CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tournois Twilight Princess

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:10:30

Hylia :d) tu la dit :) d´ailleur je vais allé me faire une sieste la... :o))

Hylia
Hylia
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:03:52

Mouais bin je vous préviens tout de suite, j´aurais du retard! ^^"""

link07
link07
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:28:48

voici mon combat mais je pense pas gagné

Nom : Samaghoû

Race : Elfe noire

Arme(s) : Deux sabres

Description : Sa peau est brunie, ses cheveux longs et blanchis, ses yeux verts, et son corps est drapé d’une longue cape noire à capuche, qui ne permet de voir de l’elfe que ses cheveux et l’éclat de ses yeux.

Caractère : Elfe aimant combattre, avide de sang cependant très joueuse. Rapide dans ses gestes mais patiente pour attaquer, ses combats prennent des allures de jeux interminables.

Pourquoi vous vous inscrivez ici : Désireuse de perfectionner ses techniques de combat et avide de quelque adversaire lui donnant du fil à retordre, Samaghoû s’inscrit uniquement pour le plaisir de combattre.
Apres une chute interminable, nous tombèrent douloureusement par terre. la salle que l´on voyait ressemblé à une salle de torture. Puis apparut Signe qui dit:
-"Voici le terrain dans lequelle vous allez vous affrontez. c´est une salle de torture où pleins d´instrument de torture sera là pour vous blesser et vous faire pire encore" dit signe.
Puis il disparut et réapparut tout en haut, sur une plate forme. puis il utilisa c´est pouvoir et créa une fummée vertes qui voullait dire que le combat commençais. Le terrain était une grande salle avec pleins d´instrument de tortures, comme un sarcophage avec des pics à l´interrieur, des coupes têtes et pleins d´autres. Quand le combat commença, Samaghoû sortit c´est cimeterre et un de ses cimeterre vola dans les airs et vint me frapper. Je sortit mon épée et contra le cimeterre mais il revint sur moi et Samaghoû vint lui aussi m´attaquer. Samaghoû lui me frapper avec un de ses cimeterres et l´autres me frapper tout seul. J´avais du mal à contre toutes c´est attaques et j´était obligé de reculé mais pendant que je reculais, je marcha sur un sol avec des piquants qui me transpercèrent mes pieds. Je saignais et la douleur me fesait horiblement mal puis pendant mon inattention, je me pris un cimeterre dans le bras droit et je fis une roulade sur le cotés pour m´échaper de la. Je me releva et le cimeterre ce détacha de mon bras et revint vers Samaghoû. Il s´approcha de moi mais je sortit ma masse des titans et je frappa de toutes mes forces contre le sol et des piques sortirent du sol et un des piques emplatra le bras droit de Samaghoû. Ils y avaient pleins de piques dans la salle et Samaghoû avait retirais son bras qui était emplatrais. Je saignais beaucoup sur mes pied qui me fesait horriblement mal. Je pris mon épée et chercha Samaghoû dans tous les piques qui étaient utiles pour se cacher. je ne le voyait pas puis je senti quelque chose.je regarda mon épaules qui avait un cimeterre. je l´enleva douloureusement et le prit. Samaghoû utilisait beaucoup de son énergie quand il utilisé son pouvoir et quand il voullu reprendre son cimeterre par télépathie, je m´accorcha à son cimeterre et je fut amené vers lui rapidement et quand j´était pres de lui, je lui mis un coup de pied dans la tête. Tout c´était passé tellement vite qu´il n´avai rien vu. Il se releva et prit s´est deux cimeterres et fonça sur moi. Je parais tous c´est coup mais à cause des piques, on se croyait dans un labyrinthe. Puis à force de reculer à cause de Samaghoû, je tomba sur un meuble en bois et je vis en haut de moi un coupe-tête qui tomba. Je sortit mon épée et je bloqua rapidement le coupe-tête. Pendant ce temps, Samaghoû s´approcha de moi et me planta c´est deux cimeterres dans mes deux jambes. Je réussi à me libéré du coupe-tête mais mes jambes me fesait tres mal et je perdait beaucoup de sang à cause de mes blessures au pied et de mes jambes. il reprit ses cimeterres et fonça sur moi. je sortit ma masse des titans et lui frappa un coup sur le torse. Il fut projetait bien plus loin et avait cassé 3 piques. Il avait mal au dos et au ventre puis avec ma masse des titans et frappa un bon coup sur le sol. Un tremblement de terre se fit et pleins d´ouverture ce fit dans le sol. Samaghoû évita le trou et fonça sur moi. Je recula et parer les coups de mon adversaire et au fur et a mesur que je reculais, j´évitais les trous et je vis un sarcophage ouvert avec pleins de pics à l´interrieur. J´eu un plan. Je reculais mais au moment où j´allais être dans le sarcophage, je fit une roulade sur le cotés et poussa Samaghoû qui n´avait rien vue dans le sarcophage mais il fit un salto arrière et me poussa dedans. Il allait le fermé mais je sortit avant pleins de sang dans le dos. Enervée, je sortit mon épée et fonça sur Samaghoû qui à son tour devait se défendre. Puis il utilisa son pouvoir et m´atatque avec l´un de ses cimeterres que j´attrapa et que je jeta dans l´un des trous. Il utilisa son pouvoir pour le ramener mais je lui fit un coup de poing dans la tête, ce qui le déconcentra et cimeterre était maintenant à hors de porté alors Samaghoû ne pouvait plus le reprendre. Il se releva et pris son autre cimeterre et revint à la charge. Je reculais encore et je marcha sur un tapis de braise. Je ne sentez rien mais quand Samaghoû marcha dessus, il hurla à cause de la brulure et fit un salto arrière pour se dégager. C´est pied lui bruler tandis que moi je n´avais rien senti. Puis il se releva et fonça sur moi mais à cause de toutes mes blessures, je ne résista pas et je fus emporté par lui. Je tomba à terre et je vis le trou à cotés de moi. Samaghoû voulais me faire tombait mais je résistait et je réussi à me lever. Je le poussa et sortit ma masse et le frappa dans la tête de Samaghoû. Il fut projetait dans le trou mais utilisa ses pouvoir avant de mourir en tombant dans le trou et son cimeterre vint se planter dans mon ventre. Je tomba moi aussi dans le trou mais je m´accrocha au sol. Je vis Signe devant moi.
-" Tu t´est bien battu, tu sera donc en finale" dit Signe.
Puis un pont apparut dans le trou et je le pris. Apres être sortit du trou, je tomba à terre et je me traina hors du terrain car je n´avait plus de forces et je pensait dans ma tête:
-"Il c´est bien battu, j´aurais bien aimé etre amis avec lui mais c´est le jeu" pensa Darmi dans sa tête.

