CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zelda Wind Waker PARODIE

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
19 juin 2005 à 21:23:37

Bon voià je suis prêt pour la suite. MAINS EN L´AIR LES ENFANTS, C´EST REPARTIE ! !!
-----------------------------

The legend of Zelda : Le controleur du vent

Act 8 : La héro, la belle, et la bête sanguinaire

Link et ses amis allèrent sur l´île du dragon au pètes de feu. Il se mit à courrir sur la plage et chanta joyeusement pendant 5 jours.
Lorsqu´il eu fini, Link alla rejoindre la petite oisillette.

Celle-ci : Salut mon beau, sa fait longtemps que je t´attend... arrrrrrrrr...arrrrrrrrr.
Link: eeee dsl mais je eee...je suis gai...ouin..héhé
La fille oiseau : ha bon...domage, un tu cas, qu´elle est la raison de ta présence en cette illusre demeure ?
Link: j´ai besoin de ta bouche.
l´oiseau : super je suis excellente dans ce domaine...

Elle se mit à chanter.

Link: super ! tiens voilà la chançon qu´une magnifique déesse m´as apprit, tu devras la chanter ok ?

Les compagnons partirent en haute mer et ils arrivèrent à la grotte dans laquelle était enfouie un temple.

Lion rouge : Bon ok les enfants, c´est ici que vos leçons de karatés serviront, et surtout, quoi qu´il n´advienne, n´oubliés surtout pas votre " prise de la mort" ok ?
Link et l´oiseau: eee ok
Lion Rouge : J´adore ma prise de la mort
Link: eee oui oui

Ils laissèrent Lion rouge se parler à lui-même et entrèrent dans le temple.

Link: Bon maintenant, CHANTE !
Oiseau : eee moi je chante pas je joue de l´harpe.

Link fronça les sourcis, il fixa les yeux de l´oiseau et lui donna une violente giffle en pleine figure.
Elle lui sauta sur la tête et se mit à lui perforer le crâne de son bec.
Elle lui aracha la peau des jambes avec ses griffes jusqu´à ce que celui-ci ne la saisisse par la queue et ne ce mette à la déplumer de toute ses forces.

Piere magique:Ho mon dieux arrêter par pitier ! ( elle se mit à pleurer )

10 minutes plus tard, le combat arrêta car ils s´apperçurent que la porte avait déja été ouverte.

Les compagnons entrèrent.

l´oiseau femelle : nous devrons nous unir pour traverser ce temple, aller, acroche-toi petit.

Ils s´envolèrent gaiment à travers le temple. Elle vola et ria jusqu´à ce qu´elle se rende compte qu´elle avait échapée Link 5 pièces plus loins.

Ils reprirent leur vole et arrivèrent à la salle du boss.

( OMG OMG)

Link: bon maintenant c´est à mon tour de jouer !

Il ouvrit la porte et vit une grosse boulle rose.
Il observa attentivement la boulle et se rendit compte qu´il n´était pas dans la bonne pièce.
Il changea de salle et rentra dans celle du boss.

Link: Te voilà, MONSTRE, ton heure à sonnée !
Le boss : OUARRRRRRRRRRGG

Link s´appercue qu´il y avait des spotes de lumières et que le monstre semblait les éviter, il se souvenue qu´il avait trouvé le fameux bouclier miroire dans le même niveau.

Link: MON DIEU SE MONSTRE EST INDESTRUCTIBLE !

Il se sauva à toute vitesse hors du temple et la petite oiseau du faire tout le sal boulot.

Elle sortie du temple à moitiée morte avec excalibur.

Oiseau: Tiens ta maudite épée de mes deux.

Link souleva l´épée au dessus de sa tête et se gonfla le torse. Il rembarqua dans le bateau et laissa la petite oiseau crever sur un piton rocheux au millieu de la mer.

Fin de l´Act 8

Alors qu´en pensez vous ?

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
20 juin 2005 à 03:08:25

Ouin ya pas l´air à avoir grand monde... vous voulez une suite ou j´arrête sa là ? ?

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
20 juin 2005 à 03:43:57

Lol oui n´oubliez pas la fics à samcrak même si je trouve que pour l´instant elle marche mieux que la mienne... enfin bref lisez-les deux et amusez-vous !

