CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zelda : Occarina of Time PARODIE

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
01 juillet 2005 à 18:55:25

Et oui, déja ma troisième fic sur Zelda ! Pour ceux qui trouve sa encore drole, je commencerai dès ce soir.

En attendant, pour ceux qui n´ont pas lut les deux premières, ( et qui veulent les lires, biensûr ) , vous pouvez toujours vous rendres sur le topic " Hall of Fame des parodies " par Vorgle, ou bien chercher un peu sur le forum, vous finirez bien par les retrouver.

Longue vie à Zelda, et vive Twilight Princess ! !!

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:07:10

pas mal :ok:

nonoxyder
nonoxyder
Niveau 5
01 juillet 2005 à 22:00:00

g hate que tu commence :fou:

Aural
Aural
Niveau 7
01 juillet 2005 à 22:02:57

Elles sont tres droles tes parodies! :oui:

princeofpersia3
princeofpersia3
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:06:31

aller fait le t a troisieme fic les autre était trop drole
PS:d epeche toi :svp:

nonoxyder
nonoxyder
Niveau 5
01 juillet 2005 à 23:01:10

et cette fois la po besoin de lion rouge ya navi.je la trouve 100 fois mieu que LR

MarioyLuigi
MarioyLuigi
Niveau 6
02 juillet 2005 à 01:27:26

Pis t´as tu ét voir La video sur Flashplayer.com
ou non?
Si oui parle m´en
Si non va la voir

P.S. Je te rappele le nom

The real Legend
&
The real Legend 2

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
02 juillet 2005 à 03:34:12

J´ai aucune idée dequoi tu veux parler, mais je voudrais seulement dire que je commencerai bientôt la fic. :oui:

RoyHylia
RoyHylia
Niveau 10
02 juillet 2005 à 04:09:16

Veux-tu continuer Accordéon of Time?Je vais en commencer une autre...

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
02 juillet 2005 à 04:25:13

The legend of Zelda : L´ocarina du temps

Acte 1 : Un Hylien en forêt

Il était une fois, dans le beau grand royaume d´Hyrule, entouré de forêts et de montagnes, un grand boisé où reposait le maître arbre, le grand Deku Reich.
Tous les Kokiris vivaient sous son commendement autoritaire des plus stricts. Les forces de l´odres, de terribles fleures mangeuses d´hommes, prenaient un malin plaisir à abuser de leur pouvoir sur les pauvres elfes.
Tout les Kokiris avaient une petite fée, ceux qui n´en avaient pas, étaient des Hyliens, et ils étaient fortement arcelés par les forces du Deku Reich.
Link, un jeune orphelin, c´était retrouvé dans la fôret des Kokiris dès son plus jeune age.
On l´avait caché au Deku Reich par peur qu´il ne l´execute, tout comme il faisait avec les autres.

Saria: Link Link ! Cache-toi sous le lit, Deku Reich est au courant qui il y a enfant Hylien dans le camp, il te fera exécuter si il te trouve ! Tiens prend, elle s´appelle Navi, si un garde t´acoste, il te prendra pour un elfe.

Link prit la fée et serra Saria dans ses bras viriles.

Link: Surtout, quoi qu´il n´advienne, n´intervient pas.

Mais à se moment, les gardes fleurs entrèrent dans le refuge de Link et le saisires.

Saria: NOOOOOOOOOON ! !! LIIIINK ! !!

Le jui...eee l´Hylien ce fit conduire face à l´Arbre.

Deku Reich : Arg, zir ga var dem zourg ?
Fleurs: Da mon fureur, da.

Elles tendirent le jeune Hylien face à Deku Reich.

Deku: MHAHAHAHAHAHAHA, alors petit, tu dois savoir que les Hyliens sont interdit en cette forêt. Mais comme je suis clément, je ne t´enverrai pas dans les camps de concentrations, non, je t´enverrai dans un endroit bien mieux...

Le grand Arbre ouvrit sa bouche et asipira Link , mais à se moment, Saria lança une épée et un bouclier au jeune homme et celui-ci tombit dans la guelle du monstre.

Link: Holy shit quessé que je fais icite ? ?
Navi: Tu est dans le Déku Reich Link, et le seule moyens de t´en sortir est de détruire la créature qui vit en son corps. C´est elle qui contrôle l´Arbre.
Link: Tu veux dire que cet arbre est controlé par une autre antitée bien réelle ?
Navi: eeeeeeeee oui cé à peu prêt sa, enfin bref pas besoin de te casser la tête, ta juste à tuer la grosse bébite et tout rentrera dans l´ordre, aller, écoute Navi, elle est plus futée qu´elle ne le parait.

Link marcha un instant et découvrit un lance pierre ( ô joie ) , puis il tombit dans une fosse et découvrit qu´il était sous-terre.

Navi: Nous sommes dans les racines champion, tu sens cette odeur ?
Link: Oui
Navi: C´est moi qui ta pissée dessus, comme sa, si je me perd, je te retrouverai plus facilement.
Link: Ouin cé bien sa ma grande, bon on y va ?

