CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tournois Twilight Princess

ouou2011
ouou2011
Niveau 4
10 juin 2005 à 23:39:29

101

Drjules
Drjules
Niveau 8
10 juin 2005 à 23:54:53

moi c´est julesbeaugosse@hotmail.fr

Drjules
Drjules
Niveau 8
10 juin 2005 à 23:57:36

Darunia lui qui a passe tant de temps dans les tenebres a combatre le malefique ganon avec le saut, connait tout des tenebres

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
11 juin 2005 à 00:12:36

C´est sa que tu pense, mais tu va en mangeais bien une

Drjules
Drjules
Niveau 8
11 juin 2005 à 00:20:36

que me dis tu

Drjules
Drjules
Niveau 8
11 juin 2005 à 00:21:07

je suis entrain d´ecrir plus qu´un roman

Drjules
Drjules
Niveau 8
11 juin 2005 à 00:33:45

3 2 1

go

Mork l´hylien courut en direction de darunia. le goron immobile, plus qu´une statue attendait pasciament l´attaque de mork. Au moment ou mork allait attaquer darunia darunia attrapa le bras de mork. Darunia se leva avec une lenteur pas possible en aggripant le bras de son opposant puis lachat le bras de son adversaire. Darunia lacha l´hylien reculat de 3 pas et c´est a ce moment la que le vrai combat commenca. ( sa chier) Cette fois si c´est Darunia qui chargeat il se mit en boule de pierre, tourna autour de Mork soudain le guerrier hylien planta son epee dans le sol juste a l´endroit ou le gauron allait roule. Tout a coup on vit le goron ralentir dans sa course folle, soudain il se prit l´epee dans la tete et s´arreta net....

quand l´hylien s´appreta a lancer une attaque vertical Darunia lui donna un ENORME coup dans le penis(je ne suis pas vulgair) Darunia se releva et fit un kiai ( cri pour donner du courage et de la force) allumat sa pipe geante tout a coup il y eut une fume noire on y voyait rien. cela envahissait toute l´arene. le petit hylien qui ne comprenait rien etait mort de trouille quand darunia surgit de son nuage. L´hylien riposta Darunia blesse se cachat et fit une compresse en moin de deux seconde avec de la fumee. le goron crea 2 clone puis ils attaquerent ensemble(les clone et darunia)
Mork qui ne savait que faire attaquat dans le vide et puis se pris un violent coup de massu dans le crane.

Jules

10 ans

Signe astrologique sagittaire

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
11 juin 2005 à 01:37:05

Pas pire mais sans plus, je trouve que tu utilise pas assez les capacités de l´arène, pis je te rappele qu´on a pas le droit d´utiliser de la magie ( donc pas de clone). Je vais écrire mon combat et tu va voir c´est quoi un véritable roman ( combien page je vais prendre moi, je pense que cinq sa va allé)

patou64
patou64
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:46:58

Prévener moi s.v.p quand il y aura de la nouvelle place^^.

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
11 juin 2005 à 03:22:50

Voici un bon poste DrJules:

« Où suis-je ? Se demanda Mork.»
Autours de lui s’étendait une noirceur presque total, la seul chose qui voyait était une forme de Goron tenant une sorte masse.
« Ok, si je comprend c’est un duel à mort.»
Les deux combattants attendaient que l’autre attaque en premier, ce qui n’arrivait pas. Mais, soudain des voies résonnais dans la tête des deux guerriers :
« Tus le, disait les voies. N’attend pas qu’il attaque. Tus le»
Les voies continuèrent à leur donné des ordres, jusqu’au moment qu’ils obéirent.
Les deux combattants coururent, vers l’autre, à tout vitesse, et en même temps ils donnèrent un coup que chacun bloqua. Le goron donna un coup de masse que l’hylien réussi a évité crache à une pirouette arrière. Mork donna un coup sauter, que Darunia barra crache à sa pipe, suivi d’un coup de poing enflammé dans le ventre de Mork, qui perdit pendant un moment l’équilibre. Le chef goron fonça, vers Mork, mais celui réussi à l’éviter, à la toute dernière seconde.