J´ai pas trop compris ce que tu voulais dire à propos de vol de gags, mais jai pas eu l´occasion de lire la tienne, alors dsl si il y a des trucs qui se ressemble. :-)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:28:02

bah, samcrak, je trouve que ta fic n´est pas marrante, mais bon.

Pepsitwist_Lion
Pepsitwist_Lion
Niveau 5
20 juin 2005 à 11:11:04

continu d´ecrire en quebecois stp :hap:

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:55:50

Pas de problème. Bon aller sa continue ici...

Act 9 : Le retour macabre de l´arbre cramé

Link et ses copains allèrent à la forêt enchanté rejoindre les petits amis les arbres.

Link: Salut " monsieur morpions" alors sa va ?
L´arbre: Bein enfaite pas vraiment... ( il se gratta la racine ) mais ce n´est pas important, que puis-je faire pour toi ?
Link: J´ai besoin du sage de la forêt.
L´abre : j´ai bien peur que tu ne l´ais brulé lorsque je t´ai envoyé le chercher l´autre jour...
Link: LOL se que je peu être bête parfois !

Tout le monde se mit à rire joyeusement et on fêta pendant 1 semaine.

Link: Bon bein quesse que je peu faire alors ?
L´arbre : bein je sais pas trop...j´imagne que l´apocalypse devrait bientot arriver alors on a qu´à attendre ici.
Link: ho cé pas mal plate sa...

Tout à coup, le petit arbre à la peau cendrée refit son apparition.

celui-ci : HAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAA JE SOUFFRE ÉPERDUMANT ! !! PITIER, TUER-MOI ! !!

Link sauta alors sur le petit arbre et l´assoma. Il lui aracha les deux jambes pour être certains qu´il ne s´enfouisse pas.

Piere magique : hop hop hop ! direction temple de la forêt !

Les compagnons prirent le large et arrivèrent au temple.

Link tenta d´ouvrir les paupieres du bébé arbre mais il lui arracha les yeux.

Arbre: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Quelques heures passèrent...

Link: Bon arrête de te plainder et chante !
L´arbre : Je chante pas moi je joue de la...( il regarda Link froncé les sourcis ) ... bon ok je vais chanter ! Tou di li dou di li dou di li da.

Ping pang pong la porte s´ouvrit.

Link: Génial ! Maintenant danse !
L´abre: mais je..
Link: DANCE !

L´arbre se mit à dancer sur ses bras jusquà ce que l´un deux casse en miète.

Link: Rolf sa ces drole...bon ok on peu y aller champion.

Ils entrèrent dans le temple.

L´arbre : Ho mon dieux des monstres ! il y en a partout !

Link saisit son arc et ses flèches de feu. Il regarda aux allentours des monstres et vit des tonnes d´explosif, du C4, des dynamites, des grenades à fragmentation, du gaz, tout le tralala.

Il saisit une flèche emflamée et mit le feu au petit arbre qu´il lança dans le tas.

KABOUM ! !!!!

Des morceaux de viande virvoltèrent un peu partout et Link se mit à rire comme un petit fou.

Les deux compagnons continuèrent à avancé et arrivèrent finalement à l salle du Boss.

Link: Bon j´aimerais que tu m´aide un peu cette fois là, cé toute moi qui fait la job... sal petit con...

L´arbre se mit à pleurer.

Ils entrèrent dans la salle du Boss.

Boss : ouarrr ouarrr je suis le boss, moi sauter dans les air et me cacher sous le sable. Le seul moyens de me tuer est d´attraper ma langue avec un grapin, voilà pourquoi j´en ai cacher un dans le temple et que j´ai fait en sorte qu´il ne soit impossible de parvenir jusqu´ici sans que tu ne le trouve avant. Maintenant regarde-moi ouvrir ma bouche.

Link prit son arc et canarda le monstre. Il lui lança des bombes et lu donna des coups d´épée, mais rien.

Link: Shit je comprend pas.

Il lui sauta alors sur la tête et fit la " prise de la mort" que Lion Rouge lui avait apris.

La tête de la chenille géante explosa alors et de la cervelle gicla tout partout.

