CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:18:39

Tous tes topics existaient/existent déjà, tout simplement.

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
28 septembre 2006 à 20:20:21

Bah sauf celui de la news qui existaient pas :-)))

Et enfin tant qu´a faire autant effacer le topic de Sheba , il en a meme recreer un la ...

linkalink
linkalink
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:40:26

Firstin Posté le 28 septembre 2006 à 18:40:48 Heureusement que Weeder a eu l´idée remarquable de créer un sujet 2 en 1 : bla-bla, et, accessoirement, modération

c´est hobbit qui m´a dit de remonter celui-ci :nah: :snif:

Weeder
Weeder
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:40:38

Bon le jeu ne va pas tarder à sortir au canada et en europe un peu plus tard ce qui demande une modération assez conséquente chose que je ne pourrais pas prendre en charge avec l´école,boulot,loisirs et tout le reste.
Afin de faire la transition le plus efficacement possible,j´aimerais que vous discutiez entre vous afin de savoir qui seraient intéréssés pour prendre la relève et bien entendu si certains ont leur appui à donner à tel ou tel candidat.
Après selon les noms donnés je trancherais selon l´avis du forum et les compétences de chacun.

sharks14
sharks14
Niveau 12
20 octobre 2006 à 16:44:51

dommage mais si tu veux faire comme ca ok sa me va...je voterai bien pour epitaph(je sais plus tres bien l ortho)ou zelda_tp

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:45:27

Ben écoute Weedy, peu de personnes passent sur ce forum.
Ce qui ne donne pas souvent l´occasion de discuter.
Cela ne nous permet donc pas de se connaitre et de voit qui est vraiment prèsent.
Je vois mal comment nous pourrions donner des noms en toute objectivité.

A la rigueur, moi même, passant tous les jours depuis que je suis revenu, je ne pourrais que donner le nom de ceux qui étaient là quand Rauru a été nommé... C´est à Dire Firstin par exemple.

firstin
firstin
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:17:13

Autant être honnête : je ne me sens pas d´assurer le poste de modérateur d´un forum aussi conséquent. J´ai d´autres priorités, à commencer par mes études... Merci quand même, Final_Zack :-)))

Je pense être pas trop mal placé pour pouvoir conseiller Weeder quant au choix d´un modéro, en tenant compte du fait que je suis présent vraiment très régulièrement sur le forum depuis sa création en Avril 2004 (eh oui, ça fait un bout de temps !) .

Cela dit, je pense que le plus efficace serait de créer un sujet spécialement consacré à ces futures élections, pour faire une liste des candidats, et pouvroir juger de façon objective en fonction des capacités de chacun. Cela dit, je ne vois qu´un hypothétique candidat réellement valable : Epitaph (anciennement ptit-hobbit), qui est déjà modérateur du forum Ecriture, et se trouve être (selon moi) l´une des personnes les plus responsables passant régulièrement sur ce forum.
Ce n´est que mon avis personnel, et il faudrait bien entendu attendre d´avoir l´idée du premier concerné sur les faits... :o))

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:25:56

Il me semblait bien que tu dirais ça Firstin :) .
Il est vrai que Hobbit, ici Epitaph à les qualités pour, d´ailleurs il est déjà modérateur donc ...

C´est d´ailleurs les deux seuls noms que je peux donner étant donné que se sont les seuls que j´ai put, à peu près, cerné à des temps plus anciens lol.

firstin
firstin
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:16:08

Weeder, pourrais-tu supprimer ce message (topic Micromania Games Show) :

* Firstin profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 19:11:35 avertir modérateur
* J´ai cru comprendre que Tails se rendrait également à Paris spécialement pour le MGS. Il pourra donc également vous faire part de ses opinions à propos des jeux qu´il aura essayé ! :)

:d) Tails vient de m´apprendre par MSN qu´il ne peut plus y aller, ça m´éviterait donc de passer pour un idiot fini.

firstin
firstin
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:17:44

Remarque, il vient de l´expliquer alors c´est pas si grave, et t´as surement mieux à faire :o))

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:54:31

Rhaa mais parle que quand ça a de l´interêt sacrénom de tju !

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
21 octobre 2006 à 15:29:29

Moi je pense que epitaph ferat un trés bon modérateur, il me hais, certes mais il est trés intelligent.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:38:00

Moi je ne hais personne, d´ailleurs toutes les semaines j´offre des fleurs a des inconnus.

bodipif
bodipif
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:53:34

:up:

Lony2
Lony2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:45:24

Puis-je faire un topic de définitions sur toutes choses en rapport avec Zelda : c´est aussi un topic de jeu :merci:

Lony2
Lony2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:52:34

Ou un topic "Qui suis-je ?" qui consiste a faire deviner qui est la personne qui parle avec des indices comme par exemple : "je suis en relation avec le méchant de l´histoire dans OOT, qui suis-je ? réponse : Nabooru ! alors je peux ?

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
05 novembre 2006 à 09:17:23

Alors, c´est éléctions, ça avance ?

:)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
05 novembre 2006 à 09:18:04

Ouuuuuupssss, CES éléctions. Comme onpeut faire une faute comme ça :hum:
A quand la fonction éditer ?

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
07 novembre 2006 à 15:09:01

Dites moi, c´est bien ici qu´on fait des demandes d´errazage de
topics-pourris-à-deux-balles-trois-francs-cinquant
e-centimes-d´euro ? :o))
C´est pas précisé en énoncé, et j´ai pas vu d´autres pics du modo dans la rechercher...
Donc, je suppose que oui.

Donc, il faudrait que tu effaces le pic de Nillen intitulé " Oficielle : différences GC/ Wii" (vive les fautes... ) qui n´est qu´une pale copie de celui de Big Boss, qui n´apporte rien et qui est, disons le, franchement inutile.
Voilà.

Maintenant, à toi de voir.

Merci. A plus tard.

ohpunaise
ohpunaise
Niveau 8
07 novembre 2006 à 16:44:16

ok