goronfou
goronfou
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:38:31

UN AUTRE COMBAT A EU LIEU SUR LE TOPIC DES COMBAT D´HYRULE . IL SERAI JENNAIREUX DE VOTRE PAR DE VENIR VOTER POUR L´UN DES DEUX COMBATTANT . merci

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:40:07

Goronfou :d) :sors:

Si tu postes des publicité, ça serait au moins génial de minimiser les fautes ( jénéreux.. pff)
Dark :d) Je l´ai écrite il y a longtemps la fic :o))

Je lis le texte.. en espérant qu´Hylia se décide à poster

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:47:31

Bon combat Link ^_^ j´aime la fin! Sincèrement :oui:

Sinon encore la même chose : tes verbes sont mal accordé :snif:

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:48:48

" Samaghoû lui me frapper avec un de ses cimeterres et l´autres me frapper tout seul"

frappait :o))

sinon, Samaghoû est une fille...

mais je vois une net amélioration :ok:

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:49:20

ça va être serré... HYLIA, TU ES OÙ??

Hylia
Hylia
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:52:25

Bonsoir! ^_^"

J´vous explique, j´ai la fin et la quasi totalité de mon combat, mais il me manque juste de quoi lier les deux... Mais j´arrive à la fin!!!!! :desole:

• s´en va vite pour ne pas être tentée de lire le combat de Link07**

:dehors:

goten67
goten67
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:55:52

Ouah, pas mal le texte link07! :)
T´as super bien exploité les pouvoirs des armes...
Malheureusement, les fautes de conjugaision... Y´en a pas mal!;-)
Et puis, pour ton prochain combat utilise du vocabulaire plus recherché comme " beaucoup" au lieu de " plein" ca fera déjà une très nette différence! :)
Mais tu t´es super amelioré par rapport au premier combat! :ok:

goten67
goten67
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:06:48

Sur ce, je vais continuer mon combat, devant le bel orage que Dame Nature nous prépare! :) ( ouah la belle phrase!^^)

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:09:55

Hylia :d) lol, tu fonctionnes étrangeemnt, écrivant la fin avant le début :o))
Dison que j´écrit tout en entier, écrivan ce qui em vient à l´esprit :-p

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:26:53

Bon je vais me baigner, alors je vais lire ce soir ! !!

Bye!!

Hylia
Hylia
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:30:06

Link07

nom : darmi
race: goron
arme: une épée jamais utilisé et la masse des titans
description: goron le plus rapide de sa tribu, il ressemble a darmani de majora´mask.
pourquoi vous vous inscrivez: pour me trouver des amis et pour voir jusqu´où je pourrais aller

VS

Hylia

Nom : Samaghoû

Race : Elfe noire

Arme(s) : Deux sabres

Description : Sa peau est brunie, ses cheveux longs et blanchis, ses yeux verts, et son corps est drapé d’une longue cape noire à capuche, qui ne permet de voir de l’elfe que ses cheveux et l’éclat de ses yeux.

