CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zelda Wind Waker PARODIE

RoyHylia
RoyHylia
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:43:19

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C´est à pleurer de rire! La suite! :lol:

vorgle
vorgle
Niveau 8
31 décembre 2005 à 06:06:05

:gne: sa quel voix un batteau.

continue comme ca. mais apret elle si tu trouve de l´inspiration va tu continuer les royaumes de nintendos 2

vorgle
vorgle
Niveau 8
31 décembre 2005 à 06:07:33

cherche la parterre l´inspiration c´est la que je la trouve.

c´est pour ca que mon humour est tres terre a terre.

:rire2:

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
31 décembre 2005 à 15:44:26

Lol, ouais je vais voir, mais là j´aime mieux écrire cette fic elle m´amuse plus ^^. Quand j´aurai fini celle-là je verrai pour les royaumes 2, mais je promais rien ^^

Merci à tous :)

RoyHylia
RoyHylia
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:46:15

Je réclame la suite de ce bijou de littérature!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

vorgle
vorgle
Niveau 8
01 janvier 2006 à 05:09:23

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 16:45:41

:bravo: :d) la suite :svp: :-d

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
01 janvier 2006 à 20:37:20

The legend of Zelda : Le controleur du vent 2.0

Acte 3 : Le seigneur des oiseaux

Les pirates, la blondasse, et leurs deux enfoirés, regardaient au loin sur la plage en espérant y voir l´ombre d´un Lion Rouge.

Link: Holly shit, mais où donc peux bien être mon ami ?
Aryl: Là-bas !! !

La petite conne avait vu juste, là-bas reposait Lion Rouge qui se fesait chier dessus par des dizaines d´hommes-oiseaux volants.

Tetra: Cap sur l´île du Dragon au pète de feu ! plus vite ! Aller aller ! ALLER BORDÈLE ! PLUS VITE ! SALOPERIE D´ÉQUIPAGE DE MERDE !! !
Pirate: euh.. c´est qu´on est déja arrivé miss Tetra.
Tetra: TA GUEULE !

Miss Tetra enfonça son sabre dans la peau du pirate insolant et tous les compagnons allèrent à la rescousse de Lion Rouge qui n´était plus qu´un gros tas d´merde fumant.

Link: Arrêté de chier sur mon ami ! hurla Link aux oiseaux. Mais il n´hurla pas cette dernière phrase, ni celle-ci, il hurla seulement :
Arrêté de chier sur mon ami !

Et les oiseaux s´en allèrent.

Tas de merde: Merci Link, pouvez-vous me netoyer un peu s´il vous plait ?

[...]

Après avoir netoyer le bateau merdeux, celui-ci leur demanda pourquoi ils étaient tous ainsi réunis.

Lion Rouge: Je vous demande pourquoi vous êtes tous ainsi réunis.
Link: Nous avons besoin de ton aide, ma grand-mère est morte et moi et Aryl souhaitons devenir les maîtres du...souhaitons la résusiter à l´aide de la Triforce.
Lion Rouge: Yo pourquoi ? on pourrais demander d´être riche et puissant à la place, putin on s´en branle de ta grand-mère !
Link: Bon daccord, mais maintenant on voudrais savoir où se chache le premier fragment.
Lion Rouge: Il est dans les sous-sol de la tour des Dieux, mais seul le seigneur des oiseaux connait le mot de passe pour y ouvrir la porte.

Link se gratta le cul et dit ;

Link: Très bien, j´irai demander ce mot de passe au seigneur, vous restez ici pour protéger Lion Rouge.
Lion Rouge: Très bien, mais fait gaffe, les hommes-oiseaux sont ensorcellés, ils sont violent et carnivore.
Link: Wo putin.

Ainsi partit Link vers le repère des hommes-oiseaux, accompagné de Tetra et Aryl.

Tetra: Yo cette île me fait peur, j´en chie de terreur.
Link: Ne soit point effrayée ma douce, je suis ici pour te défendre.
Tetra: Ho mon dieu, bon je retourne au bateau dans ce cas !

Tetra retourna au bateau en se chiant de peur dessus.

Aryl: On dirait bien que ce n´est plus que toi et moi mon frère.
Link: Affirmatif soeurette.

Les deux enfoirés de première arrivèrent finalement face à une grande porte incrustée dans la montagne.

Link: Que devons nous faire ?
Aryl: Peutêtre faut-il y entrer.
Link: Mais comment ?
Aryl: je ne sais point mon frère.

Les deux aventuriers restèrent songeur face à la mistérieuse porte, puis 10 heures plus tard un facteur arriva, tourna la poignée et entra.

Link: Putin, la poignée ! c´est ça la solution !

Link saisit la poignée et ouvrit.

