant il y a dragon quest et oblivion!!! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 13:03:54

oééééééé je suis en vacances !! !!!!!!!!!!!!!!!!! penadant 2 semaines dommage ki soit pa sorti hier lol

32 jours restants avant l E3

les gars j voulai juste dire que je suis tres content de pas etre le seul a attendre zelda et k on se sert les coudes ??

merci :hap:

sapz
sapz
Niveau 3
07 avril 2006 à 15:05:10

Je viens de relire l´interview d´Eiji Aonuma et rien ne semble indiquer une sortie proche même si le jeu semble quasiment terminé (je dirai même qu´il ne reste plus qu´à le mettre sous plastique).
Alors voilà moi je me questionne : une sortie en Juin comme Zelda WW est-ce possible? N´est-ce pas un delai trop court par rapport à l´E3 (vu que la date de sortie sera donné lors de cet événement normalement...)?
Ensuite moi je me demande de quels types seront les bonus de cette édition : ALTTP version GC ou tout les bonus concerneront la Révo?
Mon inquiétude, comme beaucoup je crois, c´est de voir un jeu qui fait la part belle à la Révo et que ceux qui garde la GC pour TP passent finalement au second plan!
Pourrait-on imaginer un TP sur GC sortant en Juin avec une édition collector adaptée à la Révo donc jouable uniquement à la sortie de la console? (je me fait bien comprendre là?!)
Parce que perso c´est pas l´attente qui me dérange mais c´est de pas savoir à quelle sauce on va être mangés... Pour moi l´achat de la Révo est quasiment une certitude (je veux la voir tourner avant car cette manette m´inquiète un peu) mais j´aime pas trop qu´on me prenne pour un pigeon!
Alors Nintendo au lieu de nous faire des surprises qui se révélent plus être des frustrations faites nous une surprises qui ravira tout le monde : TP en Juin merci

link_twilight
link_twilight
Niveau 5
07 avril 2006 à 15:37:11

si ca se trouve le jeu sortira en mem temps que l´ouvertur de l´ E3 :)

link_twilight
link_twilight
Niveau 5
07 avril 2006 à 15:42:42

mekkor tu te moque mais quand on attend un jeu super aussi longtemps on peu presque croire n´importe qoi :p) mais bon c vrai y a de qoi rire :lol: d´un coté toi aussi tu crain enparlant d´autre jeu :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 15:50:45

c est vrai que ca serai possible que le jeu sorte le jour de l E3 mais d un coter ca servirai a koi de faire jouer la version loup de link a l E3 ?? ??

mais moi je dirai ke le jeu pourrai sortir apres l E3 donc vers debut juin...

parce que le jeu est a la base un jeu GAMECUBE et si il sort en meme temps que la revolution ca sert plu a rien.

Conclusion: Si le jeu sort en juin ca nous permetterait de jouer a zelda sur gamecube viens explorer etc. Et apres k il sorte sur revo pour qu on puisse l essayer et (re)finir le jeu sur la next-gen.

PS:ca m a l air assez juste...

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:57:11

mais pas forcement vrai :hum: bref, mnt toutes les hypotheses ont ete formulees vous ne pensez pas? alors vous n´avez plus qu´a attendre l´E3...

Grandior
Grandior
Niveau 9
07 avril 2006 à 16:19:15

:bravo: :bravo: :bravo: sapz :bravo: :bravo: :bravo:

Tout comme lui.

De toute façon, depuis le début je ne comprend pas comment un jeu peut être à la fois GC et Révo. Quand je dis révo, je veux dire jouable avec la manette révo, et pas seulement rétrocompatible.
Faire en sorte que l´épée de link soit maniable avec la manette révo, c´est plus un bonus ça, c´est 2 jeux complètement différents. Et surtout, il faut reprogrammer tout le jeu du début à la fin.

Vraiment, il me tarde l´E3 pour savoir.

aerostone
aerostone
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:42:23

La manette de la revo me laisse perplexe :sarcastic:

Est ce qu´ils vont réussir leur coup avec ce truc, et surtout est ce que ca sera bien :doute:

Sans le stic C et les deux gachette L et R, on ne pouras plus jouer a des jeu de shoot :peur: !

A suivre....

(enfin, je n´ai jamais été décus par big N pour l´instant, on vera... )

Galact_Captain
Galact_Captain
Niveau 6
07 avril 2006 à 18:25:03

Y´a pas de bouton R derrière la manette révolution, sinon le stick C ce sera ptetr la manette elle mem!

hdd1
hdd1
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:54:08

Le jeu sortira pas avant Autmone 2006
j´le sai cé tou

loloplulu
loloplulu
Niveau 6
07 avril 2006 à 20:08:13

bonjour de retour du salon du jouet a grenoble alors le stand nintendo y etais bien present alord
1er la revolution sort en novembre 2006 a 250€
zelda sort bel et bien en maime temps que la revolution en novembre
le representen nintendo ma affrimer que le jeux etais finie a 100 pour cent et croier quant myamoto a dit que il etais parfait il l est j ai eu l occaz d y jouer et il sera a 49.99€ voila j espere etre claire faut attendre quoi

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:08:06

loloplulu > Tu sort mon pauvre gars, je suis allez a Grenoble aujourdhui aussi, je suis allez sur le stand nintendo, tu est un menteur pour plein de raison:

-Ont ne pouvaient pas essayer le jeu.
-La date de la sortie de la Révolution n´a pas été dites.
-J´ai demandé aussi au mec du stand quand sortira Zelda (bombardé de cette question) et il a dit: Je n´est pas le droit de le dire, mais ces pour bientôt ;)

DONC TU SORT INFAME MENTEUR

rob-btz
rob-btz
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:45:24

La manette sera le stick c. ca s appelle le motion control! donc quand tu bougeras ta manette le viseur se déplacera à l´écran

napoli69
napoli69
Niveau 7
07 avril 2006 à 21:50:16

ça serait vraiment bien d´arreter de flooder.
à la base ce post est fait pour donner des infos et non pour taper la discut.
merci

La vidéo du moment