Acheter la revo serait vraiment trop co* si vous vous voulez mon avis.
Vous avez pas vu les jeux pouravs qu´on a eu avec la gamecube, a part quelques bons jeux, on a eu droit qu´a des suites, des daubes et tres tres peu de sorties.
Voyez tous les jeux qui sont sortis sur ps2 et x box, que les hits, les bombes, sur la gamecube il n´y a rien.
En plus ils vous font attendre 1 an et demi pour zelda, juste histoire de booster les ventes de la revo en creant une compatibilité... La revo passera pas par moi, je peu vous le dire, je suis pas un monton moi, ni un pov co*.
J´ai pas envie de me taper un mario football 2 ou metroid 3 ou un mario party 37 ou payer 5 euros pour m´acheter une oldie pourav sur nes que t´a meme pas envie d´y jouer plus de 5 mns tellement c´est chiant et mal foutu et que tu peu meme pas revendre au revendeur jeux video du coin (autant s´acheter la cartouche originale).
Je vais m´eclater comme un ouf avec une console digne de ce nom. Et je me foutrai bien de votre gueule pour avoir claqué 400 e pour une daube pareille.
Il ya au moins 100 raisons de pas acheter la revolution, car de revolution il n´y en aurra pas, sauf peut etre du plus grand boycot de console jamais vu, car tout ceux qui ont eu la gamecube ET qui on un cerveau ne l´achéteront pas.