Link arracha la langue du monstre et en fit un collier ensanglantée. ( ...)

Il planta excalibur dans le sol et une puissance divine la rechargea entièrement.

Link: WOW je me sens indestructible avec se truc ! comme j´ai hate de l´essayer !

Il fixa le petit arbre et un sourire se dessina sur ses lèvres...

Fin de L´act 9
----------------------------------------
----------------------------------------

N´ésitez-pas à donner vos commentaires, je vais continuer l´histoire si je vois qu´il y a au moins une personne qui la lit toujours....

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:02:14

PS : oui je sais il y a une erreur quand je dit : " il arracah les yeus de l´arbre " et après l´abre voit toujours, mais n´oublions pas ce vieux proverbe : un arbre sans yeux voit deux fois mieux... ou quelque chose dans ce genre là

:nonnon:

darko_jay
darko_jay
Niveau 4
20 juin 2005 à 20:13:02

AH ! !! c trop droôle narrête po ( vive le Québec!)

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:44:44

Lol désoler Sam ce n´est vraiment pas volontaire, mais je ne croit pas que je vole tous tes fans :-p .

De toute façon il ne reste que quelques " Act " à faire et ma parodie sera finie. Après je cois que je vais essayer, j´ai bien dit " essayer " , d´en faire une sur A link to the past.

Vive les fics ! vive le Québec, vive la France, vive la liberté. :rire:

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
20 juin 2005 à 22:24:27

Et maintenant les tout petits, c´est l´heure de votre histoire . ..
----------------------------

Act 10 : Les retrouvailles ensanglantées ( bon c´est peutêtre un peu abusif mais qui sa gènera ? )

Link, Dragon rouge et pierre magique repartirent à la forteresse de Ganon dans l´espoir de le tuer, et de ramener la paix.

Link: Tralala pouette pouette, ouin un tu cas sa fait longtemps qu´on as pas vu miss Tetra.
Pierre magique: Ne t´inquiète pas, mon intuission féminine me dit qu´on la reverra bien assez vite...

Ils arrivèrent à la forteresse de Ganon ( ou Bill pour ceux qui suive depuis le début ) .

Dragon Rouge : Bon, maintenant champion c´est l´heure de vérité, tu va surement te fair tuer aujourd´hui, Ganon te décapitera surement, comme il a l´habitude de faire, mais avant il t´enfermera dans son donjon où tu te fera torturer et sodomiser. Il t´arracheront les membres un par un et t´extirperont les yeux de tes orbites, dans lesquels ils verseront de l´acide. Il mettrons le feu à ta carcasse et découperont les reste en morceau.
Link: . ..
Dragon Rouge : . ..

Dragon Rouge : bon prêt à y aller ?

L petit chaperon vert entra dans la forteresse et bing bang boum il détruisa les lumières et arriva prêt de sa soeur.

Aryl : Bon sa feait longtemps que j´avais pas parlé moi
Link : ta yeule, bon je va e libérer pi tu renta à maison.

Il libère sa soeur et elle retourne à la maison à la nage. ( La légende raconte qu´elle se serait fait dévorer les deux bras par un requin et qu´elle se serait transfomer en une sorte d´immense méduse mangeuse d´homme mais sa c´est une autre histoire ) . Puis il regarda au plafond et vit l´immense oiseau défoncer le plafond de la tour ( il fut mort sur le coup ) .

Link monta les escalier et alla rejoindre Ganon.

Link : MEEEEEEUUUUURT!!! cria-t´il en regardant pierre magique et en la tuant de ses mains. Puis il fonça sur Ganon.
Le coup porté à Ganone ne le tua pas mais le rendit paraplégique pour le reste de ses jours.

Link : Shit sa marche pas osti d´épée à marde.
Ganon : HOHOHOHOHOHOHOHO petit idiot, prépare toi à crever.

Tetra fracassa la fenêtre et sauva Link juste à temps ( tiens donc . .. ) Puis elle l´apporta à Dragon Rouge. ( oups le nom du bateau c´est " Lion" rouge hein ? bein on va faire semblant que le nom a changé au cour de l´aventure à cause d´un sortilège magique... )

Dragon/Lion rouge : Yo Link sa chill ?
Tetra : non, il a fallit se faire tuer, son épée marche pas.
Lion rouge : c´est parce qu´il n´as pas le triforce, lol j´ai oublier de le lui dire HAHAHAHAHAHAHA
Tetra: HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Les caillous magiques : HAHAHAHAHAHAHA, bien fait pour lui.

