CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zelda Wind Waker PARODIE

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
19 juin 2005 à 02:34:07

Meric tout le monde, je vais continuer l´histoire alors, dsl d´avoir été si long à répondre mais jai seulement le droit à 10 postes par jour...

vorgle
vorgle
Niveau 8
19 juin 2005 à 02:39:55

oui moi aussi c´est chien

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
19 juin 2005 à 03:03:55

The legend of Zelda : Le controleur du vent

Act 4 : Le jardinage selon Link

Link et son ami le bateau utilisèrent la fameuse chançon des supers best friends pour naviguer vers la prochaine étape.

Link: wow elle est vraiment grande cette mer, j´imagine le pauvre gars qui nous controle comment il doit s´emmerder...

Les camarades arrivèrent finalement à l´île de la forêt enchantée des super meilleurs copains mi-hommes mi-arbres.

Les petits amis les arbres : Salut Link, stp tu dois aider notre maître, il a choppé une grosse MTS ou je sais pas quoi, mais un tu as il a des tonnes de trucs qui se frottent sur lui.
Link: OMG OMG

Link alla voir l´abre maître et le guérit de son problème...

Link: Wow j´avais jamais vu un arbre avec autant de morpions.
L´arbe: Lol ouin cé pomal drole, mais sa na plus d´importance maintenant, allons, je sais pourquoi tu es ici.
Link: Ok bein je eu tu aller faire la job tout de suite dans ce cas là ? j´ai pas trop envie de parler à un gros dégoutant dans ton genre.
l´arbre : Bien sur, mais avant, suce la jolie branche que voici.

Link suce la branche

L´arbre : bien bien, maintenant, va petit, va et sauvre HYRULLLLLE ! !!
Link: HY-quoi ? a putin sa devient vraiment chiant là j´y vais.

Le petit bambino alla donc dans la méchante forêt, THE DARK SIDE OF THE FOREST, et le commencement de la fin...commença. :doute:

Link: putin pas encore un temple dans une forêt, comme sa va être chiant sa...

Il marcha, tua , accomplie des énigmes, jusquà ce que...

MONSTRE 1 : Hé toi...SAL MERDE... fou le quand de ma forêt ou je t´éclate la yeule.
Link: Ha ouais, tu l´aura voulu salope, je vais te massacrer, et après t´avoir découper en morceau et avoir pisser sur les restes, je commencerai à être vraiment méchant...

Les deux combatant chargèrent et un combat fantastique commença. Link finit par trancher la jambe d son ennemie.

Link: tiens, regarde se que j´en fait moi de ta jambe.

Link mange la jambe et recrache les os.

Monstre 1 : Tabarnak pardonnez-moi ô grand maître, dit le monstre en se faisant un arakiri.

Link: Ouais mec sa T´apprendra à faire chier Link. Link c´est moi, et je bote des culs. Je suis trop fort moi mec. Je baise ta soeur ptite merde. Ouais Link c´est moi. C´est moi.

3 heures plus tard, Link reprit son exploration.

Link: bordèle cé pas mal long mon affaire.

Il finit par arriver face à une plante carnivore géante.

Link: Quesser sa s´t´affaire là ! Moi dans mon temps je me batais avec des King Dodongo, sacrament...

Link crissa le feu à la plante infernale et il se rendit compte qu´il avait tuer le petit arbre quidnapé du même coups...

Link: Rolf je suis pas mal con desfois. LOL

Finalement, Link décapita le maitre arbre et lui vola ses boulles, puis il prit la boulle magique ( bien sur).

Notre gentil amigo rejoigna son ami le bateau.

Le bateau: Yo sa va mon frère ?
Link: sur le grand, tiens jai les boulles de l´arbre que tu m´avais demander.
Le bateau : bien bien............
Link: ha et voila la fameuse sphère magique !
Le bateau: ouin cé beau champion, lets go to JABU JABU.

c´est ainsi que Link et le bateau eurent leur première aventure homosexuel, FIN ( de l´act 4 )

----------------------------

Lol si sa devient trop répétitif dite moi-le je vais arrêter sa là.

Pepsitwist_Lion
Pepsitwist_Lion
Niveau 5
19 juin 2005 à 03:13:19

toujour aussi drole je suis français et c´est la premiere fgois que je lis une fic en quebecois c´est trop puissant !
que veut dire tabarnak et omg stp ?

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
19 juin 2005 à 03:16:56

tabarnak est un juron ( Tres populaire au Québec ) tiré de tabernacle, mot de l´église catholique.