Aryl: T´es trop intelligent parfois mon frère.
Link: Héhé, c´est pour ça que je suis le héros, et que toi t´es qu´une grosse conne.

Les deux imbéciles se firent discrèt et observèrent les hommes-oiseaux et leur seigneur dans la grande chambre royale.

Oiseau: Beau sire, des intrus sont sur l´île, et ils ont libéré le bateau-qui-parle de nos excrèments.
Seigneur: Sainte calamitée ! par toutes les plumes de mon anus, retrouvez-moi leur leader sur le champ !
Oiseau: C´est déja chose faite mon beau roi, voici leur saloperie de chef de merde.

Et l´homme-oiseau sortit miss Tetra d´un sac.

Tetra: Lâchez-moi gang d´oiseaux sales !
Seigneur: HO HO HO, petite insolante, héhé, je sais ce que nous allons faire d´elle, conduisez-là au sommet de la montagne, nous la donnerons en offrande à Albert le Dragon au pète de feu.
Tetra: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Link et Aryl étaient presque un peu horrifiés, ils suivirent discrètement les oiseaux au sommet de la montagne.

Tetra: HAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Seigneur: Attachez ses pieds à la poulie, nous la transporteront jusqu´au centre du cratère du volcan, niark niark niark.

Aryl: Link, fait quelque chose !

Link vomit son déjeuner.

Aryl: Link, fait quelque chose d´autre !

Link accourut alors prêt des deux gardes oiseaux qui attachaient Tetra et les tuas.

Seigneur: Qui est donc ce jeune con ! ramenez-moi sa tête !

Les oiseaux foncèrent sur Tetra et Link mais ceux-ci les massacrèrent en les jetans dans le volcans où ils cramèrent éternellement.

Le seigneur des oiseaux se dressa alors en sortant une masse et un glaive dorrée, puis se préparant au combat, il sifla un son perçant qui réveilla Albert le Dragon.

Les trois amis se préparèrent alors au PIRE COMBAT DE LEUR VIE !! !

À SUIVRE !! !

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
01 janvier 2006 à 23:14:39

Si vous aimez pas faut le dire hein, moi j´men fou ! :-d

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:34:52

Je hais c´est de la merde :honte: ....

Je rigole ! C´est de la bombe :lol: !

RoyHylia
RoyHylia
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:51:16

C´est d´une indescriptible perfection!!!!! :rire: :rire: :bravo: On veut la suite!

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
02 janvier 2006 à 19:22:30

Merci à vous deux ^^
N´ésitez pas à poster des commentaires bons ou mauvais, ça me motivera à continuer s´il vous plait.

La suite dans un avenir proche :up:

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
02 janvier 2006 à 21:46:55

Franchement c´est mon choix, je trouve que c´est un topic trop bidon qui sert a rien, de plus je vois pas ce qui est marrant dans ce que vous dite...peut etre les grots mots? moi ca me fait pas rire...

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
02 janvier 2006 à 22:03:06

Merci de ton commentaire, LA SUITE BIENTOT !! :-d

malade12
malade12
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:54:21

Lloyd Irving, c´est trop puissant ce que tu radote, aller la suite

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:30:20

Malade12 :d) Pour une fois que tu postes pas des conneries :) ! Dommage que c´est incomprehensible :sarcastic:

RoyHylia
RoyHylia
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:41:16

Pour deux jours d´ancienneté,il sait écrire au moins...

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
03 janvier 2006 à 21:04:02

up up, pour ceux et celles qui lisent toujours, voici la suite ^^ pour les autres, aller au diable.
-------------

The legend of Zelda : Le controleur du vent V - III = II

Acte 4 : Inside Lord Albert The Dragon

Aryl se retourna vers le cratère du volcan, où se tenait Link et Tetra, et y vit en sortir le terrible Albert, le légendaire dragon au pète de feu.

Aryl: DERIÈRE VOUS !
Link: HOLY SHIT !

Link se retourna puis lança son épée dans l´oeil droit du dragon, avant que celui-ci ne puisse les dévorer.

Link: TETRA, COURT !!

Les deux copains rejoignirent Aryl.

Seigneur oiseau: Rrrrr, vous ne vous en sortirez pas aussi facilement, le cul de maître dragon est peutêtre coincé dans le cratère, mais vous ne pourrez point lui échapper très longtemps, ainsi parla le seigneur oiseau.

Puis le Chiken King s´envola dans les airs, transportant sa masse et son glaive, et survola les trois petits laids.

Tetra: ASTIE FAIT QUELQUE CHOSE !
Link: Je pense !
Tetra: Dans ton cas, penser c´est peutêtre pas l´idéale, Agit !
Link: Dac.