Link entra dans une grande salle et le chemin se bloqua derrière lui.

Link: Ho shit sa cé jamais un bon signe.
Navi: Surtout que la musique sait arrêtée.

Les deux compagnons chièrent dans leur calçons lorsqu´il découvrirent la terrible créature.

Boss: Bienvenue dans mon antre, saleté d´Hylien. Tu ne peux rien faire face à notre génis, nous sommes la race supérieur, et maintenant tu va mourrir.

Elle saprocha du jeune homme lorsque celui-ci l´attaqua avec son épée.

Boss: Ayoye.

Le monstre tenta d´avaler Link mais celuic- prit son lance pierre et lui tira une roche emplien dans l´oeil. Mais ce que la créature ne savait pas, c´est que Link avait posé un dispostif ultra sofistiqué sur cette roche, et lorsquelle eu atteint sa destination, il en sortit des centaines de lames tranchantes. La tête du monstre éclata en un amat de cervelles et de sang.

Navi: WoW je crois qu´elle t´avait sous-estimé Link., Link ?

Mais celui-ci était entrain d´aracher l´oeil de la créature. Il le pressa dans sa main but le liquide verdâte qui s´en écoulait.

Link: mmmmmmmmmmmmmmmmmm, la douce arôme de la mort.

Navi: Ô putin.

Un orifice enchanté apparut au centre de la pièce et les deux amis y pénétrèrent.

Ils réaparurent face à L´Arbre gardien qui était redevenu lui-même.

Deku Tree : Merci à toi mon ami, j´ai massacrer les fleurs pendant ton absence. Heureusement que tu ais intervenu, depuis 5 ans maintenant que cette créature me contrôlait.
Navi: Je savais que vous n´étiez pas devenu un nazi chef.
Deku: ho ho ho, tu sais bien que je ne fais seulement partie que du Ku klux klan, rien de plus.

Tout le monde se mirent à rire de bon coeur.

Deku: Enfin bref, Link, voici la pierre phylosophale de la forêt.
Link: Bha j´ai rien demandé..??
Deku: Mais oui, tu as dit que tu voulait aller sauver la princesse Zelda, tu as fait un rêve où tu voyais qu´un terrible sorcier s´emparait d´Hyrule.
Link: eee non je crois pas...
Deku: Mais si mais si, aller va mainenant.

Le petit garçon partit pour le chateau d´Hyrule.

Link: Dans quoi je me suis encore fait embarqué moi là...

Fin de l´Acte 1
-------------------
-------------------

Voilà j´ai essayer de changer un peu l´humour par rapport à mes autres fics. Si vous avez des commentaires ils sont les bienvenu. Si vous préfériez l´ancien style, je le remeterai, si vous apréciez celuic-ci, j´esserai d´équilibrer les deux.

Mais n´ayez pas peur, il y aura toujours d´horibles scènes de massacres :ok:

Aural
Aural
Niveau 7
02 juillet 2005 à 04:38:58

Il me semble que ce chapitre est un peu moins drole que les autres de tes parodies...bah , c´est juste mon opignon...

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
02 juillet 2005 à 05:07:37

c´est noté, j´esserai de rendre les autres plus " comme les autres " :)

patou412
patou412
Niveau 10
02 juillet 2005 à 05:20:24

moi aussi je le trouve un peu moin drole dsl.

ce que jai plus rie,cest les premier chapitre de ta parodie de a link to the past c´est trop bien mon gars,inspire toi de sa je c pas , mais je c que change un peut et fait pas tjrs la meme a faire et fait pas que des gags du genre(ayoye criss fait mal,ou,il se crisere une voler tk tk...)

continu a sacrer de temp en temp mais je c pas inspire toi des premier chapitre de a link to the past ou je c plus la..

:ok:

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
02 juillet 2005 à 05:27:39

lol ok je vois, dans le fond, il faut que je mète un peu de tout et un peu de rien... c´est que moi je sais pas cé quoi qui vous faisait rire quand j´écrivait les autres, cé tu quand Link devient sadique, cé tu quand Lion Rouge raconte nimporte quoi, cé tu quand il y a des boutes pervers, cé tu quand l´histoire devient complètement pas rapport ( comme avec BOATSPLANET...)??????????????????????? HAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tk je vais tenter de faire un chapitre 2 plus...eee..plus sa.

patou412
patou412
Niveau 10
02 juillet 2005 à 05:31:19

quand sa vient parfoi pas rapport,quand ya des boute pervers aussi c psa pire(jai bien aime le suce mon mat) ou quand link ppincant les fesse a la grand mere et au sage,quand il devien sadique , cest drole parfoit,mais fait ans un peu moin,mais continu quand meme a en faire,quand lion rouge raconte nimporte quoi????comme quoi tu veut dire???

ces drole auss iquand tu revien sur des affaire...

comme vec link qui pince un fesse de la grand mere,et apres il la repince au bonhomme un peu plus tard,quand il arrete po de rever et se reveille tout le temps dans le cadre de la porte en tk...

au ssi ses bien parfois quand tu fait des parodies....

tu a msn?