OMG = Ho my god , ho mon dieu.

wind-bird
wind-bird
Niveau 4
19 juin 2005 à 03:17:15

:rire:

vorgle
vorgle
Niveau 8
19 juin 2005 à 03:20:02

c´est bon mais les autre étais mieux. continue.

vorgle
vorgle
Niveau 8
19 juin 2005 à 04:07:10

hahahaha la chu mord de rire surtout le boute l´oiseau se fait empaler dans le cul. :ok:

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
19 juin 2005 à 04:34:23

lol merci, comme j´ai rien d´autre à faire je vais écrire la suite...
-------------
-------------

Act 6 : promenade de santé dans la tour enchantée

Link alla porté les trois fameuses boulles magiques à leur emplacement respectif et ho, surprise, cela produisit quelque chose de magique. Un triforce se dessina sur la carte et une tour poussa de nul part, je te dit que quand on a de l´imagination chez Nintendo...

Link: wow ta vu la hauteur de cette tour, elle ressemble au truc que j´ai entre les deux jambes...hahahahaha.....hahahahahaha
Lion rouge : eee ouin cé pas mal drole Link, bon maintenant es tu près à . ..
Link : lol je parlais de mon pénis HAHAHAHAHAHA
Lion rouge : oui mais tu dois sauver Hyr..
Link: lol je suis vraiment drole moi quand je mis met.
Lion rouge: . ..
La pierre magique : ok sa fait deux minutes que personne rit alors on peu tu continué l´histoire là ?

Notre gentil amigo verdoyant entra dans la tour des dieux avec ses compagnons.

Lion rouge : Bon maintenant, tu devra affronter la plus terible des épreuves que n´aies jamais eu à affronter, mais je sais que je peu avoir confiance en toi, et surtout, fait attention, je ne veux pas te perdre...
La pierre magique : Merci lion rouge, je taime fort fort fort.
Link: Bha et moi alors ?
Lion rouge : Ha toé la ferme merdeux, aller magne toi l´cul ta du travail à faire.

Link pénétra la porte et se dirigea vers une autre porte, il ouvrit cette porte, puis une autre, et fut arriver à une tres grosse porte.

Link: ouin on a de l´imagination chez nintendo.

Enfin, la dernière porte ouvrit et...rien.

Link: bon bon bon ya même pas de boss à éclater, heureusement que j´ai apporté mon game boy ma pouvoir jouer à Zelda.
Pierre magique : là sa deviens vraiment n´importe quoi . ..

Le mur de la pièce trembla et un espèce de golem de pierre sortit, il avait 2 mains et il y avait un oeil dans chaqunes d´elles . .. le pire c´est que Link avait trouvé une arc à flèche dans le même niveau. Décidément ils sont fous c´est japonais !

Link: Bon enfin un peu d´action, tiens prend sa démon ! !!

PAN PAN PAN
CLING CLANG CLOGNE

LE GOLEM : bon ok tu ma eu, tiens voilà le trésor et des plats congelées pour le voyage, adios champion ! rouloulouloulou

Link: yéééééééééééééééééééééééé !
Pierre magique : oui super ta réeussi Link ! maintenant, allons sonner la cloche, elle fera un truc que je me souviens pu, mais bon on verra bein sque sa donnera.

Ainsi , Link, devint le fameux héro d la légende, et eu enfin la force de pouvoir aller dans le monde d´en dessous.

QUE DÉCOUVRIRA T´IL ! ?

Fn de l´Act 6
-----------------------
-----------------------

va falloir que j´essais de trouver de nouvelles blagues moi là là ! enfin bref exprimez-vous !

vorgle
vorgle
Niveau 8
19 juin 2005 à 04:47:45

hahaha encore lache pas et continu a etre sadike ont aime ca :ok: en passend je veux pas faire de publissiter mais ma parodit sur minish cap enfin le debut ai la alor aller la voir et dite vau commentaire.

Lintu-Chan
Lintu-Chan
Niveau 2
19 juin 2005 à 10:05:41

aaaahh je suis morte de rire!!!!! :rire:
pour une sadique comme moi c´est tout a fait une histoire qui me plait!!!! :fou:
c´est génial continu!!! XD

Pepsitwist_Lion
Pepsitwist_Lion
Niveau 5
19 juin 2005 à 13:05:34

detail un peu plus les combat kan mem
LA SUITE ! ^^

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:22:03

je ne dirrais rien de plus...

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
19 juin 2005 à 17:22:21

lol merci à tous...et vive le sadisme ! bon maintenant, place à la magie.
-------------------
-------------------

Act 7 : Bain de sang à Hyrule

Les trois aventuriers sortirent de la tour enchantée et se dirigèrent vers une cercle magique.

