The legend of Zelda : Un liens vers le passé
Acte 1 : Il faut sauver la princesse Zelda
Link, un petit garçonnet comme les autres, vivait dans une cabane en bois avec son père, dans le merveilleux royaume d´Hyrule, entouré de forêt et de montagne.
Zelda: Link, je suis la princesse Zelda, la fille de tes rêves, et à soir ces ton jour de chance...
Link: mmmm ouais vas-y fait moi ban...
Père: Link ? tu parle encore dans ton someille ?
Link: Hein quoi ! ? eee non non je répétais une pièce de théatre seul dans mon lit à 2 heure du matin.
Père: a ok je croyais que tu faisais encore un de tes fameux rêves érotiques...
Ils se rendormirent mais Link eu un second rêve.
Zelda : Link, tu dois m´aider, je suis la princesse Zelda et un infâme sorcier du nom de Agahnim a pris le contrôle du chateau, il a assiner le roi et m´as enfermé dans le donjon ( quand sa va mal sa va mal).
Link se réveilla et vit son père avec une épée.
Link: Popa j´ai eu une vision.
Père: Je sais Link, tout le monde a eu cette putin de vision, ne te croit pas supérieur à moi, alors maintenant rendort-toi pendant que je m´en vais seul dans le chateau affronter une armée et un puissant sorcier quasi indestructible, ne m´attend pas pour déjeuner...
Aussitôt partit, Le père fut atteind d´une crise cardiaque et mourru dans le cadre de porte de la maison.
Link: Ho mon dieu mon père est mort je dois sauver Zelda.
L´enfant prit alors l´épée de son père et partit au chateau.
Il découvrit une porte secrète qui le conduit aux oubliettes.
Link: Bon bon bon où est donc ma déesse.
Il marcha pendant quelques minutes et se rendit compte qu´il rêvait toujours.
Link: Ha shit je suis encore dans mon lit !
Il se leva, alla saisir l´épée de son père mort dans le cadre de porte et se précipita au chateau d´Hyrule.
Link: Bon m´y voici enfin.
Il vit la grande porte du chateau qui était fermée. il regarda aux allentours et deux solutions s´offrit à lui ; Passer par la trappe secrète qui menait directement à la cellule de Zelda ou faire exploser la grande porte du chateau, tuer tous les gardiens, remper pendant 6 KM le long d´une égout et franchir la grande salle aux pièges infenales.
Link: Merde aidez-moi à choisir père.
Il trouva des bombes et fit exploser la porte, il fallit se faire massacrer à plusieurs reprises par les gardes mais il parvint à les semer, il rempa les 6 KM dans les égouts recouverte de merde, et esquiva tout les dangers de la salle aux pièges.
Link: Ho merde j´aurais du passer par la trappe ! suis-je bête.
Il refit le parcours du sens inversse et passa par la trappe.
Link: Princesse Zelda ? c´est bien vous ? demanda t´il en regardant une jeune fille habillée en princesse enfermée dans un cellule.
Celle-ci : non moi je suis sa servente mais aider-moi...
Link: ha fuck you j´ai pas de temps à perdre avec la sous-classe...
Il vit Zelda
Link: Enfin vous voilà ma princesse, je viens vous sauver.
Zelda : bien, nous devons nous enfouirs par la salle du trône, il y a un passage secret derrière le fauteuil de mon vieux, il conduit à l´église.
Les petits copains prirent donc le chemin pour l´église. Il marchèrent et marchèrent jusqu´à ce qu´ils se rendent compte qu´ils tournaient toujours en rond dans la cellule.
Link: oups j´ai oublier de vous libérer.
Il ouvrit la porte
Zelda: allons-y maintenant.
Ils franchirent le sous-terrains et arrivèrent finalement à l´église.
? ??: Miss Zelda ! vous êtes saine et sauve !
Zelda: Oui Charlot, en effet, et je le dois à ce gentil petit garçon.
Charlot: Bien bien, et qu´elle est vôtre nom mon chère ?
Link:Link
Charlot: Et bien mon chère Link, comme vous avez déja commencé le travail, aussi bien le finir, partez à la recherche des trois médaillons qui vous permetteront de retrouver excalibur, l´épée qui as la force de tuer le sorcier.
Link: Ok mais en échange je peu tu avoir un bec de Zelda ?
Charlot: non
Fin de l´acte 1
-----------------------------------
-----------------------------------
Alors pour l´instant sa semble tu corecte ? ??