Mork, donna un coup vertical, que le goron évita en se baissant, suivi d’un coup de masse dans les jambes, qui fit tomber le hylien. Le Goron voulu donner le coup final, mais Mork planta sa larme dans le bras de Darunia, qui échappa au loin sa masse et envoya l’arme de Mork juste à côté de la sienne. Quelque seconde passa, avant que les deux guerriers foncèrent à toute vitesse vers leur arme. Les deux attrapa leur arme en même temps et les plaça de façon à donné un coup mortel ( Mork, pointa son épée juste avant la larme de Darunia et le goron par-dessus la tête de Mork).

Les deux combattants, reculèrent, voyant que cela ne servira à rien de continua le combat. Le désirs de combattre ressembla avoir disparu dans l’esprit de l’hylien et du goron. Soudain les voies réapparurent :
« Tus le. N’ai pas peur, tu vas gagné. Tu le.»
Les voies continuèrent à parler jusqu’à temps qu’elles réussirent à percer l’esprit des deux guerriers. Cette fois-ci le combat fut plus violent; coups forts, saut par-dessus l’autre guerrier, etc. Après ce qui paru des heures de combat, Mork était juste en-avant d’un vide. Le goron n’arrêtait pas de donnait des coup de masse sur l’épée d’or de Mork, pour le faire reculait.
«C’est fini, se disait Mork.»
Darunia continuèrent sa méthode, jusqu’au moment que Mork trouva un moyen de gagné facile. Il entendit quelque temps pour être plus proche du vide, sauta par-dessus le goron et lui donna un coup de pied, pour le pousser dans le vide. Il entendu les cris de Darunia qui venait de tomber dans le trou.

Drjules
Drjules
Niveau 8
11 juin 2005 à 06:07:26

cool je vote pour toi lol je le fais pas

j´ai que 10 ans

pardon pour les repetion j´ai pas relu

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
11 juin 2005 à 15:00:11

Moi j´ai 13 ans et en plus j´ai déjà participé à des fic collectif ( et moi j´aime mettre de la pression sur mes perso)

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
11 juin 2005 à 18:17:53

:up: En plus j´avais encore de l´imagination, pour d´autre paragraphe de combat

Drjules
Drjules
Niveau 8
11 juin 2005 à 23:07:25

j´ai bien aimer par contre j´aime pas comment je meurs tu pourrais pas me faire comme je devien fou ou je me prend un coup d´epee

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
12 juin 2005 à 00:14:00

Non, je veux garder la fin, mais je vais rajouter des boute à la bataille

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
12 juin 2005 à 14:44:49

:up: , en passant j´ai rajouté une partie à mon texte, et j´ai mit ma fait plus accrocheur, et j´ai garder, une place, où je pourrais rajouté des phases de combat

super-link401
super-link401
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:30:48

C´est cool d´avoir mis vos combats, mais je crois que vous avez pas vu les règles que Signe a indiqué la page d´avant : c´est pas vous le 1er combat et de plus vous devez poster en même tps à l´heure indiquer

sinon je voulais savoir si Signe vous avait envoyé son exemple de combat

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:15:28

Que faits-vous?

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:17:40

Combat 1 :d) Taeko Versus Skylo, Arène du Nord

Combat 2 :d) Chaos Versus Darmi Arène du Désert

Combat 3 :d) Herota Versus Stranger Arène Kokiri

Combat 4 :d) Mork Versus Darunia Arène des Ténèbres

Voila le planning pour le moment

Combat 1 : Vous devez poster le 18, Samedi prochain à 18h heure française.

Même si vous finissez avant, retravailler votre texte ou attendez au 18. Si vous êtes dans l´impossibilité de poster le 18, envoyer-moi votre texte par e-mail.

:d) :d) :d) Les combats se font les uns après les autres de façon ordonné. Ainsi, les autre forumeurs auront sufisament de temps pour lire et voter. Donc, les seuls qui doivent poster sont Taeko et Skylo et ce, uniquement Samedi prochain à partir de 18h Heure Française !

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:22:33

Hehe, sinon j´ai quelques points à dire : Attentions les fautes ( j´en fait beaucoup, mais il faut mettre les accent sur les " où" :o)) )

Sinon, je vois que certains ont plus d´expérience que d´autre.

Bon, je vais poster un petit bout du combat dont je vous avais parlé, le combat entier étant trop long pour un exemple.

En passant, vous n,avez AUCUN pouvoir... pour le moment ( j´en dirai plus plus tard.. lors de la 2 em manche :-p )

La vidéo du moment