Bah je vois pas comment ils pourraient dire non. Ca ne ferait qu´améliorer le topic et son contenu !
je vais poster une parodie histoire de vous montrer^^
Allons-y
Narrateur : Hum hum très humbles salutations fan de Zelda ( t´as intêret à l´être sinon t´as rien à foutre là
). Aujourd´hui, tu vas avoir la chance d´assister à une nouvelle aventure de Link ! Link, c´est à toi.
(Un gars en costard arrive)
Msieur, y a un problème... Link il dit qu´il a pas été assez payé et il veut plus faire le con sur un CD...
Narrateur : Eh, jvais aller le chercher ! Il pense pas à tous ces joueurs, ces fans, à moi !
Vous êtes fan de Link ?
Narrateur : Nan, mais si je fais rien, je serais pas payé, alors...
Dans la loge...
Shigeru : mais enfin, link, qu´est-ce qu´il te prends ? 7800 $ l´heure ça te suffit pas ?
Link : Parle pas pendant 60 heures, monte et descends des marches sans savoir pourquoi, prends une tête de golio quand t´ouvres un coffre, fais toi manipuler par un chat et après tu viendras causer, OK ?
Shigeru : Eh, c´est pas moi qui fait le scénario ! Tu préfères peut-être aller voir Michel Ancel ?
Link : Bonne idée tiens !
Il part aux studios UBI, sans savoir ce qui se passe ( ndm : allez faire un tour au parodies de rayman contre
)
Link : Salut, je cherche du boulor.
Narrateur : Oh super, Rayman en a marre de faire le con sur un CD.
Link : Jvous ecoute, c´est quoi le scénario ?
Narrateur : Tu te fais kidnapper par des lapins et tu dans pour te faire libérer...
Link : c´est ridicule mais un peu d´originalité ça fait pas de mal
C´est ainsi que naqui... Link contre les lapins crétins !
Jaquette : prochainement
C´est que le début, si ça vous plait, prenez mon idée en compte