Lion rouge : ces par cette orifice que nous devons passer, attention sa va être serré . .. hahahahahahaha.
Link : ? ? ok

Les explorateurs fourrèrent le trou merveilleux.

Lion Rouge : Bon nous y voilà, HYRULE ! TA TA TA TAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Link: ouin cé pomal beau icite champion, cé quoi qui faut que je fasse là ?
Pierre magique : TU DOIS ALLER CHERCHER EXCALIBUR LINK ! !! TU ES LE DERNIÈRE ESPOIR DES DEUX MONDES !
Link : . .. ok

Notre gentil farfadet entra dans le chateau.

Link: wow j´imagine que je vivrais dans ce genre d´endroit si j´aurais continué mes études comme grand-mère disais, j´imagine que c´est la preuve que je suis un imbécile...

Soudain Link découvrit des monstres en pièrre.

Link: Ho my god une chance qui sont en pièrre sinon j´aurais rushé en sacrament.

Link vargea en déchèné dans les statues et celles-ci tombèrent en morceaus.

Link: Bon une affaire de faite, maintenant allons chercher l´épée.

Il découvrit trois bloques en forment de triangles et un signe de triforce dessiné au plancher.

Link: Ouin je pensse qu´il me prène vraiment pour un imbécile . ..

Après 5 jours de questionnement, Link découvrit ce qu´il devais faire. Il ouvrit finalement la trappe magique... trouloulouloulou

Link: wow cé une belle épée sa monsieur ! cé pas mal mieux que mon petit couteau de boucher, et dieu sais que je l´aime mon couteau de boucher ( il caraissa son couteau de boucher).
Notre gentil copains des bois saisit l´épée du maître et la libérra de son sceau enchantée.

Link: I AM THE NEW HERO OF THE TIME, I WILL CONQUER THE WORLD ! MHAHAHAHAHAHAHA

Après sa montée de lait ( il retient sa de sa grand-mère d´après la légende ) Link sortit de la trappe et s´appercu avec éffroi que toute les statues qu´ils avaient massacré au par avant était redevenue vivante. Des morceaux de monstres gisaient ensanglantés un peu partout. Du sang, des têtes coupé, des membre arachés, Link crut rêvé...

Link: wow ces moi qui a fait sa ! ( il se toucha l´enre jambe et contempla son oeuvre divin )

72 heures plus tard, il sortit du chateau.

Dragon Rouge : salut champion, ta l´épée ? bien c´est excellent, maintenant, nous devons la recharger, car comme le dit le proverbe : nous devons la rechargé.
Pierre magique : c´est exact, VIVE LINK, VIVE LA LIBERTÉÉÉÉÉÉ ! !!

Fin de l´act 7.

C´était tu trop sadique ou pas asser ? car je peu en mettre d´avantage dans les autres chapitre...

nonoxyder
nonoxyder
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:58:53

c bon chu mort de rire :rire: continu comme ca... mais l´affaire de link qui tu pi que ca l´exite stp on est pa masochiste

nonoxyder
nonoxyder
Niveau 5
19 juin 2005 à 18:01:39

j´attend la suite avec impattience :p) putain de 2 m inute d´attente merdique ca fait chier :-((

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:13:18

lol merci à tous, moi j´attend vos réponsses avant de continuer, sinon j ´ai l´air d´un obsédé qui se parle tout seul. Je vais continuer l´histoire un peu plus tard car là je dois vivre un peu et surtout je dois touver de nouvelles idées. Merci sa devrais pas êtres trop longs !

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:27:43

Trop de fautes d´orthographe.
Language pas vraiment francais.
Humour difficile a décelé parfois..

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:28:30

Oui j´ai parfaitement consciense des problèmes de ma parodie, merci de me les citer ;
- Fautes d´ortographe ; Je ne fait aucun brouillon, j´écrit immédiatement ici, et je ne me relie que lorsque je poste... :sarcastic: Parcontre j´esserai de m´améliorer mais il faudra alors être un peu plus patient...
- Langue pas vraiment française ; Oui je sais, je suis désoler, mais comme mes lecteurs étaient pour la pluspart québécois, j´ai eu tendance à décrocher et < a mettre certaines expressions de chez moi. J´esserai de trouver un juste milieu.
- Humour parfois difficile à déceler ; Lol sa j´en suis parfaitement conscien ! Le mieux qu´il faut faire, c´est de tout mettre au second degré et de ne surtout rien prendre au sérieux, mettre son cerveau de coté est primordiale.

Merci de tes commentaires, j´esserai de m´améliorer !

La suite bientôt !

princeofpersia3
princeofpersia3
Niveau 8
19 juin 2005 à 21:21:58

aller contunu elle est super bonne ta parodi :svp:

La vidéo du moment