Ha ce bon vieux forum mort né, je n´ai jamais aimé les enterrements, c´est sans doute pour cela que je ne me suis pas attardé ici après sa première implosion
Enfin, ne soyons pas mauvaise langue, chacun sait que ce forum a de l´avenir maintenant que dragon rouge est parti et que ce jeu va enfin sortir, si du moins quelqu´un a encore un gamecube en état de marche. Cependant, un boulet en chassant un autre, la fuite du sectaire le plus tristement céléèbre de jv.com a été plus que compensée par la nomination de mon modo préféré
Allons allons, ne nous fâchons pas, je ne suis que de passage sur ce topic des aberrations, enfin de modération veux-je dire. Car, finalement, l´existence même d´un tel topic n´est-il pas la preuve la plus flagrante de l´échec d´un forum ? Tout du moins me rassure-t-il sur la présence d´un nombre certain de boulets montrant, s´il en était encore besoin, qu´on ne guérit pas de toutes les maladies.
Bref, mon brave weedy, tu connais mon immémoriale passion pour les entités de ton espèce à qui j´ai toujours voué un culte sans bornes, bien que n´ayant jamais goûté personnellement à vos drogues officielles. Je tiens simplement à te saluer, cher ami opportuniste, et à te souhaiter une bonne continuation dans ton activité de modérateur.
Pour résumer : Des forumeurs, un forum, un modérateur, ou encore, comme disent nos amis d´outre-rhin : ein volk, ein reich, ein fürher !
Mais ne jouons pas sur les mots, je n´ai jamais aimé le mauvais goût ou l´humour noir, encore moins les allégories.
Ainsi je me fais fort de dissiper tout malentendu concernant ce post qui ne contient pas la moindre animosité envers qui que ce soit. Tout au plus se plait-il à s´amuser de certaines conventions admises de longues date et qui ne finissent pas de provoquer l´hilarité chez les plus chevronés des forumeurs.
Mais je ne voudrais pas monopoliser la parole, et j´aperçois déjà au loin la milice du forum qui s´approche, signe pour moi que toutes les bonnes choses ont une fin. Un simple au revoir me semble suffisant, car un adieu larmoyant ne ferait que me rabaisser au rang de nos chères petites têtes blondes qui pullulent sur ce forum. N´y voyez guère de mépris, juste une boutade parmi tant d´autres qui passera une fois de plus au-dessus de la tête de notre ami paré de rouge.
Sans rancune aucune