CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zelda Wind Waker PARODIE

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
18 juin 2005 à 00:32:00

Jai lut la parodie de Zelda WindWaker de quelqun d´autre... ( enfin le début...) et sa ma donné le gout d´en écrire une moi aussi ( avec des gags en plus ! )

Bon alors ces ma toute première parodie moi aussi mais comme je suis ce que l´on pourais appelé un dieu légendaire de l´écriture :sarcastic: j´esserai de faire de mon mieux.

coyoti
coyoti
Niveau 8
18 juin 2005 à 00:34:42

vas y tente ta chance!

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
18 juin 2005 à 01:33:00

The legend of Zelda : le controleur du vent ( PARODIE)

Act 1.

Un jeune homme au cheveux dorré dort au haut de la tour d´une petite île perdue jusqu´à ce qu´une jolie petite fille se décide de le reveiller

Aryll : Aller lève toi mon frère car grand-mère veut te parler.
Link : QUOI GRAND MÈRE VEUT ME PARLER ! !! mais ces géniale je suis sure quelle va me donner plein de cadeau pour ma fête !
Aryll : eee oui tu e souvenais que cétait ta fête ! ?
Link : oui pourquoi ? tu l´avais oublié toi ! sal petite idiote je vais te tuer et je mangerai ton coeur car cette affront audieux me détruit le coeur, soit modit ! SOIT MODIT SOTE !
Aryl : Non relax mon frère jai pas oublier, tien ee...ton cadeau le voilà !

Elle lui donne le fameux télescope...

Link : HA fort bien, et maintenant và fiellete, jai à parler à grand mère.
Aryll : eee ok champion, je tattend ici.

Link va chez sa grand mèe en croisant sur son passage des petit gaçon à la morve étrangement longue au nez et des cochons dont il est impossible de manger.

Link : Yo grand mère je suis de retour . Alors tu me les donnes mes cadeaux ?
G-M : oui, mais avant, laisse moi te toucher...

Grand mère touche le petit gaçon

G-M : bien bien, maintenant prend cette jolie tunique et se merveilleux bonnet.
Link ( après s´être vêtu) : Avec ce bonnet sur la tête je n´y vois plus rien, comment suis-je censsé combatre ?
G-M : Utilse la Force.
Link : eee
G-M : utilise LA FORCE
Link : je peu pas juste lenlevé à place ?
G-M : J,ai dit utilise la putin de force sal peit merdeux ! ! je vais te tuer jevais TOUS VOUS TUER.

Link quitta alors sa grand-mère qui s´endomit peu après sa montée de lait...
Le petit garçon tout-de-vert-vêtu alla chez l´ancien du village car...car il avait toujours eu un petit faible pour lui ( . .. )

le vieux là là : Yo Link sa chill ?
Link : eee ouin, hey tu peu tu me donner une épée capable de trancher un sternum humains ?
le vieux: sûr, mais pourquoi faire ?
LinK : bein enfaite cé que jai sauté un boute dans l´histoire...je vais revenir plus tard attend moi et prépare toi à te faire faisser tentot..

Link retourna donc à la tour, vit une tite fille tombé dans la forête et retourna voir le vieux

Link : bon s´allais tu peu me la donner cette épée maintenant.
le vieux: ok tien , ET MAINETANT VÀ ! VÀ SAUVER LA PRINCESSE ZELDA DES GRIFFES DE CETTE INFAME SERVITEUR DE GANON ! !!
Link: eeeeeeee ok

Link pu enfin éclater les arbres qui bloquait le chemin et se retrouva dans une profonde forêt.
Il tuea des monstres et retrouva Zel.. la fille.

la Pirate ( Tetra ( Zelda ( la fille))) : Yo
Link: salut
Tetra: merci
Link : de rien
Tetra: ouin...on a du fun hein ?
Link : lol ouin pas mal !

Un pirate arriva

le pirate là... : yo miss Tetra sa va bien ?
Tetra: ouais c petit gars ma sauvé.
le pirate: ok...( il regarda link d´un oeil mesquin ( OMG ) .
Link : tk salut beauté, salut l´grand.

Les trois petits compagnons sortirent de la forêt lorsque loiseau qui na jamais été cité dans cette ridicule histoire refit son apparition

Link: OMG il a pogné ma soeur l´enfant de chienne!
Tetra : ouin ces plate sa...

