bon d´accord, (même si j´aurai préféré que ça reste entre nous...),
comme tu ne veux pas discuter, ce que je vais dire devra être executé : cette fic doit disparaitre, si tu veux, tu peux la refaire, mais tu ne devras plus prendre une seule blague que j´ai sorti, plus une seule de mes idées (je ne considère pas le fait de faire le héros un reporter soit une idée, tu peux donc l´utiliser, par contre tu laisses tomber les interviews), et ne plus utilisé ce style d´écriture (que l´on pourrait appeler style "interview").
Maintenant qu´on a passé l´avenir de cette fic, je vais te donner des idées pour faire autre chose (je ne suis paas "que" méchant), tu peux faire des fics, des parodies "conventionnelles", ou alors, faire comme moi : créer un nouveau style! (et non pas le copié)
Je sais que c´est terriblement embêttant de laisser tomber tout ce boulot aux oubliettes, mais je rappelle que c´est toi qui n´a pas voulu discuter (ça a du être terriblement dur de faire copier coller).
En fait, bien que je n´ai pas lu grand chose, j´ai mon petit avis sur cette parodie : ayant pris un thème qui a la base ne convenait pas au style inventé, tu te fermait déjà beaucoup de portes et de rebondissements, les seules options qui te restaient étaient le sexe, le scato, et l´humour insultant (genre : Bonjour à tous ! Vous avez demandé la suite et bien la voilà !
-P (comme publique) : on a rien demandé nous !
-F : la ferme c’est moi la reporter !) basé sur des paroles méchantes et provocantes, cet humour marche bien vers les pré-ados
chance pour toi, tu n´as pas trop (voir même pas du tout) touché aux 2 premières options (ça c´est un bon point), mais ça restait quand même très lassant, voir même agaçant, les fautes d´orthographes n´aidaient pas non plus à donner envie de lire...
bon, je pense que si tu veux faire une nouvelle fic/parodie/autre, je pense que ces conseils t´aideront quand même un peu
Et pour finir, les raisons pour lesquelles j´ai décidé de clore ce plagiat :
1)C´est du plagiat!
2)Tu ne m´en a même pas parler! Je n´ai même pas pu donner mon accord pour tout ce que tu as mis provenant de mes textes et en ne me citant jamais (je remercie V_Valentine qui ne s´est pas laissé abusé et qui a bien vu que tu te foutais de moi dans mon dos)
3) Je n´ai pas démembré plus de 5 fans, donc la cloture de cette parodie ne créera pas une émeute générale dans les rues par 30000 personnes...
4)Tu n´as pas voulu en discuter, j´ai donc pris la décision seul (je le répète, mais c´est pour mettre les choses au point)
5)J´en ai le droit!
Voila! Je me suis encore un peu retenue parce que justement nous n´étions pas en privé et que je ne voudrais pas être bannis