Par cette nuit orageuse, une ombre se faufilait à travers les ruelles sombres du bourg. Les clapotis de ses pas se frappaient sur les murs, créant une échos douteuse. Il bifurquait là et là, certain de son chemin, s’enfonçant toujours un peu plus dans le labyrinthe qu’offrait le cartier pauvre. Il arriva à une maison, plutôt un reste de ce qui fut autrefois un abri. Il entra sans frapper, doucement. Un homme était assis sur une chaise, chandelle à sa droite. Un parchemin gisait devant lui. Il tendit la plume.
- Te voilà enfin, dit la voix surnaturelle. Les sept autres sont déjà parti.
- Qui,…
- Appelle-moi Signe. Tout commencera après ta signature...
L’inconnu, trempé par la pluie, s’approcha de l’homme. Un coup de vent, la chandelle éclaira le visage de l’homme; moitié elfe moitié homme. Dans un sursaut, l’inconnu prit la plume d’entre les mains de l’hybride. Tremblant, il signa son nom dans le bas de la page. Aussitôt, il s’effondra sur le sol.
- Tu m’appartiens désormais. Je suis seul maître de tes pouvoirs. Pour les combats, tu ne pourras utiliser des boules de feu ou autre chose.
D’un geste, il lui retira tout pouvoir surnaturel. L’inconnu, étendu sur le sol, n’avait maintenant que son agilité, ses armes et ses années d’expérience de combat.
L’homme se réveilla par terre dans la forêt.