Link , n´écouta pas Tetra et sauta dans le vide

Tetra ( qui attrapa link au bon moment ) : Quesser tu fait là ! té bein maladae toé gros mongole ! j´aillis sa quand le monde font sa.
Link : scuse c´est que l´oiseaux à quidnapé ma soeurette.
Tetra : ok, vien on va aller sur la plage et puis de là tu me suplira misérabement d venir avec nous, je te demanderai d´aller chercher un truc pour de protéger, afin que le joueur n´oublie pas de prendre le bouclier qu´il avait probablement déja vu au par avant mais qu´il n´était pas possible de predre.
Link: Oui ok mais où trouverais-je se bouclier ?

Link resta songeur, 6 ans plus tard, il se souvenu que sa grand-mère possédait unvieux bouclier.

Link: ok je sais où en touver un.

Link alla le chercher et revenu sur la plae ( car ee...oui ils étaient aller sur la plage 6 ans au par avant...eee....mais avec le bouclier en main, Link pus revenir 6 ans en arrière et partir avec les pirates sauvé sa soeur..

Tetra : So...p^ret à partir mon grand ?
Link: Yes beauté, I am redy to go.
Le pirate : ok sa fait, EN AVANT TOUTE ! CAPE SUR LA FORTERESSE DE GANON !
Tetra : Qui ta dit qu´elle se touvait à la forteresse de Ganon ?
Le pirate : Bein cé que il y a un homme oiseau qui me l´a dit lorsque Link songeait il y a à peu prêt 2 ans de cela.
Tetra: Je suis pas sur de tout comprendre...je pensse donc je suis, je suis donc je pensse..un tint vaux ieux que deux tu l´aura, le trois fait le moi, ok on peu y aller là.

FIN DE L´ACT 1

------------------------------------------------
------------------------------------------------

Alors qu´en penssez-vous ? je peu tu écrire la suite où je suis mieux de tout arrêter tant qu´il en ait encore temps ! !!???

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
18 juin 2005 à 01:41:38

En passant, lorsque vous lisez ma parodie, ne prenez rien au sérieux, TOUT OU PRESQUE TOU EST DIT SARCASTIQUE, merci et longue vie à ceux qui aime, mort dans d´atroces soufrances à ceux qui n´aime pas...peace

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
18 juin 2005 à 02:25:29

. ..Bon je vais prendre votre silence comme une remarque voulant que je continue mon histoire, alors hop j´écrit...

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
18 juin 2005 à 02:52:49

The legend of Zelda : le controleur du vent.

Act 2 - La forteresse modite du sorcier ténébreux et de son oiseau tout droit venu des entrailles de l´enfer.

Link: Wow c´est un beau bateau sa ma fille.
Tetra: Oui sa fait 3 heures que tu me le répète, sa t´arrive pas de la fermer toi des fois ? ( subtile ( Link ne parle jamais...bon vous l´aviez surement compris...tk ma yeule) )
Link: désoler.. je vais aller faire conaissance avec les autres.

Le petit charlie regada aux allentours et vit un gros barbues d´une laideur incroyable et d´une puenteur abobinable.

Link: salut l´gros
le gros puant : salut Link, moi être Edgard l´Horible, toi être répugné n´est-ce pas ?
Link: non, pourquoi t´apelle ton ainsi ?
Edgar: Eux dirent moi être laid.
Link: MEEEEEEEEEEEEE non, toi pas être laid.
Edgar: Moi être fille
Link: oui je sais.
Edgard: toi me trouvé belle ?
Link: oui...puis-je faire votre portrait ?

Les yeux d´Edgard l´horrible étincellèrent de milles feux et après que Link n´eu fait son portrait, ils s´enlassèent toridement et eurent ce que l´on peu appelé ici, une rlation sexuellle.

Link ressortit quelques heures plus tard et alla rejoindre Tetra.

Link : re-salut, désoler pour la longueur inutile mais l´imbécile qui écrit a eu un trip pervers à écrire.
Tetra: ya rien là, bon tk voilà la forteresse de GANON LE TERRIBLE.
Link: ok je suis prêt.

