The legend of Zelda : Le controleur du vent
Act 4 : Le jardinage selon Link
Link et son ami le bateau utilisèrent la fameuse chançon des supers best friends pour naviguer vers la prochaine étape.
Link: wow elle est vraiment grande cette mer, j´imagine le pauvre gars qui nous controle comment il doit s´emmerder...
Les camarades arrivèrent finalement à l´île de la forêt enchantée des super meilleurs copains mi-hommes mi-arbres.
Les petits amis les arbres : Salut Link, stp tu dois aider notre maître, il a choppé une grosse MTS ou je sais pas quoi, mais un tu as il a des tonnes de trucs qui se frottent sur lui.
Link: OMG OMG
Link alla voir l´abre maître et le guérit de son problème...
Link: Wow j´avais jamais vu un arbre avec autant de morpions.
L´arbe: Lol ouin cé pomal drole, mais sa na plus d´importance maintenant, allons, je sais pourquoi tu es ici.
Link: Ok bein je eu tu aller faire la job tout de suite dans ce cas là ? j´ai pas trop envie de parler à un gros dégoutant dans ton genre.
l´arbre : Bien sur, mais avant, suce la jolie branche que voici.
Link suce la branche
L´arbre : bien bien, maintenant, va petit, va et sauvre HYRULLLLLE ! !!
Link: HY-quoi ? a putin sa devient vraiment chiant là j´y vais.
Le petit bambino alla donc dans la méchante forêt, THE DARK SIDE OF THE FOREST, et le commencement de la fin...commença.
Link: putin pas encore un temple dans une forêt, comme sa va être chiant sa...
Il marcha, tua , accomplie des énigmes, jusquà ce que...
MONSTRE 1 : Hé toi...SAL MERDE... fou le quand de ma forêt ou je t´éclate la yeule.
Link: Ha ouais, tu l´aura voulu salope, je vais te massacrer, et après t´avoir découper en morceau et avoir pisser sur les restes, je commencerai à être vraiment méchant...
Les deux combatant chargèrent et un combat fantastique commença. Link finit par trancher la jambe d son ennemie.
Link: tiens, regarde se que j´en fait moi de ta jambe.
Link mange la jambe et recrache les os.
Monstre 1 : Tabarnak pardonnez-moi ô grand maître, dit le monstre en se faisant un arakiri.
Link: Ouais mec sa T´apprendra à faire chier Link. Link c´est moi, et je bote des culs. Je suis trop fort moi mec. Je baise ta soeur ptite merde. Ouais Link c´est moi. C´est moi.
3 heures plus tard, Link reprit son exploration.
Link: bordèle cé pas mal long mon affaire.
Il finit par arriver face à une plante carnivore géante.
Link: Quesser sa s´t´affaire là ! Moi dans mon temps je me batais avec des King Dodongo, sacrament...
Link crissa le feu à la plante infernale et il se rendit compte qu´il avait tuer le petit arbre quidnapé du même coups...
Link: Rolf je suis pas mal con desfois. LOL
Finalement, Link décapita le maitre arbre et lui vola ses boulles, puis il prit la boulle magique ( bien sur).
Notre gentil amigo rejoigna son ami le bateau.
Le bateau: Yo sa va mon frère ?
Link: sur le grand, tiens jai les boulles de l´arbre que tu m´avais demander.
Le bateau : bien bien............
Link: ha et voila la fameuse sphère magique !
Le bateau: ouin cé beau champion, lets go to JABU JABU.
c´est ainsi que Link et le bateau eurent leur première aventure homosexuel, FIN ( de l´act 4 )
----------------------------
----------------------------
Lol si sa devient trop répétitif dite moi-le je vais arrêter sa là.