Aural
Aural
Niveau 7
02 juillet 2005 à 05:31:30

Ok bonne chance :fier: :ok: !

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
02 juillet 2005 à 05:53:33

The legend of Zelda : L´ocarina du temps

Acte 2 : La décapitation des 63 gardiens impériaux

Link et Navi parcoururent les plaines ´Hyrule en direction du chateau de la princesse.

Link: À ce qui parait la princesse elle est pas laite.
Navi: Ouais je sais, un jour je suis aller la regarder dans sa chambre pendant qu´elle dormait.
Link: Un jour, je vais fair l´amour avec Zelda.
Navi: HAHAHAHAHAHAHAHAHHA
Link: Quoi ! ?
Navi: Non rien j´ai juste entendu un pauvre idiot habillé en vert dire qu´il allait couché un jour avec la princesse.
Link: a ok.

La nuit tomba lorsque les deux compagnons n´arrive face au pont levis.

Garde: HO MON DIEU LA NUIT ! !!

Il s´empressa de relever le pont à la vue des mort vivants qui sortaient du sol au loin.

Link: HÉ ATTENDEZ ! !!

Le garde se mit à pleurer en s´éforçant de fermer le pont.

Link: CRISS ATTEND TU VOIS BIEN QUON A LE TEMPS D´ENTRER ! !!

Mais la porte était refermé.

Link: OSTI D´CHOROGNE DE GARDE À MARDE !

Link du combatre toute la nuit les morts-vivants, et au levé du soleil, il s´apperçut qu´il y avait une autre porte pour entrer dans la ville.

Navi: Pove tarré, on auait puent entrer bien avant.
Link: Toi tu la ferme sinon je t´éclate la gueule.
Navi: Ouais cé sa tu parle, tes même pas foutu de savoir comment te battre.

Link se rendit au chateau.

Navi: Bon voilà la grille, il y a des gardes tout partout à l´arrière. alors ne te fait as repérer, ils ont la facheuse habitude de sodomiser les gamins lorsqu´ils en ont la chance...

Link fit son petit splinter cell en herbre s´introduit dans le chateau. Il tendit des pièges à bien des gardes et les massacra tous.

Puis il fut rendu à Zelda

Link: Mon dieu, c´est elle, dit-il à Navi.
Navi: Va lui parler.
Link: Non je suis trop timide, toi vas-y.
Navi: Pove tache, aller laisse passé l´experte.

Mais à se moment, la princesse se retourna et vit le jeune en collant. Elle se mit à rire pendant des heures et Link du la gifler en plein visage pour qu´elle n´arrête.

Link: Hey beauté, j´ai rêvé à toi hier soir.
Zelda: ouin ok... pi après ?
Link: Bein ee, y parait que j´auais vu un terrible sorcier conquérir Hyrule.
Zelda: GANONDORF ! L´HOMME DU SUD.
Link: Non moi je m´appelle Link.
Zelda: Je sais, je voulais dire...enfin regarde par cette fenêtre.

Link vit un gars en armure avec la face verte couvert de veru.

Zelda: Voici mon père, le roi d´Hyrule, HO regade, voilà Ganondorf...

Link vit un hmme charmant et magnifique, il eu presque une érection.

Zelda: Je suis certainne qu´il va conduire Hyrule à l´apocalypse, je vais contacter les gardes pour qu´ils le tuent sur le champs. GARRRDES ! !!

Link: oups j´ai oublier de te dir que ´ai comme été un peu oubligé de décapiter tout tes gardiens pour pouvoir entrer.
Zelda: Pourquoi tu leur a pas dit que tu voulais me vor à la place ?
Link:Bha je sais pas trop sa me tentais pas.
Zelda: bon ok... enfin bref, dans ce cas, par à la recherche des deux autres pierres magiques.
Link: Pourquoi ?
Zelda: Bein je sais pas moi sa va surement nous mener à quelque chose.

Le petit lutin partit don en direction de la montagne de la mort, ô et sur son chemin, il trouva un ocarina, et il eu même la surprise d´avoir apprit la chançon de la famille royale ( quand sa va bien, sa va bien.)

Fin de l´acte 2
---------------
---------------

Décidément cé pas ma journée... si cé trop mauvais vous me le direr je vais arrêter sa là lol.

patou412
patou412
Niveau 10
02 juillet 2005 à 06:26:34

sa c´est sur ses pas tas journeer lol mais arrete surtout pas!

sa va revenir tu vas voir^^

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
02 juillet 2005 à 09:51:14

je trouvait tes fic toutes semblables dans le meme type d´humour... mais javoue que ses un type.. un peu drole.. ses les tite joke qui font pas rire.. juste un sourire.. mais yen a toujours 2 ou 3 qui font rire...

Comme dans l´episode ( je vais voir zelda)
ben c´est l´erection.. chui parti a rire..

Bravo pour ta fic quand meme..

Link_Vert
Link_Vert
Niveau 7
02 juillet 2005 à 10:24:44

MDR!!

Ou bien dans ALTTP quand il tue un monstre alors il mange son oeil fait un rituel satanike et que LR mange le reste du corp

La vidéo du moment