Mais qu´est ce que ca te coute de le bloquer!!! C´est pas comme si tu n´avais pas d´autres choix que de le bloquer ou de le laisser!!!
De plus mon topic ne concernait pas la wii mais le gameplay de tp.
Comment je suis censé savoir qu´il y a un autre topic ou j´aurais du le mettre?? Pour pouvoir poster, on doit avoir étudier le forum pendant 3 ans? J´ai fait une recherche "bouclier" et voyant qu´il n´y avait aucun topic dessus je me suis permis de poster. Si je ne peux pas, et bien bloques le! Ca te gêne tant que ça de rendre la vie plus facile aux forumeurs? Maintenant, ce que j´ai écrit a disparu, et je ne pourrais plus faire tout simplement copier/coler pour la reposer ma question. Sans parler d´autres forumeurs qui ont peut être écrit quelquechose d´interressant!
Tu crois que je me souviens de tout ce que j´ai écrit, de tout ce qu´on m´a répondu et de tout ce que je n´avais pas encore lu?
Si il y´a un mec qui écrit un truc du genre "mort aux noirs et aux bougno*ls", et bien supprime le et ban le, mais quand c´est un type qui a un peu mal placé son topic, bloques le!