Caractère : Elfe aimant combattre, avide de sang cependant très joueuse. Rapide dans ses gestes mais patiente pour attaquer, ses combats prennent des allures de jeux interminables.

Pourquoi vous vous inscrivez ici : Désireuse de perfectionner ses techniques de combat et avide de quelque adversaire lui donnant du fil à retordre, Samaghoû s’inscrit uniquement pour le plaisir de combattre.

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

La Salle des Tortures, qui constituait l’arène du premier combat des demi-finales, était une salle simple, faites de grosses pierres taillées, rectangulaire et à plafond haut. La seule chose qui la différenciait des autres salles du château était – à n’en point douter -, les innombrables instruments de tortures occupant la quasi-totalité de l’espace. Une table d’écartèlement partageait le centre de la pièce avec une Dame de Fer, tandis qu’une multitude de pinces métalliques, de chaînes, de menottes hérissées de pics acérés, de triques ou de gourdins pendaient soit aux murs, soit au plafond, duquel étaient aussi accroché deux imposantes cages. Ce furent dans ces dites cages que Samaghoû et Darmi furent enfermés, l’un en face de l’autre, attendant que quelques arrangements furent trouvés pour que le combat commence.
« Plutôt comique tu ne trouves pas ? » s’exclama tout à coup l’elfe à l’adresse du Goron.
Pour toute réponse, celui-ci grommela. Elle continua alors :
« Mon peuple est aussi craint que détesté. Si bien que chaque elfe noir a sa place derrière les barreaux des autres races. Et te voilà, pauvre Goron, emprisonné au même titre que moi, l’Elfe Noire. Pour un tournoi, un jeu. Pour des combats, des carnages gratuits. Plutôt comique. »
Et tandis que le rictus sardonique caractérisant bien l’elfe noire apparut sur son visage pétillant de malveillance, un déclic sonore signifia aux combattants que les portes des cages allaient s’ouvrir, que leur combat, lui, allait commencer.
Les barreaux se levèrent doucement, à contrario des captifs qui se relevèrent avec vivacité, prêt à en découdre, si bien que dés que l’ouverture fut assez grande pour les laisser passer, Darmi comme Samaghoû sauta à terre.
Le Goron ne perdit pas un instant, pointant sa lourde masse vers le sol, il libéra un féroce tremblement de terre, qui eut pour effet de dégager quelque peu l’espace des instruments de torture.
« Ces futiles objets ne te seront d’aucunes utilités Elfe, mon corps est tel le roc ! » nota le Goron.
« Mais toute montagne craint l’érosion » s’exclama une Samaghoû sûre d’elle, aux limites du sarcasme.
Darmi sentit la colère montée en lui, il n’admettait pas qu’une si faible et si vile créature se permette de le narguer. De sa colère naquit une large faille dans le dallage de la salle, qui suivit les pas d’une elfe contrainte à s’éloigner. Bientôt, elle atteignit le mur est de la salle, et, tandis qu’elle n’eut d’autres choix que de courir dessus pour éviter la large faille, elle lança rageusement l’un de ses sabres à l’encontre du Goron. Surpris, celui-ci stoppa son pouvoir sur la terre et contra l’attaque du sabre d’un revers de masse. Mais c’était sans compter le pouvoir de l’elfe, qui, s’assurant de la contre-attaque de son sabre livré à lui-même, fonça droit sur un Darmi rageur.
Un corps à corps sans merci s’engagea alors, mettant en mauvaise posture Darmi qui devait faire face aux attaques simultanées des deux sabres de Samaghoû, dont l’un était détaché de sa propriétaire.
C’est alors qu’un formidable revers de masse envoya valser tant le sabre seul de l’elfe que l’elfe elle-même, donnant ainsi le temps au Goron de frapper brusquement le sol de son arme. Une violente secousse ébranla les murs, si bien que pierres et instruments métalliques dégringolèrent du plafond, forçant les combattants à se protéger. Darmi se roula en boule tandis que Samaghoû, après avoir effectuer un saut arrière, plongea sous la table d’écartèlement. Quelques pics hérissés vinrent se planter dans le bois, puis tout redevint calme.
Sortant de sa cachette, l’elfe noire se redressa pour empoigner le sabre auquel elle avait offert quelque liberté, et regarda son adversaire droit dans les yeux. Si elle arrivait à les crever, elle gagnerait un certain avantage sur la carapace du Goron. Celui-ci profita de ce moment de répit pour sortir son épée, égalisant ainsi ses chances d’attaques.
L’elfe se réjouit de son manque de choix.
Elle croisa ses sabres devant elle et amenuisa rapidement la distance la séparant de Darmi. Celui-ci s’élança à sa rencontre, certes de son pas pesant, mais concentrant toutes ses forces sur le bras tenant la masse. Le mètre restant entre les deux adversaires permit à Samaghoû de s’élancer dans les airs, tentant une attaque en diagonale vers la tête de Darmi.
Le Goron contra alors de son épée la première attaque de l’elfe noire, et avant qu’elle n’en réitère une à l’aide de son deuxième sabre, il balaya férocement l’espace de sa masse, qui rencontra dans une giclée de sang, l’épaule droite – et déjà endommagée – de Samaghoû qui racla le sol plusieurs mètres plus loin, colorant le sol d’une traînée purpurine dans un cri douloureux.
Une longue chaîne se détacha du mur contre lequel l’elfe venait de butter, endolorissant son dos tandis qu’une douleur aiguë lui martelait l’épaule récemment frappée. Samaghoû se releva avec difficultés tandis que son assaillant la rejoignait, fort de son attaque. Tentant le tout pour le tout, l’elfe noire usa de son pouvoir et renvoya son sabre en direction du Goron qui n’eut aucun mal à l’esquiver. Elle renvoya alors son sabre de sorte qu’il tranche ce qui retenait l’une des cages dans les airs, empêchant ainsi quelques instants Darmi d’avancer. L’elfe profita de ce moment de répit pour ramener son sabre vers elle. Apercevant la chaîne gisant à ses pieds, elle emprisonna alors l’une de ses armes dans une maille à l’extrémité de l’objet métallique et fit de même avec son autre sabre, à l’autre extrémité de la chaîne.
Au moment même où le Goron se débarrassait de la cage rouillée encombrant son chemin, deux sabres foncèrent sur lui, reliés par une chaîne métallique qui s’enroula bientôt autour de lui. Plusieurs tours de plus en plus serrés autour de son corps, emprisonnèrent ses mouvements, tandis que les sabres ramenaient le captif près de leur propriétaire. Celle-ci, agenouillée au sol, la main sur la tête pour concentrer un maximum son pouvoir, dirigea finalement ses sabres vers la Dame de Fer, grandement ouverte.
« Tu ne peux rien contre ma carapace » s’exclama Darmi en comprenant les intentions de l’elfe.
Sur ces mots, un tremblement de terre se déclencha à nouveau, et quelques pierres déboulèrent du plafond. L’une d’entre elles atteignit l’elfe qui relâcha son pouvoir. L’étreinte de la chaîne se défit alors lentement, et, dans un mouvement de délivrance, le Goron fit dresser quelques pics de roches du sol. L’un d’eux précipita la créature de roc dans la Dame de Fer, qui chuta lourdement au sol, se refermant brusquement sur sa victime dans une giclée d’hémoglobine.
Le bruit des pics acérés s’encastrant profondément dans la chair, broyant os et cartilage, accompagna un faible cri, le dernier cri que poussa Darmi, piégé dans le cœur d’une vile femme.
« Peut-être pas la carapace de ton dos, mais au moins la résistance de ton ventre » s’exclama Samaghoû dans un dernier souffle, exténuée.