Tetra donna une pierre magique à Link et celui-ci s´en servit pour assasiner Edgard l´horrible ( mais sa cest une autre histoire ) , puis elle enfourcha Lnk dans un gros tuyeaux et celui-ci le pénétra de toute ses forces.

Link: ayoye cé pas mal serré là dedans. ( cest l´heure de vous coucher les tout-petits)

3....2....1....KABOUM

Link tomba dans la forteresse mais il avait oublier son épée dans le bateau, donc il retourna au navire à la nage et se refit catapulter. Mais cette fois-ci, une chose se produisit, ce qui fit qu´il perdit son épée mais inquiétéez-vous pas, il la retrouvera bien asez vite.

Link: shit mon épée saint viarge de calisse de tabarnak de criss, asti que sa me fait chier sa calisse encore de l´infiltration viarge de calvaire, asti je suis pas James Bond moé criss.

La pierre lui parla: Salut Link, je suis la pierre.
Link: ok cé cool.....salut là....merci d´être passez.

Link contourna les lumières et arriva face à une grosse porte où il retrouva son épée. ( ouin sa la été vite mais je pensse que personne va chialler pour sa)

Il ouvrit la porte et vit sa soeur. Le gros oiseaux arriva et, voulant faire son frais dvant sa soeurette, Link lança le monologue que voici ;

Link: J´ai du tuer des tonnes et des tones de gens pour arriver jusqu´ici, beaucoup de sang à coulé et j´ai obtenu satisfaction, mais il reste une personne qui doit payer, le chef de la bande, et c´est vair lui que je fonce à toute vitesse, et quand j´aurai atteint ma destination, je compte bien TUER BILL eee GANON plutot.

l´oiseau attrapa Link et l´apporta face à GANON ( ou Bill si vous préférez c´est sans importances.)

GANON : MHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA
Link: OMG JAURAIS PAS DU VENIR ICITE MOÉ !
GANON : moi être méchant, moi vouloir conquérir monde, toi devoir me tuer, tel est le scénario de Zelda.

L´oiseau recracha Link à la mer, et alla se polir le chinois avec Ganon et Bill.

Fin de l´Act 2...la suite dabns l´Act 3 :doute:

SVP DES COMMENTAIRES BONS OU MAUVAIS SERAIT FORTEMENT APPRÉCIÉ, MERCI.

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
18 juin 2005 à 04:40:45

lol ok merci, et pour les fautes d´ortographes j´esserai de faire plus attention ( et ce n´est pas une question que je sois Québécois ou pas, c´est parce que j´écrivais tout simplement vite )

vive le Québec, vive la France, vive la francophonie. comme sa tout le monde sera content...

ureluberlu
ureluberlu
Niveau 3
18 juin 2005 à 04:53:07

c vraiment pissant mais lact 2 étais juste un pti peu moins bonne que la premiere genre mais jai vraiment aimer le #!@?@#$%&?$% chu pas james bond moé lol

vorgle
vorgle
Niveau 8
18 juin 2005 à 05:00:02

trop drole continue.

Aural
Aural
Niveau 7
18 juin 2005 à 05:05:49

Lol ^^.Ne pensez pas que j´ai quelque chose contre les kébékwa ^^....puisque j´en suis une...:P

vorgle
vorgle
Niveau 8
18 juin 2005 à 05:07:35

a cet heur la ya pas beaucoup de frencais

vorgle
vorgle
Niveau 8
18 juin 2005 à 05:19:10

ya tu encor quelqu´un

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
18 juin 2005 à 05:42:13

Oui vive le québec libre ! et maintenant les touts-petits, laissons place à la magie et retournons à nos moutons....

The legend of Zelda : le controleur du vent

Act 3 : Massacre à l´île du dragon au pètes de feux

Lorsque Link se révella, il se rendit vite compte qu´il était dans un bateau. Il se leva et remarqua une magnifique île où reposait une ville.

Le bateau : salut champion, je t´ai sauvé la vie.
Link : Merci, c´est vraiment fin de ta part, cé pas moi qui aurait fait sa pour toi.
Le bateau : de rien. Maintenant, tu dois aller m´acheter une voile, car tout le monde sais que un bateau qui parle a besoin d´une voile, c´est comme dans le dictons : " un bateau qui parle a besoin d´une voile".
Link: Tabarnak !

