CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:05:55

attendez non ce n´est pa forcement clair meme si pour cela nintendo ferait une faute commerciale je m´explique zelda sort en novembre (lancement de la revo oui dakor) oui mais jentends partout autour de moi mai juin comment lexpliquer simple Il pourrait eventuellement sortir sur GC fin mai debut juin MAIS sortir version revolution en meme temps que la revolution c´est logique ! ! NON ?? ?
MAIS SI C´est CERTAIN !! ! AA je ve ce zelda dans ma GC ! ! ! :bave:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:23:50

Il sortira en meme temps que la Revo sur GAMECUBE

Le jeu sera sur mini DVD, pourra etre inséré dans une gamecube comme dans une Revolution

Sauf que dans la Revolution, le jeu se jouera differemment

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
13 avril 2006 à 22:49:31

T´as une preuve ? :mort:

hiper_gab75
hiper_gab75
Niveau 2
14 avril 2006 à 02:27:07

Pourtant sur Amazone il est clairement indiqué ceci:
-------------------------------------------

The Legend of Zelda - Twilight Princess
Nintendo

Notre prix : EUR 49,90
Cet article paraîtra le 24 novembre 2006.
Commandez-le maintenant et nous vous l´enverrons dès qu´il sera disponible
---------------------------------

Missewmble que sa devrait plutot etre sa la date....Mon avis

Source/Info----Amazon.fr

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:43:20

Zelda sortira en meme temps que la Revolution :

http://nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1143989820

La Revolution sortira le 30 Novembre chez nous :

http://revolution.ign.comcom/articles/700/700748p1.html

US: Rev Launch - November 2006
Europe: November 30, 2006

Voila les sources :)

Galcian44
Galcian44
Niveau 3
14 avril 2006 à 08:28:24

Mouhais... bah moi ca ne me dis rien qui vaille... Si le jeu sort un même temps que la révolution c´est qu´il y a sûrement une raison... J´imagine bien le Zelda finissable réellement (avec la "vraie" fin) sur révo et pas sur GC moi... Enfin j´espere réellement me tromper mais avec Nintendo et leur systeme du "tu veux finir le jeu à 100% achete 2-3 consoles en +" je commence à me méfier sérieusement...
Ahhh *soupir* Bon j´arrête de me plaindre, en esperant que le jeu soit bien :)

malfo
malfo
Niveau 10
14 avril 2006 à 08:56:08

je ne connaissais pas la date officielle mais en ce moment je suius a seattle et on peut reserver le jeu ds les magasins de jeux videos donc j´ai ete etonne !
il va encore falloir etre patient

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
14 avril 2006 à 18:00:08

Nintendo n´a jamais donné de date, ni pour la sortie de TP, ni pour celle de la Révo. Si vous vous fiez au date indiqué sur les sites, vous risquez de déchanté. Combien de site avait évalué TP pour Novembre 2005, tout parceque Nintendo disait que le jeu sortirai a cette date. Quand au faite que Nintendo est annoncé que le jeu allai sortir en même temps que la révo, et bien je dis que c´est tiré d´une fausse interview d´Aonuma. Miyamoto, lui, a juste dit que le jeu utiliserai toute les compatibilité Révo, et que tout nous serrai dit a l´E3. Alors, au lieu de balancé des infos "officielles" qui sont en fait plus qu´officieuse, je n´est qu´une chose a suggéré, attendre moin d´un mois, et fair le bilan.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:38:56

Miyamoto a dit que la Revo et Zelda sortiraient en meme temps....

Et puis la date de la Revo, ca vient d´Ubisoft

Je crois qu´a moins que Nintendo repousse encore le jeu, c´est bien le 30 Novembre qu´il sortira

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
14 avril 2006 à 19:51:56

Quel sont tes sources Neo--LinK. Parcequ´aucuns sites fiable n´a relayé une info disant que Miyamoto a dit ca. Quand a cette date de sortie de la Révo, dois je te rappeller qu´Ubi soft n´est pas Nintendo. En bref, qu´on me donne des infos fiable relayé par des sites fiables. Parceque Nintendomaine...no comment.

