CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore repoussé...

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:31:52

la version 360 est encore repoussé les boules ...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:54:31

y a deja un topic qui en parle, on le savait tous tu sais, perso je suis pas sur qu´il sorte un jour car 2 décembre - 10 mars - 15 avril et tjs rien, puis là 28 avril, ça sera 10 mai après et puis les images du 2k7 seront montrées a l´E3, super, on aura un pack 2k6 et 7 fin d´année pour 180 euros, cadeau yeah

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
18 avril 2006 à 17:00:56

j´étais le premier à annoncer le report (voir meesage "nouveau report pour 2k6 sur 360" quand je pense qu´on m´a traiter de mitho...

-slaine-
-slaine-
Niveau 4
18 avril 2006 à 18:44:04

croisons tous les doigts en coeur pour qu´il sorte le 28 avril...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:37:10

dreamgaiden: y a pas longtemps, j´ai annoncé un report aussi, je crois que c´etait qd il etait prévu pour le 10 mars et les gens sur mon topic m´ont dit "impossible tu rigoles on est presque a la date" car le site cld de mon vendeur annonçait ça, et j´avais raison de les croire.

perso je ne crois plus rien, vu comme on se moque de nous, mais s´il pouvait sortir maximum en mai je le prendrais, plus tard pas sur

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
18 avril 2006 à 20:41:04

repoussé a quand ? tu sors ça d ou ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:11:54

slaine l´a dit, 28 avril, mais il est repoussé sans arret tu sais, c´est noté partout.

moi je suis pas sur qu´il sorte un jour, car reporter un jeu finis depuis 5 mois, c´est louche...

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
19 avril 2006 à 00:22:20

ca faisait un moment qu il etait repoussé au 28 je croyais que vous disiez repoussé au 10 mai ...

Justement en allant sur des sites anglo-saxons ou le jeu etait prevu pour le 28 avril j ai remarqué qu il avait disparu des plannings ... Ces memes sites qui avaient annoncés le report bien avant la france ca fait peur jcrois que jvais revendre ma 360 ...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:55:19

10 mai parles pas de malheur oh la :ok:

des sites UK tu veux dire, anglais oui en effet j´ai vu ça sur certains aussi, on verras mais comme je l´ai revendu en xbox et qu´il me le faut, j´espère l´avoir. revendre ta console juste pour ça, c´est abusé, y a plein de bombes, puis prends le sur une autre si tu le veux absolument.

body31
body31
Niveau 7
19 avril 2006 à 08:40:07

slt worldgame sur quel site gb tu l´a vu ?

kingjames_71
kingjames_71
Niveau 1
19 avril 2006 à 08:46:53

il on intérè a le sortir c le meileur jeux kil on fait pour le moment sur xbox360.

DarkUT_2007
DarkUT_2007
Niveau 2
19 avril 2006 à 10:49:24

Je ne connait aucun site, ni aucun fournisseur qui pourrait me dire exactement quand va sortir ce jeu , mais pourtant je peux vous dire que la rumeur comme quoi le jeu pourrait ne pas sortir est totalement fausse, comme chaque année Nba 2k sort en parrallèle avec NHL 2k si Nba 2k ne sort pas cette année sur 360 je ne voit pas pourquoi ils sortirait le NHL 2k6 et de plus une grosse campagne maketing a été lancé pour ce jeux sur 360 même des vidéos sont en téléchargement sur le live
sa représente quand même bocoup d´argent, alrs certe ils font trainer peut etre par manque de moyen ou de peur d´un bide ou autre je ne sais pas mais pour le sujet de sa sortie ne vous en faites pas ils sera sorti au maxi pendans les vacances d´été.

Biensur vous en faites ce que vous vouler de ma supposition mais sa m´étonerai qu´il stoppe la sortie d´un jeu pareil surtout que sa production est achevée
Bon jeux à vous :ok:

body31
body31
Niveau 7
19 avril 2006 à 13:49:02

Je viens d´avoir la réponse de support-take2@techcity.fr pour la sortie ils me disent qu´il est maintenant dispo ds résaux de distribution habituel je ne comprends pas pourquoi ils vont nous raconter des craques ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:07:25

Dark UT: max l´été c sans moi, ctrop tard, y a des limites a pas dépasser qd meme, lamentable c du jamais vu.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:07:55

body31: t´a eu la femme de ménage des locaux, le jeu est pas "dispo" car aucun magasin l´a reçu, plein le cul de tout ça.

body31
body31
Niveau 7
19 avril 2006 à 14:27:30

J´ai vu que l´on ne la pas reçu mais leur réponse est bizard vous avez dis bizad !! !

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
19 avril 2006 à 14:34:19

ils en avaient ptet marre de toi body31 ...

body31
body31
Niveau 7
19 avril 2006 à 14:41:09

Je me renseigne c tous !t u as pas pris des infos partout toi aussi !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:17:19

c´est prévu 28 avril sur les sites les plus connus, donc il sortira pas avant je penses, au moisn c´est en semaine, car le 15 avril pas, ce qui était louche, donc jeudi dans 8 jours j´irais chez mon vendeur voir, lui qui reçoit le mardi et jeudi.

mais y a plus bcp d´espoir, car c´est la première fois qu´un jeu nous fait ça

dasefx
dasefx
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:11:01

Ce midi, je suis allé dans un magasin, et le vendeur venait juste de recevoir un planning des sorties, et dans celle-ci aucune date prévue pour 2K6, ça sent hyper mauvais cette histoire. Faudra vraiment m´expliquer les motivations de 2ksport ou take2 pour ne pas vouloir sortir le jeu. La raison invoqué par certains qui disent que le marché européen pour le basket n´est pas assez important est tout à fait riducule, car ils ne l´auraient pas sortie sur PS2 et Xbox.

La vidéo du moment