CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les interviews des perso du jeu Zelda

zel114
zel114
Niveau 9
27 août 2007 à 18:04:06

Attend...si lle a copié sur M_D,elle ne s´etsaps trop donner de mal.A moins que de faire du copier,coller,ça l´achève ! (Dans se cas,fait ton propre truc).De plus,M_D a le DROIT de demander tout ça ^^.

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 18:05:15

je parlais pas de la forme de texte, mais du style...
La forme que j´utilise est très utilisée, hors, le coup des interviews, j´en suis le créateur, et je voulais me garder cette exclusivité (j´ai plein de projets, et même si TP n´était pas dedans, quelqu´un d´autres aurait pu toucher à quelque chose que je m´étais réservé)

je te demande juste de ne pas faire d´interview avec un reporter que tu auras créé... je suis vraiment obligé d´expliquer que tu dois créer toi-même ta parodie sans copié sur le voisin?

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 août 2007 à 18:05:46

Je sais, c´est pour ça que je lui demande si la forme de mes interviews (voir page précédante) va !
Et pis j´ai pas fait du copier coller !
C´est un autre jeu que j´interviews, mais bon je me tais !

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 août 2007 à 18:06:27

Excuse moi j´ai encore posté trop tard ! :hum:

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 août 2007 à 18:08:32

Alors est ce que je pourrais faire quelque chose ou je suis un pero du jeu Zelda, qui est tombé par mal chance et que sa mission et de trouver une coupe se^crête (je sais pas moi un bol en or style Zelda) et pendant mon avanture, je rencontre les perso du jeu et je leur pose des question, sans vraiment être reporter ?

ailit
ailit
Niveau 10
27 août 2007 à 18:09:12

pffffff!! c´est vraiment le plaisir de démolir les fics des autres
un truc du genre : tu aurais pu me prévenir, arrete de me plagier et esssaye de trouver ton propre style j´aurais compris mais pas : stop ta fic tout de suite !
bon je me calme et je laisse fangirl discuter avec vous mais je voulais quand meme donner mon avis puisque tout le forum KH débarque lui aussi

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 18:12:07

Bon, ailit a raison, on va rrêter le massacre : je suis pas censé t´expliquer ce qui est bien ou non!

Je te demande juste de trouver quelque chose d´original, ou même de faire une parodie conventionnelle, ce que tu veux! mais je vois pas pk tu as tellement envie de copié! Si tu ne peux écrire quand te basant sur les autres, alors arrête de suite!

de toute manière, j´ai l´impression de parler à un mur... et si je dis unt truc "méchant" ya tout le forum qui va me tomber sur le dos (mais pourquoi on l´a pas fait cette p*tain de convers´ privée? :snif2: )

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 août 2007 à 18:14:52

Justement sur ce point M_D Je suis désolée (pour la conversation hein faut pas vous trompez !! !!)

Mais enfin, c´est que.... bon d´accord je lache, j´arrete mes interviews, j´ai pas envie de bagarre (et les gars vous arretez ok !)

Mais bon, ton idée était tellement géniale, que j´ai voulu.... merde je cherche encore des excuses alors que c´est moi la fautives !

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 18:15:30

ah en fait, ailit, pour ton "plaisir de démolir les fics des autres" s´il te plait, quand on ne sait pas, on se la ferme! si tu passais sur le forum de KH2, tu peux voir que j´ai été (quasiment) le premier lecteur des 2 meilleures parodies sur ce forum! et j´encourage encore les auteurs pour qu´ils continuent, pourquoi? Parce que toutes leurs blagues sont recherchées, et que c´est drôle! et quand je dis recherchées, c´ets pas sur les fics des autres hein? C´est dans son imagination et par sa créativité.

swixx
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 18:15:54

mario :d) je le répête, on te veut rien ni à toi ni à tes amis; c´est juste que si le topic est détruit, fangirl sera démotivée et ça lui restera sur le dos.

en tous cas merci d´avoir accepté d´arrêter de se foutre sur la gueule ça commençait à énerver tout le monde :ange: (y compris vous je suppose ?)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 18:16:34

Fangirl, tu viens de tout dire : "Mais bon, ton idée était tellement géniale, que j´ai voulu...." c´était mon idée, la prendre n´était donc pas à la base une bonne idée...

ailit
ailit
Niveau 10
27 août 2007 à 18:18:49

c´est bon là on a compris c´est ton idée ! elle a voulu l´adapter à zelda et alors !
pff c´est vraiment nul de le prendre comme ca !!

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 août 2007 à 18:23:56

Bon c´est bon, je vais partir sur l´idée que j´avais eu avant (voir la page... heu bah heu cette page je crois !)

Mais je vais refaire une vrai histoire mais quand même avec de "questions" et non pas des "interviews"
Car l´héros de l´histoire sera assez curieuse et se pose (comme tout le monde) quelque question sur le jeu Zelda !

Il est certe que je mettrais le lien des interviews de M_d Et le site de sa saga Mp3 !

Ce ne sera ni des interviews, ni une fic, mais une sorte de ... ,mélange avec bien sûre ( je l´éspère) de l´humour (MON humour) et cette fois peut être ub peu d´amour et d´action (comme battre des gobelin !) Mais l´univers Kh sera (je pense) denouveau là, mais cette fois avec un Sora Interligent, réfléchis et gentil ! Et un Roxas, qui ne pense pas qu´aux gauffres, et qui je pense ne sera pas là dans la ficinterviews !

Voilà ! Maintenant il faut que j´écrive tout ça

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 18:24:18

T´as pas du comprendre ailit : si à la base, je n´avait pas fait de paro, tu n´aurais pas pu lire celle de fangirl, vu qu´elle n´en aurait pas fait!
Donc ça ne sert à rien de te braquer contre moi comme ça, vu qu´indirectement, c´est moi qui te faisait rire. (pas seulement pour l´originie, mais en même temps, tu lisais mes blagues...)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 18:26:36

et donc, si tu craches sur moi, tu craches en même temps sur fangirl...

swixx
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 18:26:38

vous non plus vous comprenez pas : vous vouvez balancer ce que vou voulez contre fangirll, vous pouvez lui balancer les pires insultes, vous pouvez lui demander voire la forcer d´arêter le topic...

mais en au cun cas vous pouvez détruire son topic et son imagination :oui:

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 août 2007 à 18:29:16

Bon heu juste swixx ailit je vous ai dit de vous LA FERME !
merci !

Bon sinon, j´attends l´accord de M_D !

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 18:29:43

non, je t´assure, c´est toi qui comprend pas : si elle avait réelement eu de l´imagination, tu crois qu´elle aurait volé mes idées?

et c´est moi le boulet?

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 18:30:41

Mais t´as pas besoin d emon accord fangirl, tu es libre de tes choix! Je veux juste que quand je lirais tes épisodes, je n´ai pas l´impression de faire une relécture de ma paro.

swixx
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 18:30:48

mario :d) :oui:

fangirl :d) tu peux nous dire de nous la fermer mais on va pas te laisser marcher sur les pieds :non: