The legend of Zelda : L´ocarina du temps
Acte 1 : Un Hylien en forêt
Il était une fois, dans le beau grand royaume d´Hyrule, entouré de forêts et de montagnes, un grand boisé où reposait le maître arbre, le grand Deku Reich.
Tous les Kokiris vivaient sous son commendement autoritaire des plus stricts. Les forces de l´odres, de terribles fleures mangeuses d´hommes, prenaient un malin plaisir à abuser de leur pouvoir sur les pauvres elfes.
Tout les Kokiris avaient une petite fée, ceux qui n´en avaient pas, étaient des Hyliens, et ils étaient fortement arcelés par les forces du Deku Reich.
Link, un jeune orphelin, c´était retrouvé dans la fôret des Kokiris dès son plus jeune age.
On l´avait caché au Deku Reich par peur qu´il ne l´execute, tout comme il faisait avec les autres.
Saria: Link Link ! Cache-toi sous le lit, Deku Reich est au courant qui il y a enfant Hylien dans le camp, il te fera exécuter si il te trouve ! Tiens prend, elle s´appelle Navi, si un garde t´acoste, il te prendra pour un elfe.
Link prit la fée et serra Saria dans ses bras viriles.
Link: Surtout, quoi qu´il n´advienne, n´intervient pas.
Mais à se moment, les gardes fleurs entrèrent dans le refuge de Link et le saisires.
Saria: NOOOOOOOOOON ! !! LIIIINK ! !!
Le jui...eee l´Hylien ce fit conduire face à l´Arbre.
Deku Reich : Arg, zir ga var dem zourg ?
Fleurs: Da mon fureur, da.
Elles tendirent le jeune Hylien face à Deku Reich.
Deku: MHAHAHAHAHAHAHA, alors petit, tu dois savoir que les Hyliens sont interdit en cette forêt. Mais comme je suis clément, je ne t´enverrai pas dans les camps de concentrations, non, je t´enverrai dans un endroit bien mieux...
Le grand Arbre ouvrit sa bouche et asipira Link , mais à se moment, Saria lança une épée et un bouclier au jeune homme et celui-ci tombit dans la guelle du monstre.
Link: Holy shit quessé que je fais icite ? ?
Navi: Tu est dans le Déku Reich Link, et le seule moyens de t´en sortir est de détruire la créature qui vit en son corps. C´est elle qui contrôle l´Arbre.
Link: Tu veux dire que cet arbre est controlé par une autre antitée bien réelle ?
Navi: eeeeeeeee oui cé à peu prêt sa, enfin bref pas besoin de te casser la tête, ta juste à tuer la grosse bébite et tout rentrera dans l´ordre, aller, écoute Navi, elle est plus futée qu´elle ne le parait.
Link marcha un instant et découvrit un lance pierre ( ô joie ) , puis il tombit dans une fosse et découvrit qu´il était sous-terre.
Navi: Nous sommes dans les racines champion, tu sens cette odeur ?
Link: Oui
Navi: C´est moi qui ta pissée dessus, comme sa, si je me perd, je te retrouverai plus facilement.
Link: Ouin cé bien sa ma grande, bon on y va ?
Link entra dans une grande salle et le chemin se bloqua derrière lui.
Link: Ho shit sa cé jamais un bon signe.
Navi: Surtout que la musique sait arrêtée.
Les deux compagnons chièrent dans leur calçons lorsqu´il découvrirent la terrible créature.
Boss: Bienvenue dans mon antre, saleté d´Hylien. Tu ne peux rien faire face à notre génis, nous sommes la race supérieur, et maintenant tu va mourrir.
Elle saprocha du jeune homme lorsque celui-ci l´attaqua avec son épée.
Boss: Ayoye.
Le monstre tenta d´avaler Link mais celuic- prit son lance pierre et lui tira une roche emplien dans l´oeil. Mais ce que la créature ne savait pas, c´est que Link avait posé un dispostif ultra sofistiqué sur cette roche, et lorsquelle eu atteint sa destination, il en sortit des centaines de lames tranchantes. La tête du monstre éclata en un amat de cervelles et de sang.
Navi: WoW je crois qu´elle t´avait sous-estimé Link., Link ?
Mais celui-ci était entrain d´aracher l´oeil de la créature. Il le pressa dans sa main but le liquide verdâte qui s´en écoulait.
Link: mmmmmmmmmmmmmmmmmm, la douce arôme de la mort.
Navi: Ô putin.
Un orifice enchanté apparut au centre de la pièce et les deux amis y pénétrèrent.
Ils réaparurent face à L´Arbre gardien qui était redevenu lui-même.
Deku Tree : Merci à toi mon ami, j´ai massacrer les fleurs pendant ton absence. Heureusement que tu ais intervenu, depuis 5 ans maintenant que cette créature me contrôlait.
Navi: Je savais que vous n´étiez pas devenu un nazi chef.
Deku: ho ho ho, tu sais bien que je ne fais seulement partie que du Ku klux klan, rien de plus.
Tout le monde se mirent à rire de bon coeur.
Deku: Enfin bref, Link, voici la pierre phylosophale de la forêt.
Link: Bha j´ai rien demandé..??
Deku: Mais oui, tu as dit que tu voulait aller sauver la princesse Zelda, tu as fait un rêve où tu voyais qu´un terrible sorcier s´emparait d´Hyrule.
Link: eee non je crois pas...
Deku: Mais si mais si, aller va mainenant.
Le petit garçon partit pour le chateau d´Hyrule.
Link: Dans quoi je me suis encore fait embarqué moi là...
Fin de l´Acte 1
-------------------
-------------------
Voilà j´ai essayer de changer un peu l´humour par rapport à mes autres fics. Si vous avez des commentaires ils sont les bienvenu. Si vous préfériez l´ancien style, je le remeterai, si vous apréciez celuic-ci, j´esserai d´équilibrer les deux.
Mais n´ayez pas peur, il y aura toujours d´horibles scènes de massacres