( Et Signe vint donc la chercher ! :rire2: )

Hylia
Hylia
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:32:07

M´en fait Signe, au cours de ma rédaction, j´ai eu l´idée d´une fin, donc je l´écris et je la garde pour voir si ca colle avec ce que j´ecris par la suite!
Des fois aussi, ne sachant pas quoi mettre au milieu, je me contente de joindre les deux idées du début et de la fin que j´ai eu! ^^""

Bonne lecture! XD

Hylia
Hylia
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:45:50

Link07, malgré tes fautes ( aie aie aie!!!) tu as fais un très bon combat, attends un peu les votes avant de te déclarer perdant! :ok:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:46:25

1000

goten67
goten67
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:53:34

Hylia, si j´te rencontre en finale, je suis mal...
J´ai adoré ton combat, n´en perdant pas une seule miette!
Des belles descriptons, des belles idées, quasiment pas d´fautes...
Par contre je regrette juste ue vchose: que tu n´aies pas mieux exploité l´arène...
Voià je déclare les votes ouverts et donne ma voix à Hylia! :)

~~Combat 5~~
{Hylia-Link07}
[Hylia: 1 vote ( Goten67)]
[Link07 0 votes]

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:25:36

Hum, Signe vint la chercher :o))

Link-
Link-
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:56:09

Les bonnes idées tres bien rediger de Hylia m´oblige a voter pour celle-ci.

gabumon9 ton combat était extra aussis mais je devais voter pour une peronne et il y avait beaucoup de faute dans ton fight
( je sais que je suis mal placé pour parler!)

La vidéo du moment