Oui vive le québec libre ! et maintenant les touts-petits, laissons place à la magie et retournons à nos moutons....
The legend of Zelda : le controleur du vent
Act 3 : Massacre à l´île du dragon au pètes de feux
Lorsque Link se révella, il se rendit vite compte qu´il était dans un bateau. Il se leva et remarqua une magnifique île où reposait une ville.
Le bateau : salut champion, je t´ai sauvé la vie.
Link : Merci, c´est vraiment fin de ta part, cé pas moi qui aurait fait sa pour toi.
Le bateau : de rien. Maintenant, tu dois aller m´acheter une voile, car tout le monde sais que un bateau qui parle a besoin d´une voile, c´est comme dans le dictons : " un bateau qui parle a besoin d´une voile".
Link: Tabarnak !
Le ptit proute vert alla donc acheter une toile à un esquimaux qui vivait là. Celui-ci lui exaussa trois voeux en échange de cette superbe aubaine et Link obtaint donc, un autre bonnet vert, du frommage des gens de chez nous, et , une claque sa yeule.
Le bateau qui parle : Wow ta faite sa vite, maintenant j´esspère que ta faite ta petite et ta grosse commission car le périple sera long.
Link: Où on va ?
Le bateau : À L´ILE DU DRAGON ( TA TA TA TAAAAAA )
Link : OMG OMG
Les supers meilleurs potes arrivèrent donc à l´ile . Un radeau les avait suivit jusque là, c´était le marchand. Link lui acheta trois fruits et lorsqu´il n´eut la tête tourné, il le scalpa et exposa sa tête sur un piquet pendant 2 jours avant de dépecer le corps et de manger les boyeaux.
Après cette scène de boucherie totalement gratuite, Link rentra dans la cité des oiseaux.
Link : SALUT TOUT LE MONDE !
les oiseaux : SALUT LINK ! lui chantèrent-ils pendant 2 heures avant que Link ne dut en executer un.
Puis le chef arriva
le chef: Welcome Link, my sun was so stupid, he dont want to give you the treasure, you must to kill him right now.
Link : hey wo là mon gros criss, jai rien compris pentoute alors parle moi rançais sinon je tu ton fils.
le chef : ok ok, t´aime sa la violence petit sadique, alors va péter la gueule sacrée du monstre qui fait crier notre on vieux Albert le dragon, il réside dans le volan.
Link : J´aime mieux sa.
Link partit donc en direction du volcan, et tralala pouette pouette il fit rendu et il eu même la surprise d´avoir un grapin avec lui.
Link : Bon me voici dans la grotte, l´un des TRÈS quelques temples que j´aurai à explorer.
" "Grosse scène de massacre sanguinolante indescriptible""
Link : Et voila, bon le boss doit être ici.
Il entra et vit qu´il ne c´était as trompé.
Link : HEY TOI ! A SE QUI PARAIT T´ÉCOEURE MON DRAGON, JE VA TE PÉTER LA YEULE EN SANG.
Link éclata la coquille du monstre de lave, et libéra le dragon du même coup ! quand sa va bien, sa va bien !
Link termina son rituelle en arachant l´oeil du monstre et en le mangeant...
Il sortit et rejoigna ses amis les oiseaux, bon bon bon...
Les oiseaux : vive link, vive link, le sauver ! PROCLAMONS LA BONNE NOUVELLE
la petite oisillette se raprocha de lui
elle même: ouin té pas laite champion, dommage que mon peuple doivent dévorer leur partenaire après la fécondation . .. parce que je te ferais passer toute une nuit... ô la la.
Link: tabarnak
Finalement le petit fils du maitre oiseau donna la première boulle magique à Link et la paix fut rétablie dans la république.
Avant de repartir en quêt de la sconde boulle, Link du aller chercher la chançons des super best friends.
Il lui fut donner un baton magique ( cé pas mal magique ctte aventure là ) et apprit une chançon magique.
Link est rechargé à bloque, et il est prêt pour un second massacre, et cette fois, ce sera un massacre live, alors vous avez intérêt à être là.
Fin de l´Act 3.
-------------------------------------------
-------------------------------------------
Si sa devient trop répétitif dite moi le. Exprimez-vous !