Le ptit proute vert alla donc acheter une toile à un esquimaux qui vivait là. Celui-ci lui exaussa trois voeux en échange de cette superbe aubaine et Link obtaint donc, un autre bonnet vert, du frommage des gens de chez nous, et , une claque sa yeule.

Le bateau qui parle : Wow ta faite sa vite, maintenant j´esspère que ta faite ta petite et ta grosse commission car le périple sera long.
Link: Où on va ?
Le bateau : À L´ILE DU DRAGON ( TA TA TA TAAAAAA )

Link : OMG OMG

Les supers meilleurs potes arrivèrent donc à l´ile . Un radeau les avait suivit jusque là, c´était le marchand. Link lui acheta trois fruits et lorsqu´il n´eut la tête tourné, il le scalpa et exposa sa tête sur un piquet pendant 2 jours avant de dépecer le corps et de manger les boyeaux.

Après cette scène de boucherie totalement gratuite, Link rentra dans la cité des oiseaux.

Link : SALUT TOUT LE MONDE !
les oiseaux : SALUT LINK ! lui chantèrent-ils pendant 2 heures avant que Link ne dut en executer un.

Puis le chef arriva

le chef: Welcome Link, my sun was so stupid, he dont want to give you the treasure, you must to kill him right now.
Link : hey wo là mon gros criss, jai rien compris pentoute alors parle moi rançais sinon je tu ton fils.
le chef : ok ok, t´aime sa la violence petit sadique, alors va péter la gueule sacrée du monstre qui fait crier notre on vieux Albert le dragon, il réside dans le volan.
Link : J´aime mieux sa.

Link partit donc en direction du volcan, et tralala pouette pouette il fit rendu et il eu même la surprise d´avoir un grapin avec lui.

Link : Bon me voici dans la grotte, l´un des TRÈS quelques temples que j´aurai à explorer.

" "Grosse scène de massacre sanguinolante indescriptible""

Link : Et voila, bon le boss doit être ici.

Il entra et vit qu´il ne c´était as trompé.

Link : HEY TOI ! A SE QUI PARAIT T´ÉCOEURE MON DRAGON, JE VA TE PÉTER LA YEULE EN SANG.

Link éclata la coquille du monstre de lave, et libéra le dragon du même coup ! quand sa va bien, sa va bien !

Link termina son rituelle en arachant l´oeil du monstre et en le mangeant...

Il sortit et rejoigna ses amis les oiseaux, bon bon bon...

Les oiseaux : vive link, vive link, le sauver ! PROCLAMONS LA BONNE NOUVELLE

la petite oisillette se raprocha de lui

elle même: ouin té pas laite champion, dommage que mon peuple doivent dévorer leur partenaire après la fécondation . .. parce que je te ferais passer toute une nuit... ô la la.
Link: tabarnak

Finalement le petit fils du maitre oiseau donna la première boulle magique à Link et la paix fut rétablie dans la république.

Avant de repartir en quêt de la sconde boulle, Link du aller chercher la chançons des super best friends.

Il lui fut donner un baton magique ( cé pas mal magique ctte aventure là ) et apprit une chançon magique.

Link est rechargé à bloque, et il est prêt pour un second massacre, et cette fois, ce sera un massacre live, alors vous avez intérêt à être là.

Fin de l´Act 3.

-------------------------------------------
-------------------------------------------

Si sa devient trop répétitif dite moi le. Exprimez-vous !

vorgle
vorgle
Niveau 8
18 juin 2005 à 05:55:55

la suite tout suite

vorgle
vorgle
Niveau 8
18 juin 2005 à 05:58:20

continue chu cramper

Aural
Aural
Niveau 7
18 juin 2005 à 05:59:35

L´es sadique le Link . ... :ouch2: ...(ne le change pas! XD)

vorgle
vorgle
Niveau 8
18 juin 2005 à 06:45:20

demain bien tentot je vais faire la miene sur minsh cap bien vo aisailler. alor slt

Pepsitwist_Lion
Pepsitwist_Lion
Niveau 5
18 juin 2005 à 08:15:53

c´est enorme une fic ecris en quebecois :rire: :ok:

princeofpersia3
princeofpersia3
Niveau 8
18 juin 2005 à 14:26:13

elle est super bonne ta fic continu :svp:

vorgle
vorgle