Bon, Goten, ayant reprit un topic de Super-Glover qui l´avait lui-même reprit de Tenji_Gasuke sur Zelda Ocarina of time, avait créer une base de l´arène. Bravo pour ta détermination ^_^
Ayant déjà participé à un tournois de combat, je sais comment sa se déroule
Le principe de ce topic est de raconter un combat entre deux champions que vous incarnerez dans une arène du monde d’Hyrule. Commençons par les règles d’or :
1- Les combats se dérouleront sous la forme d’un tournoi dans laquelle 8 guerriers s’affrontent. L’épreuve se déroulera en 3 tours selon le schéma suivant : Quart de Finale – Demi Finale – Finale.
2- Ceux qui veulent s’inscrire doivent créer une carte d’identité du style :
Nom :
Race :
Arme(s) -> votre combattant ne peut porter que trois armes au maximum
Description :
Pourquoi vous vous inscrivez ici :
Et d’autres trucs, essayez d’être inventif ( pas des trucs suréalistes non-plus. )
3- Essayez d’être assez présent sur le forum. Car c’est vous forumers qui devrez écrire les duels dans les arènes. Ne vous en faîtes pas je vous laisserez quand même du temps pour écrire mais pas des mois non plus.
4- Les matchs seront tirés au sort par moi-même
5- Dès que les 4 quarts de finale ont été désignés, le premier combat commencera. Prenons par exemple Mr X contre Mr Y. Le principe : Mr X devra raconter son duel contre Mr Y en tenant compte de l’endroit où il se trouve, de la carte d’identité des deux guerriers etc… Il ne faut pas seulement raconter le combat avec plein d’actions en tout genre, mais aussi de la poésie. « ATTENTION : une grande contrainte à respecter : Mr X doit absolument finir par une victoire de son personnage. C’est obligatoire. Une victoire est déclaré quand l’un des deux adversaires est mort » Bien évidemment Mr Y fait de même de son côté.
En résumé chacun doit écrire un duel dont l’aboutissant est la victoire de son personnage, et en conséquence la mort de son adversaire.
6- Les deux adversaires devront tenter de poster leur histoire le même jour. Il ne faut pas que l’un des deux soit avantagés. Sinon, le premier ayant terminé pourra m´envoyer son combat par e-mail, je posterai plus tard lorsque l´autre joueur sera prêt. ATTENTION : Des pénalités peuvent arriver si un joueur n´est pas à l´heure. Un jury sera désigné pour éclarcir certain point obscure...
7- Une fois les deux duels postés. Il y aura un vote qui commencera. Chaque combatant ne peut voter, seul les forumeurs qui ne sont pas inclu dans le dit combat pourront voter. Si vous vous battez deux jours plustard, vous pouvez voter pour le combat de la journée.
8- Le gagnant du vote, c´est-à-dire celui qui a le plus touché les lecteurs sera qualifié pour la phase suivante. Le perdant sera déclaré mort.
Voilà si vous n’avez pas tout compris référé posez moi des questions, je suis là pour ça.
Pour vous mettre l’eau à la bouche, je vais vous expliquer comment vont se passer les quarts de finale.
Quand on connaître le nom des huit guerriers, il y aura un tirage au sort qui désignera les matchs mais aussi l’endroit où se dérouleront les combats.
Il y aura quatre arènes différentes, une par match.
Arène 1 : Désert des Gérudos, là où les tempêtes de sables et la chaleur toride désavantage les adversaires. Le soleil peut nuire à la visibilité, rendant préieuse toutes tentatives...
Arène 2 : L´arène du Nord. Tout le contraire au désert, cette arène est glacé. Le froid fragilise les armes et la glace déstabilise les adversaires.
Arène 3 : L´arène des ténèbres. Les murmures entrent dans vos têtes et essayent de vos lancer dans le vide, vous suicider. être fort d´esprit pour vaincre son adversaire et les force surnaturelle qui entoure cette arène qui flotte dans le néant.
Arène 4 : L´arène Kokiri. Une danse forêt entouré d´arbres et de plante. Difficil d´y voir un rayon de soleil à travers les épais arbres qui l´entoure.
Il faudra bien tenir compte de ces petites précisions dans vos écritures. Je vous laisse encore quelques surprises en ce qui concernent les demi-finales et finale Maintenant je vous laisse la place chers forumers pour vous inscrire. Et bonne chance à vous pour les duels.
INSCRIPTION OUVERTE :
Combattant 1
Combattant 2
Combattant 3
Combattant 4
Combattant 5
Combattant 6
Combattant 7
Combattant 8