...
La petite secrétaire vient ua secour de son patron (non ,non,je rigole,je ne suis même pas payer).
Déjà,j´ai lu deux,trois de tes inter ,et j´ai vite laisser tomber (me suis presque endormit...).Ton humour est assez basique,pas drôle,et parle un peu de sexe et trop de vulgarité (du moins,si je em souviens de ce que j´ai lu).
Là moindre des choses,tout de même (mais où va le monde ??
),étant une fan de M_D ,ayant lu ses interviews,ayant déclarer qu´il était ton dieu (ect),n´ayant même aps (je crois) poster de messages sur son topic pour lui dire),ne lui ayant pas dit que tu t´étais inspiré de ses interviews,de ses propres idées,et qu´en plus,tu ne lui as même pas dit que tu avais fait cela ,au moins,sur son topic,en mettant un lien et en demandant de continuer C´EST QUAND MEME FORT ET ABUSER !
...
(Excusez-moi,je suis très fatogué,donc en colère,j´irais me coucher,promis,je serais plus calme comme ça).
Là moindre des choses était de lui demander,çan´alalit pas te tuer de poster un message sur son topic tout de même
!
Ensuite,le fait qu´HP,on le pait,là c´ets (presque) la même chose.On pait internet (pas très cher faut dire,mais c´est nos parents qui voient la facture) pour lire les interviews,donc c´est (presque) la mêem chose.
Ensuite,si tu veux continuer mais en laissant tomber tout se que tu as rpis de M_D,alors ,non,refait un topic,demande à supprimer celui-ci.Ensuite,trouves les idées (par toi même ! tu crois qu´ils font comment les auteurs ?? ?),l´humour,les blagues,les événements,tout doit venir de toi !
Voilà.
Veuillez excuser la petite secrétaire pour ce message assez long.
P.S: Si j´ai oublier de dire quelque chose,je reviendrais!(*oh non,pas elle !* )