CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tournois Twilight Princess

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:27:09

Veuillez prendre note que les pouvoirs qui sont utilisé dans le texte avait été ordonné par le jury... nous devions utiliser le pouvoir qui nous avait été donné. L´arène est celle de la plaine d´hyrule. La chaleur ambiante y atteignait jusqu´à 50 celcius ( la description)

Renseignements :
Signe : Hybride, mi-elfe mi-homme magniant cimeterre et baton à double trachant
Van Fanel : Sheikah maniant une rapière
( . .. )
Signe attaquait, ou plutôt, feinta-t-il. Au lieu de frapper rendu à proximité de Van, il roula sur le côté pour sortir de l’ombre protectrice de l’arbre, sous la torride chaleur. Il fixa son ennemi, faisant signe de venir le rejoindre. Le soleil de midi brûlait le sol. Contre son gré, Van obéît et sorti de sa cachette, c’est alors qui compris son erreur; il avait le soleil en plein visage. Ébloui, il ne vit qu’une ombre se jeter sur lui. Il plaça son épée devant lui, parant ainsi un coup horizontal, le déséquilibrant au plus grand point. Il cabriola quelques peu avant de reprendre son équilibre. Il roula sur le côté, rendant la vision égale pour les deux, balançant ainsi les chances de survie des deux combattants. Un combattait pour la survie tandis que l‘autre, pour son amour. Signe faisait tournoyer son arme de façon à en impressionner plus d’un, mais Van n’était pas né de la dernière pluie, sa concentration restait inébranlable. Il faisait chaud, aucune brise, aucun nuage, de quoi à en décourager la plupart et d’aveugler les autres. Pourtant, les deux hommes restaient là à se jauger. La rapière remuait entre les mains du Sheikah tandis que le bâton tournillait sans cesse, créant ainsi une sorte de bouclier mortel. Van décida de briser la glace et fonça sur son adversaire. La rapière assiégeait Signe de coup précis. Chaque fois, les pirouettes et réflexes de l’hybride empêchait l’arme de destruction de faire mouche. De la sueur perlait le front de Van, mais il ne se fatiguait point. Signe, par contre, commençait à faiblir. Ses parades avaient de moins en moins de force et de rigueur. Sa mollesse se faisait voir. Sous le choc d’une attaque vertical, il faiblit et tomba sur le dos. Il roula et se releva face à son adversaire, immobile.
- Tu ne peu faire face à un Sheikah, commença-t-il. Et surtout face à celui qui maîtrise le Feu de l’Enfer!

Un anneau de flammes dévorantes se forma autour du malheureux adversaire. La chaleur était étouffante. Les hautes et épaisses flammes s’approchaient, se resserraient autour du prisonnier. Il regardait Van le fixer à travers l’ardente prison, sourire au coin des lèvres. Dans une dernière tentative, il lança son arme vers le Sheikah amusé. Toute tentative prévue d’avance, Van évita le bâton. Il alla tout de même chercher l’arme de Signe pour lui montrer.
- Tu vois, se sera un trophée pour prouver ta mort.
- Tout n’est pas encore perdu…
- Ce n’est qu’une question de seconde… arg

Signe avait sauvagement bondit à travers les flammes, ayant utilisé sur lui même son souffle de paralysie à faible quantité. Son cimeterre derrière son dos, il avait roulé le Sheikah, n’attendant qu’un moment d’inattention pour l’assaut crucial. Sa lame était enfoncé dans le ventre de l’éternel amoureux. Un mince filet de sang s’échappa de la plaie et tacha les vêtement de Van. Signe retira son cimeterre rougi d’un coup sec, ce qui fit tituber Van. Il se ressaisit, plaquant une main sur son ventre.
- Je ne suis pas encore mort…
- Ce n’est qu’une question de seconde, répondit Signe d’un mauvais rire.

Histoire d’exacerber la douleur, Signe ne l’avait pas atteint mortellement.
( . .. )

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:32:54

En passant, ceci est un exemple de ce que j´ai fait. Vous n´êtes pas moi et n´avez pas mon style donc me copier est inutil ^_^ Vous devez penser par vous-même pour créer quelque chose d´unique ^_^ :ok: Tout le monde est capable :cool:

Drjules
Drjules
Niveau 8
12 juin 2005 à 23:50:45

pour les accents je peux pas j´ai un clavier americain

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
13 juin 2005 à 01:06:45

Désolé pour le texte que j´avais fait, mais vu que Dr jules avait fait un texte, j´ai pas plus m´empêcher de montrer une partie que mien ( que je pense rajouter des boutes), je pourrait rajouter des bla-bla au miens

ike_le_sith
ike_le_sith
Niveau 1
13 juin 2005 à 02:02:46

Nom :Ike
Race :Sith
Arme(s) ->Sabre laser et bouclier laser
Description :Je suis un maitre sith et je suis l´apprentit de Dart Vader
Pourquoi vous vous inscrivez ici :Je veut prouver ma force

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
13 juin 2005 à 02:41:20

Premièrement: Les inscriptions sont fini.
Deuxièmement: Sa ce passe dans le Moyen-Age, alors pas de Sith

super-link401
super-link401
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:21:19

Donc je n´ai pas le droit de lancer des sorts avec ma harpe du vent ? ? si c´est le cas je demande à changer d´arme ! :ange:

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:53:08

ben vas-y :) change d´arme sinon se sera trop facile :o)) ( mais demande quand même a signe...)

super-link401
super-link401
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:34:22

ben justemetn j´attends qu´il réponde

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:22:44

se seré bien qu´il le fasse parske en attenden je peut pas faire mon combat moi! :)

super-link401
super-link401
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:27:30

tant pis, je garde ma Harpe mais je l´utilise pa et je prends en plus ( ca me fait une 3e arme)un grapin ( comme le 1er que l´on trouve dans TWW)

Ca te va ? ?

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
13 juin 2005 à 15:32:13

Une question, sa va être quand environ le quatième combat ( pour savoir quand je rammasserais drjules), mais en voyant ton texte, je me dit, qu´il faut que je rajoute du bla-bla ( je suis bon la de-dans) et la ralonger. Une autre question, il mesurait combien de page ton texte?

super-link401
super-link401
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:14:56

Je pense que si on veut pas que ce topic coule il faut accélérer les combats, une semaine c´est trop long pr écrire quelques lignes ( voir pages, mais bon il fo pas exagérer)

super-link401
super-link401
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:41:47

Signe a disparu :question:

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:29:44

C´est vrai que 1 semaine c´est trop long, pour écrire 1½, 2 page, moi sa ma prit 3 heures, dont je dirait 3 jour pour écrire le premier combat et deux jours pour voté, ce qui donneras pour moi: 9 jour pour écrire mon combat. Et on rajoutera des jours pour chaque étaple du combat

super-link401
super-link401
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:34:14

Perso, moi j´ai fini donc j´atten

super-link401
super-link401
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:35:36

mon combat fait une page, je pense que plus c´est trop long, mais fo voir

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:36:55

Super link :d) comme armes tu a la grapin en plus mais tu garde quand même les autres? ( surtou la harpe même si tu peut pas l´utiliser...)

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
13 juin 2005 à 23:49:44

Je dirais pas que c´est trop long, moi il fait 1 page et demi et en plus je compte rajouter quelque petit bout

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:26:53

personnelement je ne pense pas que la quantité soit très importante tan qu´on ne fait pas trop petit quand même lol :) il vaut faire faire un bon truc court, qu´un mauvaix, long... Mais bon je dit sa alors que j´ai pratiquement fait une page et que le combat n´a même pas encor comencé :gni:

La vidéo du moment