Bon vous vous dites surement tous " youpie ca va etre genial", mais moi ca me plait pas trop ce que j´ai vu. Deja dans la deuxieme video je trouvais ca trop sombre, si en plus on passe la moitie du temps dans un monde ou on n´a aucune chance d´entrapercevoir le moindre petit brin de lumiere...
A mon avis il y a un truc genre theorie d´un monde virtuel ( le gris ou Hyrule?), cree par . .. Ganon? Non ils trouveront bien le moyen de nous inventer un nouveau super-mechant ! !!
J´aime bien le personnage qui suit le loup. En voyant la video j´ai pense que c´etait l´apparence de la princesse Zelda dans le monde gris, mais une " princesse du crepuscule", c´est bien possible. A moins que cette expression designe la princesse Zelda elle-meme... Une princesse a aider par jeu, ca suffit quand meme!!!
Bon et a part ca, depuis le debut, Link c´est Link, il n´a jamais change, je ne trouve pas ca bien d´en avoir fait un personnage double. C´est ce qui me plait le moins pour l´instant. C´est un personnage auquel on est bien habitue maintenant, et une transformation, je trouve ca dommage, non?