CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic théorie

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:15:56

Bon, on a tous vu le nouveau trailer de Zelda! Enfin j´ai crée ce topic afin qu´on puisse élaborer nos théorie sur l´histoire du jeu!

D´après moi, Ganon sera dans une èspèce d´autre dimension et enverrais ses créatures de là à travers Hyrule. Il aurait capturé Zelda et Link pourrait peuit-être voyager d´une dimension à l´autre afin des sauver les deux mondes ( l´un serait les endroits en noirs et blanc). Enfin bon c´est qu´une théorie et pour le loup-garou, j´en ai aucune idée!

ganondorf6
ganondorf6
Niveau 8
17 mai 2005 à 23:18:55

Possible. Je crois que c ce que voulait dire Eiji Aonuma dans ses interviews en parlant d´1 alternance passé présent

roberte
roberte
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:20:52

moi je pense que link a foutu la merde ds lordre de la nature et quil est allé a lencontre du destin dhyrules qui se veut chaotique alors les forces de la nature veulent retablir ce qaurait du etre le veritable hyrules..ou alors ganon sest trompé de formules magique et a ouvert un acces sur un monde parallele qui profite de loccasion pour envahir hyrules !

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:54:16

Une alternance dans le passé et le présent? Ils manquent d´originalité, c´est déjà comme ça dans Ocarina of Time et Oracle of Ages...

patou64
patou64
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:25:03

mouais tas bien raison hearth-break kid,en plus.

dans zelda the wind waker,le theme c´est le vent.
dans oot,c´est le temps
etc....

dans chaque zelda il y a un themes,dans celui la,je suis sur que c´est les animaux :ok:

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
18 mai 2005 à 01:50:55

C´est déjà annoncé :oui:

patou64
patou64
Niveau 10
18 mai 2005 à 02:05:46

ou tas vu sa??? :gne:

patou64
patou64
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:45:45

:up:

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:11:55

Un représentant l´avait annonçé je crois :oui: mais sa fait longtemps, je crois que cétait environ quand la 2eme video est sortie!

patou64
patou64
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:23:09

Ah ok :merci:

moi je men vais faut que jaille a lecole-_-

si tu veux va visiter mon quizz ou ma fic , tlm peut participer :ok:

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:28:02

moi ce ke je remarke c´est les transformation genre MM et l´enlevement d´un fille ki semble etre sa soeur genre TWW, dc :

peu d´originaliT sur ce point la, gageons ke l´histire va dechirer, car un zelda sans histoire n´est pas un vrai zelda

ganondorf6
ganondorf6
Niveau 8
18 mai 2005 à 16:00:31

D´habitude c le scénario qui est un peu merdique et les innovations et le gameplay qui sont excellents.

Et puis je reviens sur mon mess´ : je voulais pas vraiment dire une alternance passé / présent mais plutot une alternance de dimension, par exemple la dimension du mal et la dimension du bien, un peu comme dans ALTTP mais en plus approfondi.

goten67
goten67
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:14:55

Ma théorie:

Link sera transformé en loup ( malédiction?) peut être par le " Sheikah" et sera emprisonné ( mais dans un autre royaume qu´Hyrule) Là, il rencontre un etrange etre ( sûrementla princesse du crépuscule) , qui est le ( la) seul à pouvoir l´aider. Il va donc devoir combattre à ces côtés, pour pouvoir reprendre forme humaine^^
Pour ce qui est des monstres, un portail s´est peut être ouvert ( peut être par Ganon) ou alors c´est lui-même qui l´a ouvert!
Mais ma question que jme pose c´est==> La princesse du crépuscule, si ma théroie est exacte, doit etre du royaume voisin. Hors, on le voit dans le 1er trailer, le royaume voisin veut attaquer hyrule avec des monstres. Alors pourquoi la princesse aiderait-elle Link?

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
18 mai 2005 à 18:16:02

Mystère, réponse à la sortie du jeu.

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:17:48

le " sheikahs" comme tu dis, ressemble fortement à la princesse Zelda, vous en pensez quoi vous?

goten67
goten67
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:24:33

oui je trouve aussi^^!
Donc je viens de me matter à nouveau le trailer et voilà d´autres infos sur les nouveautés:
Le boomegrang pourra apparemment soulever des plaques, et dans le temps supposé de la forêt les singes aideront Link!
Quand on voit le trailer on peut aussi se dire que, étant loup, sera dans le " royaume gris" ( c le nom que je lui ai donné lol) et, dès qu´il revient à Hyrule, il peut redevenir normal...

cle23
cle23
Niveau 5
18 mai 2005 à 18:39:28

Bon vous vous dites surement tous " youpie ca va etre genial", mais moi ca me plait pas trop ce que j´ai vu. Deja dans la deuxieme video je trouvais ca trop sombre, si en plus on passe la moitie du temps dans un monde ou on n´a aucune chance d´entrapercevoir le moindre petit brin de lumiere...
A mon avis il y a un truc genre theorie d´un monde virtuel ( le gris ou Hyrule?), cree par . .. Ganon? Non ils trouveront bien le moyen de nous inventer un nouveau super-mechant ! !!
J´aime bien le personnage qui suit le loup. En voyant la video j´ai pense que c´etait l´apparence de la princesse Zelda dans le monde gris, mais une " princesse du crepuscule", c´est bien possible. A moins que cette expression designe la princesse Zelda elle-meme... Une princesse a aider par jeu, ca suffit quand meme!!!
Bon et a part ca, depuis le debut, Link c´est Link, il n´a jamais change, je ne trouve pas ca bien d´en avoir fait un personnage double. C´est ce qui me plait le moins pour l´instant. C´est un personnage auquel on est bien habitue maintenant, et une transformation, je trouve ca dommage, non?

ray_manzarek
ray_manzarek
Niveau 5
18 mai 2005 à 18:56:46

c drole que tu dises ca il y avait des transformations dans majora s mask et pourtant c´etait un tres bon zelda ( mon prefere)sinon je pense que ce qui va declencer la quete c la decouverte de ce monde gris(un gars de nintendo a dit que link part en quete apres avoir assisté à un " incident" ca pourait etre ca non?

]v[agik_onilink
]v[agik_onilink
Niveau 5
18 mai 2005 à 19:00:16

oui je trouve que c´est vrai, il est possible que ca casse un peu lunivers zelda...mais en meme temps, ne soyons pas fermes a de la nouveauté, et l´univers sombre fait un peu penser a majorsa mask, en plus pousse(qui est a mon gout le meilleur episode de la serie...
en attendant, je ne pense pas pouvoir etre decu, meme si cet episode fait un peu pop2 au niveau de l´ambiance generale et seigneur ds anneaux aussi, avec laraignee, les combats a cheval,etc...
mais je n´aime pas du tout sa tenue de paysan, et kan il es sur sa barque...mdr

cle23
cle23
Niveau 5
18 mai 2005 à 19:01:25

Pour la quete c´est probable.
Pour mm, en fait c´est le seul jeu ( il me semble) auquel j´ai jaais joue dans la serie, donc je ne peux pas savoir. Il me tentait pas a cause du temps limite. Moi dans un jeu si je peux pas prendre mon temps...

La vidéo du moment