CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:48:56

:sarcastic: franchement tu y crois toi voir la revo a ton salon ? moi je suis sceptique :doute:
mais sinon tient nous au courant apres tout on n´a que ca a afire d´esperer pour rien alors.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 21:12:29

oé mec tien nous o courant de tt facon on a plu ri1 a perdre

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:01:11

ils ont dt partout que a revoution serait jouable il tiendrons parole

offon
offon
Niveau 4
04 avril 2006 à 00:40:25

lol jai vu dans un magazine qu´il sortira le 15 décembre 2005 :lol: ils ce sont fouré le magazine ses sears 0%fiable :lol:

offon
offon
Niveau 4
04 avril 2006 à 00:43:32

jai vu sur le site de nintendo
http://www.nintendo.ca/cgi-bin/usersite/display_info.cgi?pageNum=2&lang=en
allez voir dans "the lastest release"sept 2006

swiffer86
swiffer86
Niveau 5
04 avril 2006 à 01:01:05

Salut les gars,
Vous croyez vraiment au père noël, cela fait combien de temps que l´on nous le promet ce Zelda? Et qu´on est toujours déçu car il est en retard.
Moi j´ai plutôt l´impression il porte de bien son nom "Legend of Zelda".
Et s´il sort un jour, il vaut mieux pour eux qu´il n´y ai pas le moindre défaut car on se genera pas pour leur faire remarquer qu´en 3-4 ans d´attente ils ont quand même fait des erreurs.
A bonne entendeur salut !

offon
offon
Niveau 4
04 avril 2006 à 01:54:41

cest vrai

adrenalinrush
adrenalinrush
Niveau 6
04 avril 2006 à 08:09:40

Nouveau scoop:

Zelda twilight princess sortirait sur... nintendo 64! Et oui, il apparaitrait que nous soyons retournés dans une faille temporelle ramenant tous les fans de nintendo et de zelda en l´an 2001, époque ou nintendo c´etait encore une boîte credible.

En effet cette faille temporelle aurait été créée à cause de l´exaspération des joueurs d´avril 2006 à l´idée de devoir attendre encore 6 mois pour pouvoir jouer à quelque chose d´interessant sur nintendo gamecube, la plus grosse anarque de l´histoire du jeu video.

La pression des joueurs aurrait été trop forte et la perspective des foromeurs de devoir encore parler d´un jeu qui n´est pas sorti pendant encore 6 mois, aurrait "plié" l´univers entier sous la folie.

Lao Tseu à dit: Tu peut tout revendre sauf une lada et une nintendo gamecube, mais une nintendo gamecube j´en doute.

Grandior
Grandior
Niveau 9
04 avril 2006 à 09:14:53

TOKYO (Reuters) - Le japonais Nintendo annonce que son bénéfice net consolidé pour l´exercice clos le 31 mars sera sans doute supérieur de 27% à ses prévisions, grâce à des effets de change positifs et à la forte demande pour sa console DS.

Le concepteur des Pokemon et de Mario estime avoir dégagé un bénéfice net de 95 milliards de yens (806,9 millions de dollars) au titre de 2005/2006, alors qu´il prévoyait auparavant d´extérioriser un gain net de 75 milliards de yens. En 2004/2005, Nintendo avait affiché un résultat net de 87,4 milliards de yens.

Bein voilà, vous voyez bien que Big N a pas besoin de sortir zelda pour faire rentrer l´argent. En fait, ils ont même du se dire que en le sortant durant le premier trimestre de l´année, ils dépasseraient trop leur prévisions.

Donc -> reporté à novembre. CQFD :rire:

adrenalinrush
adrenalinrush
Niveau 6
04 avril 2006 à 09:43:56

bein voila... si vous aviez pas bêtement payé 400 euros pour rejouer à mario 64 déjà sorti il y a 10 ans, au pokémon N° 236 avec de nouvelles créatures comme l´oignon à 10 couches, la charantaise aux lacets de feu ou l´ouvre boîte ninja, on aurrait deja eu le nouveau zelda.

honte à vous!

Grandior
Grandior
Niveau 9
04 avril 2006 à 14:34:37

Parfaitement, je plussune sur adrenalinrush, on tient les responsables du retard de zelda TP: les acheteurs de DS. :rire2:

En plus du plombier moustachu et du pokémaniaque, rajoutons aussi les petits chiens virtuels qui ont eu le mauvais gout de faire un carton total à noel.

aerostone
aerostone
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:24:30

Ok, alors on doit attendre j´usqu´en septembre-novembre :sarcastic:

Cool, vachement cool :sarcastic:

:fete: :)

poisson_souris
poisson_souris
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:00:41

´tin chuis heureu mon anniv c´est le 27 octobre :fete:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:34:01

et moi le mien c´est le 24 octobre mais c´est pas pour autant que je suis content de devoir attendre :rire:

rob-btz
rob-btz
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:32:51

Bon:

1 Swiffer86 Tu craches sur zelda mais je suis certain que tu feras partie de ceux qui dormiront 3 jours avant la sortie devant le magasin....

2 Je suis pret a attendre encore si le jeu doit etre parfait! et oui il a été repoussé car les developpeurs ont eu de nouvelles idées pour le jeu et myamoto a jugé qu elles étaient tellemnt bien que le jeu a été repussé(et oui devellopper un jeu c est pas comme écrire un mail)....

3 oot a été attendu longtemps a vaut le coup d attendre un peu plus pour avoir son digne successeur non?...

4. pour finir Swiffer86 il y a un autres jeu sur lequel tu pourrais dire il sortira jamais: duk nukem forever qui esten dévelloppement depuis duke nukem 3d(ca fait un bail non)?

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:37:55

tww n´a rien a envier a oot...il est le digne successeur de oot :oui: mais je sais que je ne convainc personne de cette facon^^

aerostone
aerostone
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:40:07

j´suis d´accord avec toi amigo, quand meme, OOT a mis 4 ans pour sortir, vous vous rendez compte :ouch:

Et nous on chiale pour un an et demi d´attente, dont un an déja passé :oui:

Allez,on attend pour avoir un jeu vachement cool et bien foutue et on est tous content :)

rob-btz
rob-btz
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:45:58

enfin des gars qui ont compris... annocé en 2005 on est en 2006(oot a été attendu durant 4 longues années) alors arretez de nous chier une pendule pour 1 an et demi de report.

rob-btz
rob-btz
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:46:42

j ai fait une faute c est 2004 donc 2 an et demi désolé

rob-btz
rob-btz
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:48:21

news si vous les avaient ratés

Revolution Europe se fait le relais d´une interview de Eiji Anouma, tête artistique du prochain Zelda. On peut en retirer la durée de vie du titre, qui devrait dépasser les 100 heures pour une exploration exhaustive ! Les donjons seront ainsi plus nombreux que dans n´importe quel autre Zelda, et la thématique de chacun d´entre eux sera basée sur un animal en particulier, tournant le dos à la tradition qui veut que ce soient les éléments naturels. Le titre ramènera aussi à la vie quelques races connues de la saga, mais avec des différences d´apparence. Enfin, l´homme a mentionné la présence d´un second disque de bonus. Il n´y a pas beaucoup de doutes sur la nature commémorative de cette addition, puisque, rappelons-le, la saga souffle ses vingt bougies cette année.

La vidéo du moment