Le bateau qui parle amena les copains à l´orifice enchantée.

Il pénétraire le trou aux mille et un plaisirs.

zoum zim zam ils étaient de nouveau en Hyrule.

Tetra : wow qu´elle belle endroit !

Lion rouge : Écoute Tetra, j´ai un truc vraiment dur à t´apprendre...
Tetra : Attend ne me le dit pas, je suis la descendante de la princesse qui habitait ici ?
Lion rouge : non enfaite je vouais t´apprendre ma technique de la mort mais j´imagine que tu as raison au sujet de cette endroit, bon entrons.

Lion rouge se mit à quatres pattes et enra dans le chateau.

Tetra : Ha je savais que tu n´était pas juste un bateau !
Dragon rouge : en effet, autre fois j´était un porc.

Caillous magiques : sa na pas beaucoup changé !

Ils rièrent tous de bon coeur et Lion rouge détruisit l´âme qui habitais pierre magique, celle-ci repose maintenant en enfer pour l´éternité.

Il allèrent dans la trappe secrete.

Lion Rouge : Bon ok, là Zelda on va t´enfermer icite comme sa quand Ganon va arriver tu n´aura aucune issue de secour où aller. Nous Link, nous allons chercher le triforce. Un deux trois go !

Le bateau partit à courir en riant.

Link: ouin bein championne, on dirait bein que t´était plus qu´une pirate pas propre.
Tetra: oui, mais je vais toujours continuer à porter ma jambe de bois et mon crochet.

Elle lui donna un coup de peid dans les testicules et Link partit chercher le Trifoce.

Fin de l´Act 10.
----------------------------------
----------------------------------

Plus que 1 ou 2 Act et elle sera finit ! !!

ureluberlu
ureluberlu
Niveau 3
21 juin 2005 à 01:15:59

criss c drole mon bout préféré c avec la grand-mère au début pis ak l´arbre lol ( pauvre arbre)
hey vous vous rappeler de moi jétais la hier

HAHAHAHAHAHAHAHAH esti y yarrache les yeux HAHAHAHAHAHAHAHAHH

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
21 juin 2005 à 03:41:35

lol merci, je vais continuer l´histoire très bientot.

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
21 juin 2005 à 04:10:37

Bon voilà on reprend sa dans trois deux un...
------------------------------
------------------------------

Act 11 : Comment étirer la durée de vie d´un jeu en une étape facile.

Link et Lion Rouge, ainsi que la carcasse sans âme de pierre magique, reprirent le large à la recherche des fragments de la Triforce.

Link: Bon aller on va dans quelle temple pour commencer ?
Lion Rouge : hohoho mais mon chère ami, il n´y a plus de temple à explorer maintenant ! nous devons nous promener et trouver une carte, pour trouver une carte qui nous diras où sont cacher les cartes qui diront où sont enfuis les morceaux de la triforce.
Link: C´est pas un peu chiant sa ?
Lion Rouge : pas si ces sous liscence ZELDA.

Ils se mirent à rires et à pècher la barbote pendant 2 jours.

Link: Bon on devrait peutêtre y aller là.

Ils trouvèrent tout les machins chouettes et même plus encore.

Lion Rouge : ha bein sa n´as pas été si long hein ? héhé, sa a presque été aussi vite qu´avec mon ex, HAHAHHAHAHAHAHAHAHA
Link: ? ?

Les copains nagèrent vers le soleil couchant.

Ils furent de retour à l´orifice ( qui était devenus assez " slaque" à force de se faire pénétrer par Lion Rouge ) ( lol sa ces vraiment pas mature comme gag ) et les camarades furent de retour en Hyrule.

Link: Bon bon bon je vais aller voir Tetra.
Lion Rouge : C´est Zelda.

Ils se regardèrent et Link frappa lion rouge en plein visage. Le bateau attrapa Link par le coup et se mit à le tordre.

