Voila la suite !!!
Chapitre 27 : Vieille retrouvaille.
Link finit de s'habiller et enfila une cappa Elfique et sortit de sa chambre suivit de près par Zelda qui enfila en vitesse une cappa identique à Link. Dans le couloir, Zelda retourna Link vers elle. Il l’as regarda méchamment mais elle ne se laissa pas impressionner.
- Je ne sais pas à quoi tu joue mais je veux certaine explication.
- Elle m'a abandonné, je devais lui apprendre qui est le nouveau Link.
- Elle ne t'a pas abandonné !!! Elle t'a laissé en Hyrule, elle devait régler les problèmes que Xanto avait crée. Comme moi dans mon royaume, sa m'as prit beaucoup de temps à régler tout ça.
- Tu es pathétique, comme elle. Mais je te pardonne. Je ne suis plus le petit faible Link. Je suis plus puissant que jamais.
- Ma parole, mais tu as attrapé la grosse tête !
- Appel sa comme tu veux. Tu compte me retenir longtemps ou tu veux savoir ou ce trouve la vieille personne qui nous a sauvé la vie plusieurs fois ?
Le silence de Zelda montra à Link qu'elle voulait absolument savoir ou ce trouve Mayline. Il sourit et reparti en avant. Zelda le suivit en fulminant silencieusement. Il sortir du château tout en évitant de ne pas trop montré son visage. Il traversa la place et s'engouffra dans la ruelle de devant la place. Il prit le même chemin comme pour aller à la taverne de Telma. Avant de bifurquer à gauche il tourna à droite et passa à travers une façade de maison. Zelda, étonner, resta planté devant la ou Link avait disparu. Il ressortie à moitié et tira la princesse par la manche. De l'autre coté, au bout du chemin, une seule maison leur faisait face. Link s'avança jusque devant la petite maison, s'arrêta devant la porte et se retourna vers la princesse.
- Notre sauveuse ce trouve dans cette maison
- Comment ce fait-il que personne n'ait remarqué cette ruelle ?
- Elle est protéger par une puissante magie qui nous montre une façade de maison alors qu'en faite elle était la sous nos yeux. Ingénieux.
Il tapa à la porte et ils attendirent. Des voix se firent entendre, un éclat de verre et un silence se fit. Link soupira et posa sa main contre la porte. Elle fut projeter à travers la pièce et Link entra. Mayline se mit devant lui, le regardant froidement.
- Ainsi tu nous as retrouvé...Je savais que nous n'allions pas rester longtemps invisible.
Siana passa la tête au dessus de la table. Link lui fit un sourire pour dire qu’il n'y a rien a craindre. La jeune apprentie se leva et rejoignis son maitre. Zelda entra enfin et regarda stupéfait la grandeur de l'intérieur de la maison par rapport à l'extérieur.
- Alors comme sa vous viviez dans ma Citadelle. J'ose espérai que vous payer les impôts.
- Zelda, nous ne somme pas la pour parler de sa. Mais bien d'autres choses.
- Je suppose que vous voulez que nous nous battions a vos coté dans la guerre contre Ganondorf ? Demanda Mayline
- En effet. Admis Link. Et tu dois savoir ce qu'il s'est passé dans l'autre monde ?
- Oui. Et crois moi que ce bon vieux Ghoort va revenir d'ici peu.
- Tant mieux, j'ai un compte à régler avec ce prince.
- Link avant de t'emporter, j'ai quelqu'un à te présenter.
Elle entra dans une autre pièce suivie par Link. Il arriva dans une pièce ou un grand arbre prenez toute la pièce ainsi que celle du haut. Mayline ressorti et ferma la porte à clé. Link regarda en l'air car une petite lumière attiré son attention. Au bout d'un moment la petite lumière descendit et s'arrêta devant lui. Ce qui était une petite lumière était en faite Navi. Impressionner, Link recula d'un pas.
- J'étais sur qu'un jour nous nous verrons. Tu lui ressemble tellement.
- De qui parles-tu ? Et qui est tu ?
- Je parle de ton aïeul. Et je Navi la fée. Je suis la pour te venir en aide. Je connais ton avenir ainsi que celui d'Hyrule
- Je n'ai pas besoin d'aide. Surtout d'un petit être.
Navi disparu et Link senti une douleur au crâne sur le coté gauche. Il regarda se qui le gêner et vit la fée qui pointée ses doigt sur sa tempe. Elle se pencha sur lui et lui souffla.
- Je suis peut être petite mais je suis très puissante.
- Tu serais mieux chez Machaon, elle serait comment s'occuper de toi.
Navi poussa un peux plus sur ces doigts, ce qui fit une douleur encore plus forte. Link serra ces dents et sa respiration se fit plus intense.
- D'accord, je retire ce que j'ai dit. Tu es très forte.
Navi lâcha prise et sourit à Link. Ce dernier recula et la regarda impressionner. Apparemment, il avait prit l'habitude de sous estimer les autres. Il se rappela d'une des choses que Navi lui avait dit.
- Tu m'as dit que tu connaissais ton futur ainsi que celui d'Hyrule.
- Certaine chose oui. Prépare toi à perdre beaucoup d'amis et au retour du Seigneur des ténèbres.
- Tu parle de Ganondorf ? Il est déjà revenu.
- Quel idiot...Je parle d’Agahnim.