Merci de tes commentaires linkalink, mais si tu me le permet, je tiens à me défendre.
Premièrement, au sujet de l´humour sans subtilité et vulgaire, je tiens à dire que je suis parfaitement capable de faire tout autrement, cependant, ayant écris plus de 5 fics jusqu´à maintenant, et ayant gardé ce style d´humour plutot cru, j´ai toujours été en mesure de bien satisfaire mes lecteurs.
Deuxièmement, Les fautes en générales ; Je suis parfaitement conscient que je n´emploi aucune règle d´écriture en générale, car j´écris des parodies destinées tout simplement à divertir un peu, et je ne cherche pas à écrire une grande oeuvre que je publirai, ni même à améliorer mon écriture en générale, j´écris ces fics seulement pour le plaisir d´écrire des conneries, et pour le plaisir que certaines autres personnes ont à les lires.
Désolé si tu n´aimes pas, je sais très bien que mon humour "pipi-caca" n´est pas fait pour tout le monde, mais certaines personnes aiment bien, et donc je continurai à en écrire.
Merci.