CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:20:48

J´aime aps la manette... tu sais myamoto a dit qu´on pouvait jouer avec des manette habituelle alros si tu veux aps tu prend pas , je prefere m´acheter la revo que dans un microfost et sony pour +500 euros.
Sourtout que la revo graphisme sa sera pareil , mais elle sera moins puissante c´est tout. je vais faire comme neo-link moi.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:27:52

Mais la revo a l´air bien meme si la manette c´est clair sa a l´air bidon.
:d) Sa a etait belle et bien ete confirmer que le jeu sortira sur Gc.
Je pense que sa serait stupide de sortir les deux en meme temp sur Gc et revo.Sa sera du tout n´importe quoi , ils seront con , puisque je pense qu´il pensent que si il vendent les deux , ils devront bie savoir que ca sera le pack revo et zelda qui se vendera a une Halumité.Tant dit que il croivent qu´il gagneron 2xplus en vendant les2. A mais maitenant je remarque que c´est vraiment pas idiot ce qu´il font. Car certain vont attendre un peu plus longtemp la revo et d´autre vont s´acheter TP sur Gc et d´autre vont se ruer sur le apck revo-zelda.Ouais sa va leur raporter un bon pactole la!!!Mais nintendo savent bien que s´il font sa ils vont decevoir Enormement beaucoup de fan , MOI y compris AVEC !

Unluckyboy
Unluckyboy
Niveau 8
09 avril 2006 à 20:56:37

Ne dites pas comme sa que la Revo va etre bidon car elle a une manette originale.
Imaginez le potentiel joussif que ça va avoir.
Et puis on eu un bel exemple avec la N64: tout le monde a copier le principe.

Sinon il ne sortira pas sur Revo a mon avis car ça ne colle effectivement pas avec le gameplay mais bon wait and see...

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:59:14

si il veulent pas se casser la geule chez nintendo il devrait avoir fait une compatibilité avec la manette gamecube.
mais je crois qu´il l´ont fait non? en fait pour tout dire je m´en tape a fond de la revolution car je sais et tout le monde le sait que nintendo ben ils sont plus fort dans les consoles portables...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2006 à 00:40:21

Moi franchement je vais acheter la revo pour une question de prix car comparé au autre console...

la ps3 devrait couter aussi chère qu un ordinateur derniere generation ( 600£ voir meme plus)

Moi je pense que je vais m acheter le pack revo et zelda aussi mais pour commencer je jourai avec la manette gamecube et ensuite avec la revo.

mai cette idéé de sortir zelda avec la revo j aime pa trop parce que je prefere jouer d abord sur ma gamecube et apres pouvoir la revendre. ca m enerve comme nintendo reagissent mais qu´est ce qu on peu y faire???

je m imagine deja avec la manette et devant la TV entrain de jouer a zelda :bave:

max95192
max95192
Niveau 8
10 avril 2006 à 10:38:02

:lol: moi je trouve sa con juste pour un seul truc a cause de sa zelda tp dortira e nomvelbre :snif:

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
10 avril 2006 à 15:03:38

Des plaintes et toujours des plaintes...
Personellement, je suis content d´avoir à attendre Zelda. Ca signifie qu´il sera beaucoup mieux que prévu.
Je préfère attendre et avoir un bon jeu de 100h plutôt que d´avoir un jeu rapidement mais avec une durée de vie de 10h.

[prodigy]
[prodigy]
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:10:39

Il sort quand finalement? j´ai le droit de le demander sur ce topic? En fait je tiens pas à me taper les 67 pages...donc ce serait sympa de me le dire...voilà. merci!

raf_007
raf_007
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:34:49

Rangers6 Posté le 09 avril 2006 à 12:40:59

Un truc que je trouve bizarre c´est que lors de l´E3 2004 c´est a dire il y a 2 ans deja sur la vidéo de présentation , il avait l´air bien entammé (le jeu ) je comprends qu´ils aient eu des améliorations a aporter des bugs a corriger etc... Mais de là a passer 2ans voir 2ans et demi ou meme 3ans (certains disent en 2007) je trouve ça louche pas vous ?

:d) donc nous avons je ne sais combien de temps à attendre, et on peut déjà acheter un autre jeu, et on aura bien le temps d´ économiser pour zelda, si on est encore passionné... :sarcastic:

tinjus
tinjus
Niveau 3
10 avril 2006 à 18:33:00

600euros un ordi "derniere génération" ?? tu peux me dire où, que j´me l´achete ?

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
10 avril 2006 à 19:25:43

Je veux bien attendre l´hiver prochain, la période où on se fait le + chier. J´ai pas envie qu´il sorte l´été donc :ok:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:36:52

Moi vous savez tant qu´un Tales of Symphonia 2 sort pas...
Nooooon pas sur la tête :peur:

adrenalinrush
adrenalinrush
Niveau 6
10 avril 2006 à 21:23:58

Acheter la revo serait vraiment trop co* si vous vous voulez mon avis.

Vous avez pas vu les jeux pouravs qu´on a eu avec la gamecube, a part quelques bons jeux, on a eu droit qu´a des suites, des daubes et tres tres peu de sorties.

Voyez tous les jeux qui sont sortis sur ps2 et x box, que les hits, les bombes, sur la gamecube il n´y a rien.

En plus ils vous font attendre 1 an et demi pour zelda, juste histoire de booster les ventes de la revo en creant une compatibilité... La revo passera pas par moi, je peu vous le dire, je suis pas un monton moi, ni un pov co*.