Lion Rouge : Tu entend ces craquement Link ? C´est ta nuque qui se brise à petit feu, si tu ne vux pas qu´elle se fracasse pour toujours, tu as intérêt à ne plus remètre en question mon autorité, et surtout lorsque tu parle de la princesse ZEL-DA, COMPRIS ? !

Link: HAAAAAAAAAAAAA OUIIIIII HAAAAAAAAAAAA

Il relacha Link et celui-ci s´enfouit dans le temple en pleurant.

Link : Lion rouge c´est un con !

Il alla à la trappe.

Link : bon s´allais elle est pu là, quelle surprise, je me demande bien où elle est . ..?

Il s´éffondra en l´arme et hurla de désespoir.
Il fonça vers Lion Rouge en hurlant qu´elle était perdue pour toujours.

Lion Rouge : Relax champion, elle s´est juste faite enlever par Ganon... c´est pas nouveau, tel est le scénario de Zelda.

Link : lol ta raison... aufaite cé qui Ganon ?

Le petit bonhomme au couleur des prairies se dirigea vers la fameuse barrière magique.

Link saisit sa MASTER SWORD et il la brandit dans les air, puis il s´auta en bas du pond se rompit le coup.

FIN

oups attendez, ho ! il avait une petite fée dans un bocal ! Qu´elle surprise !
Link se remit sur ses genous et regarda la tour sombre de Ganon scintiller au haut des montagnes.
Les yeux de Link devinrent en feu, sa vision était flamboyante, et un fine goute de sang coulait le long de sa bouche.

Link : Se soir Ganon, tu mourra.

TA NAN TA NAN TA NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Fin de l´Act 11.

Le dernier chapitre très bientot ! !! surtout ne manquez la fin de cette merveilleuse saga ! le coffret DVD du collectioneur sortira au courant de l´année...

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:46:31

Alors ? je l´écrit cette fin ou pas ? aller il ne reste qu´un seul chapitre ! !!

sephiroth83
sephiroth83
Niveau 6
21 juin 2005 à 19:00:24

ouais vazy stp c délire

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:49:51

Parfait ! bon maintenant, le grand moment tant attendue touche à sa fin.
---------------------------------
---------------------------------

Act finale : L´ultime combat

Link escalada la montagne du néant et arravia à la tour maudite du sorcier ténébreux. ( c´est pas mal apocalyptique tout sa )

Il franchit vite les quelques étapes qu´il dut acomplir et en remit plein la gueule à ses boss favoris...

Il tomba finalement dans un trou noire et fit face à face avec le fantome de Ganon.

F-G: MHAHAHAHHHAHAHAAHHA

Il se battèrent et Link explosa la gueule enchantée du fantome.

F-G : Shit

Link prit l´épée de Ganon bla bla bla il fit arriver à la salle du sorcier.

la voix de Ganon : HOHOHO te revoilà, petit idiot, tu ne sortira pas de cette tour vivant ! sauf si tu parvient à me tuer, alors là oui tu resortira vivant, mais sa ne risque pas d´arriver, enfin je crois, bein un tu cas je l´espere parce que là ces à mon tour de gagner tsé je perd tout le temps... ( sa voix se mit à trembloter ) tsé je suis pas une machine j´ai des émotions moi aussi. ( Il se mit à pleurer )

Link : Ouin c´est plate sa, on se bat pareille ?

Une grosse araigné tomba du ciel et se mit à attaquer Link.

Link : ouin...

Il là tua.

La voix de Ganon: Ouin je penssais faire mon hot avec sa.
Link: ouin bein il y a eu un effet de surprise mais c´était un peu facile...Pourquoi tu as été mettre un miroir comme plancher ? sa facilitais vraiment la tache...
L-V-D-G : bein je sais pas trop..j´imagine que je suis un peu con.

Link escalada la toure et arriv au sommet. Il vit Zelda et Ganon. Celui-ci était en chaise roulante du à leur dernièe rencontre. Il avait eu le rein perforer et avait perdue beaucoup de sand. Il avait des équimauses partout dans le visage et son bras droit semblait être disloqué.

Link : HAHAHAHAHA sa va être trop facile ! et en plus tu peu même plus voler !

