CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic théorie

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:47:22

et un petit :up:

y´a encore beaucoup de théroie à échafauder!

Par exemple:

Les armes
Les donjons
Le scénario
La carte
Les alliés/ Les ennemis

Coté alliés/ennemis j´espere que les Zoras seront la!

Pour les donjons, penser vous que les themes ( temple de la forêt) on rapport avec l´aventure?

goten67
goten67
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:06:35

Les armes==>
Dans le 2eme trailer on peut voir un arc explosif, et dans le 3ème, on peut voir un " boomerang tornade".

Les donjons==>
on est déjà certain suq´il y aura le temple de la forêt...
Avec cela, on peut penser à un temple de l´eau et à un temple du feu.

Le scénario==>
Un monstre va capturer un proche de Link ( sa soeur?) et celui-ci va devoir la libérer. Voilà ce qu´on peut penser...

La carte==>
On a parlé d´un océan, enfin on dit aussi qu´on pourra pas y aller... sinon, bah y´aura une forêt, et sûrement des montagnes! ( on voit un goron alors...)

Les alliés/ Les ennemis==>
Alliés: le proche de Link qui se fait enlever, Zelda ( enfin si c´est bien elle qu´on voit dans le 3e trailer) et sûrement Midna!
Ennemis: Euh Ganondorf ( il y sera, c´est confirmé), le gars qui enlève le proche de Link. Y´aura sûrement des Stalfos ( squelettes avec épées), des " chiens squelettes" et beaucoup d´autres!

Voilà! :p)

jb078
jb078
Niveau 5
01 juillet 2005 à 18:43:04

ma theorie:
link serat surement un fermier o depar( vu comment il est habiller)puis il y aura un ellement modificateur du genre des monstres qui attaque le village de link et ou tous les habitants meurrent ( sauf link biensur).link se mettra alor au maniment des armes pour butter les monstres qui on attaquer son village.pour ce qui est de la video link pourait etre confronter a un ennemi qui l emenera ds le monde des tenebre et en arrivent la bas il pourrait se faire mordre par un loup garrou et appraper une malediction qui ne poura etre soigner que par la princesse crepusculaire(twilight princess en aglais^^)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:15:17

je remonte le topic des theories qui etait pourtant interessant pour dire qu´un des yeux de midna est caché et que c´etait peut etre important. je sais si vs connaissez l´anime Wolf´s Rain mais un perso un aussi un oeil caché et a la fin on voit ce qu´il cache et ca change son statut completement. pour ceux qui veulent savoir pour wolf´s rain le perso c Darcia et en fait il a un oeil de loup car il est a mi homme mi loup alors que les heros sont de vrais loups qui peuvent se changer en humain et bon voila quoi. si Darcia entre au paradis des loups c la fin du monde etc... je vs le conseille cet anime.
donc tt ca pour dire que ca peut etre important.

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:52:16

la fille enlevee doit etre zelda,sans le savoir,tout comme dans tww zelda etait tetra.sinon pourquoi les bokoblins l´enleveraient?
link ne peut survivre dans le royaume du crepuscule que en etant loup,comme dans a link to the past ou link se transforme en entrant dans le monde sombre avant d´avoir le miroir.
le royaume du crepuscule doit se trouver dans le futur ou ganon a conquis hyrule,mais ca je n´en suis pas sur car le theme a deja ete utilise...
voila c´est ma theorie pour qqs petites choses!

nik-6
nik-6
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:17:07

:-))) interessantes vos hypotèses g aime bien les lire en tout cas continuez g pense ke vous etes sur la voie :ok: !!

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:12:04

:up: ce topic car je le trouve pas mal :ok:

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:19:57

amirveltius Posté le 18 janvier 2006 à 20:52:16
la fille enlevee doit etre zelda,sans le savoir,tout comme dans tww zelda etait tetra.sinon pourquoi les bokoblins l´enleveraient?

Ca m`etoonerait comme on voit que la fille c`est que une gamine mais comme Link est adulte, Zelda devrait l`etre aussi...

28061992
28061992
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:20:44

comment on fait pour repeter?

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:24:25

baby-link :d) je pensais plutot que miss Illia etait zelda:c´est elle qui se fait enlever :-)

La vidéo du moment