LA voila !!
Chapitre 26 : Empire en danger.
Midonna entra en trombe dans sa chambre en pleure. Elle se jeta sur son lit et fourra sa tête dans son oreiller. Après toute ces année ou elle a essayé de le retrouver, l'énergie qu'elle avait dépensé pour retourner en Hyrule, voila comment il l'as remercie. Quelqu'un toqua à la porte et Midonna sécha vite ses larmes et enleva les traces du passage de larmes sur ces joues. Elle dit à la personne d'entré et ne fut pas étonner de voir Mme Ismaël. Elle entra avec une soupe bien chaude pour réconforté la princesse.
- Je vous trouve très maternelle, dit Midonna.
- Il n'est pas bon de rester dans un tel état. Sa peut vous entrainer dans une déchéance atroce, c'est comme sa que j’ai perdu des clients.
- Vous avait déjà eu affaires aà des cas comme le miens ?
- Plus d'une fois, comment croyais vous que je connais tout cela ? Bon bien sur avant j’apprenais dans les livres, mais au fil du temps, j'ai appris bien d’autres choses qui ne sont pas citées dans les livres...
- Que voulais vous dire ?
- Je veux dire que quand quelqu'un retrouve la mémoire comme Link, il n'était pas dit que la personne concerné haïrait la personne oublié.
- Et que c'est-il passé pour la première fois ?
- La personne s'est mutilé devant mes yeux, je n'ai rien pu faire. Elle n'avait pas supporté que son ami la déteste. Ensuite j'ai appris qu'il fallait aidé cette personne mais ce n'était pas non écrit dans les livres, je l'ai apprit plus tard.
- Par tout les dieux ! Et qu'elle était la raison pour que cette personne l’oublie ?
- Sa, Princesse, secret Professionnel. J'ai à faire. Buvée ce potage, sa va vous requinquer. Et n'oublié pas, ne perdez pas espoir,un jour, il va vous aimé comme il y a 5 ans.
Avant que Midonna ne puisse reparler, Mme Ismaël était déjà partie. La princesse bue une gorgée du potage qui la réconforta. Au bout d'un moment elle reposa le bol vide et se coucha. Elle coucha à somnoler que Xanto la contacta par télépathie.
- Princesse Midonna ? Êtes-vous-la ?
- Oui Xanto, qui a-t-il ?
- J'ai une mauvaise nouvelle, votre château va être attaquer par l'ancienne armée de Ghoort.
- Ghoort est mort ? S'inquiéta Midonna.
- Non Ghoort est vivant, son armée nous a rejointes...
- Attend tu m'as dit que son armée s'était rebeller.
- Non non, c'est ses fidèles qui nous ont rejoints. Mais Ganondorf a prit la tête de son armée.
- Ganondorf a une armée ?
- Oui, il a rompu l’Alliance des Royaume, et son armée est trop puissante.
- Appel les Royaume du Nord et de l'Est. Ils viendront en ton aide.
- C'est ce que j’ai fait, mais ils arriveront trop tard, ils sont trop loin. Et Ghoort s'est fait battre en combattant Ganondorf
- Est-il apte à se battre ?
- D'après le guérisseur non, mais lui s’en crois capable. Mais Ganondorf et ses sbires l'ont mis dans un sale état.
- Essaye de l'empêcher j’arrive.
- C'est impossible, Princesse. Une force mystérieuse empêche le Prince Ghoort de ce téléporter dans Les Royaumes Alliées.
- Quel sont nos chances de gagner ?
Xanto ne répondit pas tout de suite. Un long silence faisait place à la conversation. Midonna commença à s'inquiété et reposa la question.
- Xanto, quel sont nos chances de gagner ?
- Aucune princesse...Ganondorf et Vaati gèrent l’armée et Koume et Kotake ont fusionné
- Ce qui fait qu'elles sont devenues Twinrowa, la puissante sorcière....Xanto, si tu vois que vous commencer a perdre, fuit ! Je coupe notre conversation, je vais prévenir La princesse Zelda, je sens que Ganondorf ne va pas s'arrêter au Royaume de l’Ombre.
- Princesse, j’ai peur.
- Xanto, tu ne laisse pas Ghoort prendre le commandement de mon armée. Gère-la. Tu es peut être fou mais tu es un bon commandant. Garde ton calme et tout ira bien. Bonne chance.
Elle sortie de sa chambre en trombe tout en coupant la conversation, mit en vitesse une cappa Elfique et sortit du château. Elle rechercha avec ses sens la Princesse Zelda et la trouva avec Link en compagnie de 3 inconnues. Elle accéléra son allure car son Empire était en jeu ainsi qu’Hyrule.