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
14 avril 2006 à 19:56:31

Ha oui, j´oubliai, la fameuse annonce de Miyamoto qui disait que Zelda sortirai en meme temps que la révo a été faite... le 1er Avril ! Alors, please, verifié bien vos sources avant de les balancés.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:20:21

La news a été relayée sur Puissance-Nintendo mais je la trouve plus, c´est pour ca que j´ai choisi ce site, de plus je vois pas pourquoi Nintendomaine mentirait

Et puis bon, IGN raconter des conneries, j´en doute fort...

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
14 avril 2006 à 20:51:31

La news a peut être été retiré de puissance-nintendo parcequ´ils ceux sont rendu compte que c´etait un poisson d´Avril. Cette news n´est QUE sur Nintendomaine. Et au passage, même la personne qui à écrit cet article a fait par de ses doutes concernant cette "pseudo annonce" de Miyamoto. Lis les commentaires en dessous. Je le maintient, cette info n´est pas sérieuse, car si elle l´était elle figurerait sur pas mal de sites.

Quand a IGN, les dates qu´ils font apparaitre ne sont qu´indicatif. Ils ont bien mi a un moment que Zelda sortirai en Mai, avant de ce raviser.

Je le répète, aucunes annonces officielle de Nintendo n´a encor été donné concernant les dates de sorti de TP et de la Révo. Tout serra dit a l´E3, pas avant.

PS : faut arrêté d´écouter TOUT ce qui ce dit sur le net, car il y a beaucoups de bétises.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:59:31

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064455.html

Voila, est-ce mieux ? :-)

Tyler2
Tyler2
Niveau 1
14 avril 2006 à 22:19:59

Sur les sites de vente par correspondance, on peut le réserver. Ils mentionnent que le jeu ne paraîtra pas avant le 24 Novembre. Mais les videos que j´ai pu voir m´incitent à être patient...

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
14 avril 2006 à 23:01:26

Une chose est sure : ce topic va beaucoup enfler avant la sortie de Twillight Princess ! Il y aune moyenne de 20-30 messages par jour !

Donc si ce jeu sort en novembre, en gardant ce rythme, ça nous fait encore plus de 7000 messages ! Calmez-vous les gars :lol: !

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
15 avril 2006 à 06:57:20

Neo--LinK, soyons clair, je n´est jamais dit que La Révo ne pouvait pas sortir en même temps que TP.
Mais avoue que le faite que cet interview est été faite un 1er Avril créer un certain doute sur sa fiabilité. De plus, peut de sites l´ont relayés, alors il est permi d´avoir des doutes a son sujet.
Maintennant, je ne cherche pas a te fair passer pour un mytho, mais je ne crois pas que l´on puisse conclure quelque chose de cet interview, avant que d´autre sites solide (comme JV.com) ne la relaye.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:11:43

Jv.com n´est pas la référence en news ! De plus, il y a certaines rumeurs qui circulent maintenant concernant un pack Zelda + Revo... Mais bref, ce n´est pas grave, tu n´y crois pas si tu veux... J´informe, c´est tout

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
15 avril 2006 à 16:15:03

Bon ne te vexe pas Neo--Link mais :

1) Jeuxvidéo.com est le site francophone le plus sûr pour les news.

2) T´es naif ou quoi ? Accorder tant d´importance aux rumeurs...

3) Faire passer des rumeurs c´est plus de la désinformation qu´autre chose ! :sournois:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:21:38

Les rumeurs c´est pas forcément faux

Jeuxvideo.com balance des news sures, mais ne balance pas l´intégralité des news qui passent sur le net

Et ce ne sont pas des rumeurs, ce sont des news... De IGN et de P-N, des sites tres fiables...

La vidéo du moment