J´ai pas envie de me taper un mario football 2 ou metroid 3 ou un mario party 37 ou payer 5 euros pour m´acheter une oldie pourav sur nes que t´a meme pas envie d´y jouer plus de 5 mns tellement c´est chiant et mal foutu et que tu peu meme pas revendre au revendeur jeux video du coin (autant s´acheter la cartouche originale).

Je vais m´eclater comme un ouf avec une console digne de ce nom. Et je me foutrai bien de votre gueule pour avoir claqué 400 e pour une daube pareille.

Il ya au moins 100 raisons de pas acheter la revolution, car de revolution il n´y en aurra pas, sauf peut etre du plus grand boycot de console jamais vu, car tout ceux qui ont eu la gamecube ET qui on un cerveau ne l´achéteront pas.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:06:24

Ok, c´est bien

Et ca

adrenalinrush bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 21:23:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Acheter la revo serait vraiment trop co* si vous vous voulez mon avis.

:d) Garde le pour toi, y´a grand nombre de gens qui ont aimé la gamecube, et tous les jeux Nintendo... Donc je vois pas pourquoi ce serait vraiment trop con

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
10 avril 2006 à 22:16:17

Les seuls co*s ici sont ceux qui n´ont pas d´avis objectifs et qui insultent gratuitement les gens comme un certain adrenalinrush.
Tu n´es pas le bienvenue sur ce forum :sors:

Nico-Goron
Nico-Goron
Niveau 3
11 avril 2006 à 01:56:16

Je n´aime pas non plus le ton qu´a employé Adrenalin-machin-truc, mais il n´a pas complètement tort. Même si ça ne l´autorise pas à insulter les forumeurs, et même si j´apprécie les jeux de Big N et que j´attends désespérément le prochain Zelda (arrrghh), Nintendo a été mauvais sur la gestion de ce Zelda et commence à adopter des pratiques dignes de Sony d´un point de vue strictement marketing...
En outre, force est de reconnaître que de nombreux grands jeux ne sont pas sortis sur Gamecube, qui est pourtant une excellente console, pour ne pas dire plus, tant Nintendo a, semble-t-il, découragé certains éditeurs. C´est en tout cas ce qui ressort de conversations que j´ai eues avec une de mes connaissances qui travaillait il y a encore très peu de temps chez un grand éditeur de jeux franco-canadien qui possède ce merveilleux site internet sur lequel nous devisons. Nintendo a donc tout intérêt à nous mettre au point une très bonne console et à regagner la confiance des éditeurs (pour obtenir le retour de Soulcalibur, par exemple, puisque le dernier, une petite merveille, s´est signalé par son absence du Cube :snif: ). Autre exemple, Metroid Prime Echoes (le n°II) est jouable sur télé 60 Herz uniquement, pourtant, je me faisais une joie de jouer à la suite de ce jeu génial, parfaitement réinventé pour la 3D.
Donc, pour résumer, que Nintendo continue à nous pondre de bons jeux (il y a qd même eu quelques chefs-d´oeuvre sur Gamecube), se comporte de manière plus subtile vis-à-vis des éditeurs et ne nous lèse pas sur le prochain Zelda et là, je dirai bravo. A bon entendeur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 11:03:58

enfaite moi dans ma télé j ai le choix entre 60 Hz ou 50 Hz c est koi le meilleur???

[prodigy]
[prodigy]
Niveau 7
11 avril 2006 à 11:37:43

Bon ben j´ai ma réponsebien que pas très explicite. cet hiver donc...

Grandior
Grandior
Niveau 9
11 avril 2006 à 13:51:10

Bonjour, plusieurs remarques sur ce qui a été dit hier:

Jey_dc3 -> tout à fait d´accord avec toi quant tu dis que tu préfères attendre pour que nintendo paufine son bijou à fond. Mais moi ce qui m´emmerderait, ce serait d´attendre pendant qu´ils rajoutent uniquement des bonus révo. Zelda TP est un jeu GC, auquel je jouerai avec ma GC (enfin j´espère ^^)

AdrenalinRush -> euhhhh, que des bombes sur Xbox et PS2, on a pas vécu dans le même pays ces dernières années alors. Faut quand même être sacrément obtu pour pas voir que de la merde, il y en aussi chez les autres.

Plus généralement, cette politique de nintendo (peu de jeu, en général des exclus) ne date pas de la GC... mais de la nintendo 64. C´était déja le constat que l´on pouvait faire à l´époque entre PS1 et nintendo 64, et c´est d´ailleurs pour ça que j´ai acheté une PS2 avant une GC.
Mais je refuse de ne pas reconnaitre le talent de nintendo. A ceux qui disent qu´ils ne sont bon qu´à faire des portables, qu´ils me montrent un mario kart ou un zelda sur une autre console de salon. Toujours imité, jamais égalé. Bon bien sur c´est des séries qui datent toutes de la super nes, et je crois que c´est ce qu´on peut reprocher à nintendo. A part Resident Evil 4, que malheureusement ils n´ont pas pu garder chez eux.

Tout ça pour dire que nintendo a encore clairement sa place dans le marché des consoles de salon, parce que leur cible est différente de celles de sony ou microsoft.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:39:42

moi je crois que je vais attendre de voir les jeux qui sortiront sur revo afin de me faire une idée de toutes facons je suis pas pressé de claquer une tonne de flouz(dedicace a tos mdr!!).

La vidéo du moment