Ganon : Non c´est vrai, ta raison ! je ne peu plus voler Ho mon dieu ! ( Il s´éffondra en larme. )
Puis il se releva la tête et dit
Ganon: Mais je peu toujours te tuer !

Link : Ho my God Ho my God !

Ils se battèrent et Link finit par prendre le dessus. Mais Ganon riposta et pour finir Zelda du intervenir.

Zelda: UTILISE TES FLÈCHES LUMIÈRES LINK ! !!
Link : ok comme tu veux beauté.

Link canarda Ganon mais sans effets, il était trop puissant.

Link: a marhe pas grosse conasse t´es même pas foutu de savoir comment le tuer.

Zelda: Son point faible est dans le dos ! tire sur mon bouclier et sa va lui ricocher dans le dos !

Link tira alors sur le bouclier de Zelda. Trois lèches ateignit la princesse. une à la jambe droit, une autre à l´épaule gauche, et finalement, une dans le pied droit.

Zelda : ayoye tabarnak, mais té bein épais toé.

Il tira sa dernière flèche et celle si ricocha sur le bouclier et alla atteindre Ganon en pleine fesse gauche.

Ganon : Ayoye

Link sauta alors sur Ganon et lui enfonça Excalibur en pleine tête.

Link : quin mon gros criss.

Ganon se transforma en pierre et creva.

Zelda : ouin c´est beau champion, maintenant comment on sort d´ici ?

Lion Rouge arriva sur deux pattes et dit
L-R: Il y a t´il quelqun qui a besoin d´un bateau ? hohohohohohoho
Link: hahhahahahahahaha
Zlda: hahahahhahahahaha
Link: Sa ces bien notre bon vieux Lion Rouge ! et il mit le feu au bateau et pissa sur les cendres.

Link: bon on va sortir à la nage viens.

Les deux amigo rejoignèrent l´île de ti-Link.

Grand-mère : Link ! mon petit garçon comme il est bon de te revoir ! Elle le toucha pendant plusieurs minutes.

Link: Oui toi aussi mémé.

Tout le monde sur l´île fêta et les pirates arrivèrent.

Tetra: Ouin un tu cas, tu as l´air d´avoir beaucoup vielli intérieurement, tu as l´air si mature.
Link: oui bien disons que j´ai été un peu vilain durant cette aventure.
Tetra: Ha oui ? Que c´est-il passé ?

Link raconta à tout le monde son merveilleux voyage ;
Link: J´ai massacrer deux sages, j´ai envoyer ma propre soeur à la mort, j´ai décapiter le seigneur des poissons, j´ai manger un homme oiseau, j´ai dépesser un pauvre marchand et j´ai tuer mon meilleur ami.
La population: WOW

Tous fêtèrent cette nuit là et au petit matin...

Aryl: Réveille-toi mon frère car grand-mère veut te parler.

À se moment là, Link ouvrit grand les yeux et se suicida en se jetant au bas de sa tour.

-FIN-
par xXSideWinderXx

Bon et bien voilà, l´histoire est finit. Vous pouvez donner vos commentaires et parler de n´importe quoi ! Moi je vais surement en commencer une autre sur A link to the Past pour ceux que sa intéresse. MERCI

Aural
Aural
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:23:45

WOW! :rire: T´as réussi a résumer un jeu en quelques jours! tk c´était super drole ^^.Si tu en fais d´autre , compte sur moi pour les lire! :gni:

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
21 juin 2005 à 21:46:44

Merci ! !! compte sur moi pour en faire d´autre tout aussi débile et sanguignolante ! À bientôt !

wind-bird
wind-bird
Niveau 4
21 juin 2005 à 22:56:07

xXSideWinderXx, ta parodie tes trop drole, c´est crampant :rire: . Tu as un talent incomtester, ça c´est sûr!

Si tu veux, tu peux aller lire ma fic

titre : si ça vous intéresse une fic...

continue :ok:

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
22 juin 2005 à 02:07:35

Merci ! sa ces le genre de commentaire que j´aime !

J´ai lut les deux premier chapitre de ta fic et sa semble très bien aussi.

En passant je vais commencer une nouvelle parodie sur A link to the past dès maintenant !

La vidéo du moment