CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

firstin
firstin
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:02:54

Weeder, je demande ton accord pour créer un topic de discussion autour de la musique et du cinéma.

Je sais qu´en tant que modérateur, tu devrais me répondre que c´est presque entièrement hors-sujet (à moins qu´on aborde Koji Kondo ou le dessin-animé Zelda :o)) ) mais en voyant ce topic de présentation des nouveaux, je me rends compte que les discussions autour de ces sujets sont parmi les plus pertinentes que l´on puisse tenir.

D´autre part, il est vrai qu´on pourrait aborder ces discussions sur le blabla, mais cela leur ferait perdre de leur "authenticité", puisqu´elles seraient noyées dans un flot de parlotte.

Si tu n´es pas d´accord, aucun problème. Si tu l´es, merci de me le faire savoir (une réponse sur ce topic, c´est tout) et je me chargerai de créer ce sujet.

firstin
firstin
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:05:34

"les discussions autour de ces sujets sont parmi les plus pertinentes que l´on puisse tenir. "

:d) Je précise simplement que je dis ça au vu de l´intérêt probable que pourraient avoir de telles discussions sur un sujet leur étant dédiées, et où on ne se dit pas "faut que j´aille sur MSN pour parler de ciné avec hobbit" ou "c´est HS, j´arrête de parler d´Archive avec Wysiest :o)) "
Bon ok, je ne l´ai pas appliqué, mais j´en ai quand même eu la pensée.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 septembre 2006 à 19:14:54

Oauis, pourquoi pas, perso je suis pour, mais il y en a déja eu un de créé juste avant les vacances, Weeder l´avait supprimer, on verra ce qu´il advient aujourd´hui ^^

firstin
firstin
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:53:34

Ah, j´avais pas vu désolé...

Deuxième question : il serait dans la possibilité de quelqu´un d´écrire quelque chose de ce genre (je sais, je reste évasif)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-489741-1-0-1-0-0.htm

Pas forcément Weeder, qui doit avoir d´autres chats à fouetter, mais on pourrait s´y mettre à plusieurs en s´occupant chacun d´une rubrique, par exemple... Qu´en pensez vous ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 septembre 2006 à 16:15:36

Ben moi je trouve ça pas mal, seulement je n´aurai certainement pas le temps de m´en occuper... Entre la terminale à taffer (j´ai rien foutu l´année dernière pour tout garder cette année) et le site dont je fais parti a remplir (tous les tales of : ToS (et la version Jap´ aussi je m´en occupe, c´est du boulot pour tout avoir et rédiger), TotA, ToL, ToP, ToD (1 et 2)et tous les autres que je n´ai pas encore fais... Non désolé je n´aurai pas le temps... sAuf un jour de temps en temps peut-etre, pour dépaner, pourquoi pas.

Weeder
Weeder
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:30:26

un journal du forum je ne suis pas contre au contraire amis le plus compliqué est de trouver des gens motivés pour s´y mettre ce que perso je ne peux pas avec mes occupatiions d´à côté et bien sur la reprise des cours et puis bien sur..qu´est ce qu´on va bien pouvoir raconter dedans lol^^

Pour le topic sur la musqiue, le problème est que j´essaie de limiter au max la propagation du HS sur les forums que je modère et si je laisse quelques dérives significatives,d´autres se diront pourquoi leur pic a été effacé et pas celui là et on s´en sort plus dsl^^

firstin
firstin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:00:47

Ok, pas de problème. :)

misterzo
misterzo
Niveau 9
06 septembre 2006 à 20:06:28

je voudrai posser une petite question: j´ai fait un topic sur un éventuel retard de la sortie de la Wii... (j´éxpliquerai bien les théories mais se serai trop long! ^^) pourquoi est-il éffacé!? :snif: le topic parlait de Nintendo et aussi de Zelda (car la sortie de TP est lié a celle de la Wii!...) et puis pourquoi éffacé ce topic et laisser des topic idots et compltement HS... je ne suis aps sur mais quand je cherche je vois qu´il a été éffacé.. pourais-je avoir les raison de l´effacement pour plus comètre d´erreur et puis-je le refaire...? :coeur:

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:08:31

Un conseil :d) l´as tu enregistré sur Word? auquel cas refais le, il est aussi possible que ce soit une erreur de sa part ( bien que j´en doute, étant donné qu´il l´aurait dit ).
Ou sinon poste sur le forum wii :-)))

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:10:52

oula non ca serait de la folie !!

ok je sort pfff

:dehors:

misterzo
misterzo
Niveau 9
06 septembre 2006 à 20:16:56

La Folie non mais merci ! la prochaine foi je ferai comme sa! merdi a toi! :)

misterzo
misterzo
Niveau 9
06 septembre 2006 à 20:17:37

merdi! lol merci* a toi! :-d

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
06 septembre 2006 à 20:35:32

Il y a un topic, tout en haut, avec écrit "date de sortie:infos"
Si tu savais mieux observer tu l´aurais vu et tu n´aurais pas créé de topic inutile. Vous faites tous ca, vous ne lisez pas les topics déja créés, pourquoi?

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:43:47

La gloire éphémère d´avoir un topic à son nom, je suppose...

Sinon pour le topic proposé par First, je pense que c´est pas une mauvaise idée. Ok c´est HS, mais la plupart des topics de ce forum le sont limite, et la plupart sont pas amenés à dépasser les vingt-trente messages. Avec ce que propose First, y´aurait un topic - certes HS - un peu plus posé que les autres, où on pourrait avoir des discussions qu´on a pas déjà eu 20 fois sur d´autres sujets. Et puis c´est indémodable et infini ce genre de truc, il coulera jamais, je pense que ça permettrait de faire revenir du (beau) monde ici. Voila, c´était que mon avis^^

Weeder
Weeder
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:03:06

misterzo: comme l´a dit wysiest pour ce qui concerne la date de sortie de TP il y a déja un pic.De plus ca fait déja quelques pics que tu fais en prenant comme prétexte un titre correct pour lancer une campagne contre sony, les anti-sony ou pro sony c´est direction forum guerre des consoles^^

firstin
firstin
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:26:59

Merci de ton soutient, Epitaph (t´utilises plus le pseudo Hobbit ?) .

C´est exactement l´avis que j´avais, mais j´accepte la décision de Weeder et je vais pas plus insister... :)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:57:16

Nan j´aime bien ce pseudo :p)

firstin
firstin
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:01:53

Il est plus joli que ptit-hobbit, c´est sûr, et fait sacrément plus "mature". :o))

Mais tu resteras toujours hobbit dans mon coeur :dehors:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:35:41

C´est trop gentil :-)
:dehors: aussi

firstin
firstin
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:47:38

Demande d´épingler les topics :

"Nouveaux ? Nouvelles ? Présentez-vous ici !"

ainsi que (au choix) :

Topic de modération
Twilight Blabla

(Pourquoi pas mon quiz, si les autres possibilités sont épuisées, mais je préfère pas le désigner... C´est à vous de voir, ça pourrait simplement le faire revivre un peu, comme quand il avait été épinglé la première fois, ce qui était plutôt sympa).

La vidéo du moment