Link sortit donc son arc et canarda le gros imbécile qui volait comme un cave au dessus d´eux. Celui-ci s´écrasa et se cassa l´aile droite.

S-O: Ayoye ouch, j´ai mal, ayoye mon aile simonac ! calvaire de viarge ! ostie j´ai mal en criss, aidez-moi s´il vous plait.

Link s´aprocha de l´oiseau et lui trancha la tête.

Tetra: LINK DERRIÈRE-TOI !

Le petit farfadès se retourna et vit Albert qui se préparait à mordre. mais avant que celui-ci ne donne la charge, il lâcha un terrible pet qui fit trembler l´île tout entière.

Link: C´est notre chance !

Link s´empara de la tête du maitre oiseau puis accourut vers sa soeur et Tetra. Les trois copains sautèrent alors du haut de la montagne alors que son cratère entrit en éruption et libéra le terrible dragon.

La créature démoniaque s´envola alors et goba nos trois petits héros d´un seul coup.

Les trois amigos déboulèrent alors dans la gorge du Dragon et se retrouvèrent dans l´estomac.

Link: Wo putin sa fouette ici.
Tetra: Merde, ma belle robe est recouverte de chiasse.
Link: Alors, t´as qu´à la retirer ma belle, héhé.

Tetra enfonça son genoux dans les testicules de Link et les copains s´aventurèrent plus loin dans la tuyauterie du dragon.

Aryl: Ah non, j´ai pilé dans d´la marde viarge !
Link: Chute ! je crois avoir entendu un truc.

Les copains écoutèrent.

Link: Oh merde, je crois que c´est...

Et une terrible vague d´escréments déboula le long du tunnel puant, les trois amis se mirent à courir le plus vite qu´ils le pouvaient.

Tetra: AHHHHHHHH !! !!
Link: PAR-LÀ !

Les trois amis sautèrent dans un orifice et se retrouvèrent emportés par un courant chaud et jaunâtre.

Aryl: On est où là ? sa chlingue, ça sens comme chez mémé.
Link: Je crois que nous sommes dans le conduit urinale ma chère, nous devrions bientot atteindre l´urète et être évacués par une bonne pisse chaude.
Aryl: wouach, ça commence à devenir chaud, ya pas un autre moyen de sortir ?
Link: Oui, suivez-moi.

Les trois tarlas nagèrent dans la pisse du dragon et arrivèrent à l´entrée de la prostate.

Link: Ici ce sera un courant moins chaud, seulement il faut trouver un moyen d´exciter un peu le dragon...
Aryl: Quesse que tu veux dire ? il va nous chier ?
Link: Pas exactement, héhé ^^
Aryl: ?? ?

Tetra regarda la pâte blanche qui s´écoulait aux alentours.

Tetra: Wo putin, j´espère que tu nous a pas conduit où je pense...
Link: Ça dépend à quoi tu penses ma chérie, héhé.
Tetra: Ah ta gueule ! l´important c´est qu´on sorte d´ici j´imagine, après je te boterai l´cul ! Bon au travail !

Tetra se pencha et commença à lêcher le dragon.

Aryl: Mais qu´esse qu´elle fait ?
Link: Un geste héroïque ma soeur, un geste héroïque.

À ce moment, les pirates et Lion Rouge apperçurent le dragon en pleine érection et comprirent que leurs amis étaient encore en vie.

Link: Aller Tetra, tu l´as presque !

Puis soudain une vague de matière blanche emporta les copains jusqu´aux testicules d´Albert.

Link s´attaqua alors aux nombreux spermatozoïdes qui bloquèrent le chemin, et face à tant d´ennemis, le héro de légende du s´en prendre au coeur démoniaque. Il courrut à toute vitesse, atteignit le coeur des testicules, et les tranchas d´un coup d´Excalibur !

On entendit alors un hurlement abominable et, alors que le sac testiculaire se déverça dans l´océan, nos amis se laissèrent tomber et s´écoulèrent dans la mer où Lion Rouge alla les chercher.

Lion Rouge: Bordèle on a eu peur pour vous lol !
Link: Hahahaha, tu sais bien que rien ne peut tuer Link !
Lion Rouge: Hahahaha, c´est bien vrai, et alors finalement, c´est quoi le mot de passe ?
Link: Le quoi ?

À SUIVRE !! !

RoyHylia
RoyHylia
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:49:30

Ouais,pas pire! C´est un peu pipi caca pet mais bon,ça se laisse lire! :ok:

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:02:50

Lol ouais j´avous que ce chapitre c´était vraiment d´la merde ( avec jeux de mots, biens sur ^^ )

J´vais essayer d´améliorer au prochain :ok:

La vidéo du moment