CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic théorie

ray_manzarek
ray_manzarek
Niveau 5
18 mai 2005 à 19:05:14

cet episode fait un pop2? tu ve dire un peu bourrin?

]v[agik_onilink
]v[agik_onilink
Niveau 5
18 mai 2005 à 19:05:25

pour le temps, ca change, cest vrai, mais grace a ca, les quetes se trouvent complexifiés, plus interessantes, le monde es vivant, les personnages ont leurs occupation...tu peux remonter le temps, donc c´est pas tres genant!
personnelent jai vraiment accroché, ce zelda est reellement bon, avecdes lieux mythiques comme le cimetiere, la vallee , la montagne...enfin bref il es beau, long et interessant :ok:

]v[agik_onilink
]v[agik_onilink
Niveau 5
18 mai 2005 à 19:06:06

non pop2 avec les 2 epoques, lambiance plus mature et sombre en fait c ca que je voulai dire

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:07:36

En fait, j´ai vu qu´il y aurait deux mondes, et dans celui du Crépuscule, il se transformerait en loup, comme dans A Link to the Past lorsqu´il se transforme en lapin.

ray_manzarek
ray_manzarek
Niveau 5
18 mai 2005 à 19:09:54

ct pas tres utile ce systeme dans pop2 pour etre honnete ; je suis sur que nintendo va nous y envoyer pour chercher tel ou tel objet ou se friter avec un boss enfin de bonnes raisons quoi

cle23
cle23
Niveau 5
18 mai 2005 à 19:10:02

Tiens il faudrait que je refasse ALTTP parce que le lapin ca me dit rien...

cle23
cle23
Niveau 5
18 mai 2005 à 19:10:49

Moi j´ai une question : c´est quoi pop2?

ray_manzarek
ray_manzarek
Niveau 5
18 mai 2005 à 19:11:40

il a raison on est transformer en lapin apres avoir le magicien agragrim ou un truc comme ca

cle23
cle23
Niveau 5
18 mai 2005 à 19:13:04

Ah bon............. Si vous le dites.

ray_manzarek
ray_manzarek
Niveau 5
18 mai 2005 à 19:13:15

prince of persia 2, on dirait qu´il y a le meme systeme alternance entre passé ou present pour pop2 et pour zelda ca risque d ´etre des dimensions

cle23
cle23
Niveau 5
18 mai 2005 à 19:14:39

ok merci. Moi j´ai joue qu´au un, mais c´est vrai qu´il parait que le deux est plus sombre.

cle23
cle23
Niveau 5
18 mai 2005 à 19:17:59

Bon pour revenir au sujet, le petit perso(Midna je crois) je le sens bien, meme si son oeil il fait peur...

ganondorf6
ganondorf6
Niveau 8
18 mai 2005 à 22:06:05

Eiji Aounuma a dit que Midna était la princesse Zelda et qu´elle serait là pour l´aider ( d´où son nom " princesse du crépuscule", qui apporte la lumière)

ray_manzarek
ray_manzarek
Niveau 5
18 mai 2005 à 22:28:53

c ta theorie ou c officiel je trouve bizzar alors qu´il y ai un skeihs dans la video(qui ressemble a zelda)

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:19:58

Et, croyez vous qu´après toutes ses promesse, on n´ai qu´une vidéo pour le3! Non bien sur que non, on en apprendra plus bientot mais je ne suis pas sur daimer lidée du loup....

goten67
goten67
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:23:21

faudra voir pur l´idée du loup... Nintendo nous a habitués à de grandes choses, et puis à des surprises!
Exemple saison et ages, developpés par cacpom: tout le monde croyait qu´ils serait bcp moins bien, et ce sont deux zelda très recpectables!
TWW ( exemple mageur) avec son Cell Shading on s´est tous dit: mais comment on va pouvoir joué à ça c´est dl merde!
Et finalement, mwa je suis conquis, Link est super mignon et puis ce jeu était l´un de ceux apportant le plus de nouveautés...
Donc faut voir le jeu avant de dire que ça nous plaira pas! :)

ganondorf6
ganondorf6
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:59:24

G comme l´impression que ce Zelda se déroulera entre OOT et TWW... Rappellez-vous, au prologue de TWW, on dit qu´après qu´un héros vétu en vert ait emprisonné Ganondorf, il perdit la triforce et lorsque Ganondorf ressorti Link n´était pas là et le monde fut plongé dans le chaos ! ! Peut-être que Ganondorf a été scellé dans le monde du chaos où Link se transforme en loup ! !!! et qu´il a trouvé une brêche pour sortir, lui et ses sbires ! !

Qu´est-ce que vous en pensez ? ?

patou64
patou64
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:29:37

vous vouler elargir vos theorie???
bah aller voir mon topic nouvelle video je vous le,dit,le portal,c´est le gros destrier qui le crer,tk visionner cette video c fou,c pas celle que tout le monde a vu,et dans elle on remarque aussi(au passage du gros destrier ) que la fameuse musique de ganon quon entent dans plein de zelda dont oot est presente...

patou64
patou64
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:30:45

comme theoris,je dis que c la suite de oot et majoras(alors sa serait avant tww aussi^^)

patou64
patou64
Niveau 10
20 mai 2005 à 01:10:34

je crois meme quil y aura des stages!

dans ma fameuse video,on voit le joueur changer de screen pour prendre un niveau!

du moin je crois....

La vidéo du moment