CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic théorie

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
20 mai 2005 à 11:41:36

Non ce n´est pas le même Link de OOT, enfin c´est ce que je pense mais ne sait-on jamais :question:

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
20 mai 2005 à 11:44:01

Si c´est lui il doit être:

- Soit vachement vieux
- Immortel
- Il est revenu à la vie

Si ce n´est pas lui:

- Un descendant
- Un gars qui lui ressemble
- Un clone ( ?)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:45:04

ou alors c´est pas parce que Eiji Aonuma avait annoncé ça y´a longtemps, quand on croyait encore que c´était la suite a TWW?

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:51:51

parce que d´un coté si ca se passe a hyrule et que c´est la suite de TWW avec le meme Link c´est moyennement logique...

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
20 mai 2005 à 11:53:26

Le même Link? :ouch2: La planète s´est déséchée ou quoi? :rire:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:54:21

c´est pour ca que le coup de la suite a TWW ca me laisse sceptique...

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
20 mai 2005 à 11:55:45

Ouai, ou bien celui-ci est un ancêtre du Link de TWW, des centaines d´années plus tard bah la planète a perdu la flotte

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:56:38

:monoeil: et zelda c´est une descendante de tetra elle meme descendante de Zelda?

et au fait dans TWW Link a la triforce sur la main je me souviens plus?

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
20 mai 2005 à 11:57:42

Bah oui il l´a mais vers la fin :)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:58:48

ah oui voila. Enfin ce serait lus vraissemblable que ce soit la suite d´OOT. Enfin comme je le dis souvent,

Wait and see...

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
20 mai 2005 à 12:00:13

Je le dis encore une fois: Nous verrons ça à la sortie :p)

goten67
goten67
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:35:30

Pour ce qui est de Link... Je ne pense pas que cela soit le même, ou alors le jeu n´est pas la suite d´OOT!
Souvenez vous, dans TWW, on raconte que le héros de la légende n´est jamais revenu!

patou64
patou64
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:57:18

m´enfin shu trop sur que ses la suite de majora et ocarina of time,regarder le cheval,le meme que dans oot mais un peu mieux fait...

link grand,si sa se passe apres majora,bah il a grandis non...

et mes ami,je suis absolument sur a 99.9% que ganondorf est present.

aller sur mon topic: jai une nouvelle video!!

et en partant du haut,il y a beaucoup de video de zelda e3 2005,vous prener la 7ieme en bas.

et regarder,quand la petite fille se fait enlever par le mechant sur le sanglier,lever votre song au maximum!!!

c´est la fameuse musique de ganondorf ( celle qui joue au chateau de ganondorf dans oot^^)

aller voir ces video elle sont trop super,on voit aussi que link est atirer de orce dans cette sorte de dimension,et on voit aussi quil y aurau comme des niveau dans cette episode....

linkalink
linkalink
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:00:58

des niveaux? mais non! ça c´est le menu principal avec les sauvegardes! enfin je pense :doute: j´espere :peur:

patou64
patou64
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:03:18

et je pense que le ganondorf sera le meme que dans oot avec un peu de changement^^

et dans le fond,ganondorf de zelda tww est le meme que dans oot,sauf des siecle plus tard,alors il a vielli et grossi lol.

et ses p-e dans cette episode du jeu quil y aura(metton ver la fin)

les grande pluie torentiel ou hyrule sera submerger par leau pour devenir la grande mer(dans zeldda tww)

remarquer dans la premiere video,lors de le3 2004,au debut,on voit beaucoup de pluie...

et aussi comme sa a deja été dis,loeil gauche de midna,on dirait lui de majora...

et ssi la dimension du crepuscule etait celle ou ganondorf a été prisonier??? link i est attirer de force(comme on voit dans mon video)et rendu dans cette dimension,ganondorf met sur sa face(^^) le mask de majora pour se transformer en midna,et se frait ami avec link seulement pour quil nous sorte de cette dimension et apres ils se vengerais.....

OUAHHH JAIME TROP MES THEORI MOI,mes avouer que ses pas bete du tout...

patou64
patou64
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:06:39

et dsl pour la video ses la 6ieme en partant du haut^^

goten67
goten67
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:13:38

nan, je dis, y´a rien avec le masque de Majora!
L´épisode de Majora´s Mask est définitivement clos selon mwa, et ce serait bête de refaire une quête avec ça....
Sinon la théroie des pluies? mouais, ça non plus je sais pas!

patou64
patou64
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:16:44

ok,ces que des theorie apres tout,moi je c ink que ma chaise et mouiller et que je bave^^

fred93160
fred93160
Niveau 2
20 mai 2005 à 14:33:45

Voici ma théorie, je pense qu´elle tient bien debout.
En fait, les gens qui entrent dans le monde crépuscule ( Twilight) se transforment en animaux. Zelda est dans le monde crépuscule mais son voile la protège. Je pense que si elle l´enlève, elle se transformera en quelque chose, et elle enlèvera son voile au moment venu.
Link s´est transformé en loup, et ses autres amis se transformeront aussi en animaux, il pourra communiquer avec eux. Link aura pour mission, comme qqun de Nintendo l´avait dit, de " repousser" le crépuscule.
Midna aura un rôle important. Sur l´image, je la vois comme un personnage très charismatique, mais elle a aussi quelque chose de... maléfique. J´ai lu que " Midna est un ennemi mais elle aidera Link". A mesure que Link loup et Midna feront reculer le crépuscule, Midna prendra surement sa vraie forme. Je pense qu´elle se accompagnera Link mais ne sera pas trop " contente" d´"enlever" le crépuscule d´Hyrule. Elle pourrait se transformer à la fin en Vaati, voire en... Ganon ( ?), mais en Zelda je pense pas, parce que Midna a quelque chose de mauvais en elle, on le voit sur la vidéo.
Voilà, c´est ce que j´en dis, je pense que beaucoup de choses sont valables ( certaines choses proviennent de sources officielles)

Après le truc qui m´inquiète c´est que Twilight Princess va peut-être être après Ocarina of Time, donc juste avant que Hyrule sombre sous le déluge... ça signifierait peut-être la mort de Link, même si il aura un descendant :-/

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:41:13

comment je pourrais attendre ?

tss...vivement novembre :snif2:

. ..je me demande si il y a d´autre

La vidéo du moment