Autant être honnête : je ne me sens pas d´assurer le poste de modérateur d´un forum aussi conséquent. J´ai d´autres priorités, à commencer par mes études... Merci quand même, Final_Zack
Je pense être pas trop mal placé pour pouvoir conseiller Weeder quant au choix d´un modéro, en tenant compte du fait que je suis présent vraiment très régulièrement sur le forum depuis sa création en Avril 2004 (eh oui, ça fait un bout de temps !) .
Cela dit, je pense que le plus efficace serait de créer un sujet spécialement consacré à ces futures élections, pour faire une liste des candidats, et pouvroir juger de façon objective en fonction des capacités de chacun. Cela dit, je ne vois qu´un hypothétique candidat réellement valable : Epitaph (anciennement ptit-hobbit), qui est déjà modérateur du forum Ecriture, et se trouve être (selon moi) l´une des personnes les plus responsables passant régulièrement sur ce forum.
Ce n´est que mon avis personnel, et il faudrait bien entendu attendre d´avoir l´idée du premier concerné sur les faits...