CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore repoussé...

progamer54
progamer54
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:47:14

Oué c´est la bonne pour faire comprendre a TakeTwo qu´on est pas des pigeons!!
Faites comme moi ne l´acheter pas!!!!
60€ les gars!!!!
Un jeu qu´à 5 mois et qu´a trainer dans les cartons 5 mois parce que ces messieurs ne pensait pas se faire assez de fric!! là ils se disent c´est bon et le sortent à 60€!!!!!!!!!!!!
Il nous prennnent pour des cons et n´ont aucun respect pour nous!!!!
Alors , surtout à ce prix là je l´achete pas. Si je le faisait je sais que je le regretterai.
Je le prendrai peut etre d´occaz apres pour que pas une tune n´aille à ces bat%*$!!!!!
Si vous etes conscient qu´ils nous prennent pour des merdes et que vous l´achetez c´est que aimez vous la faire mettre profond et qu´en plus vous leur achetez la vaseline!

body31
body31
Niveau 7
23 avril 2006 à 12:05:14

Je m´en branle des ricains mais c 1 jeu de fou il me le faut a tous prix surement jeudi chez mon vendeur !

progamer54
progamer54
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:10:58

Ou bien comme ils ont attendu 5 mois pour nous sortir nba2k6 je propose qu´on attende 5 mois pour l´acheter! comme ça on est quitte

progamer54
progamer54
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:13:51

Pourquoi tu parles des ricains? je vois pas trop le lien. Le jeu était prevu chez NOUS en decembre 05, c´est tout, y´a pas d´histoire de ricains là dedans.

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:23:30

progamer54 bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 12:13:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi tu parles des ricains? je vois pas trop le lien. Le jeu était prevu chez NOUS en decembre 05, c´est tout, y´a pas d´histoire de ricains là dedans.

il parle des ricains parcequon lui a dit qu´ils etaient de mechants loups :sarcastic:

il a trop regardé la télé...

DarkUT_2007
DarkUT_2007
Niveau 2
23 avril 2006 à 12:29:30

Sa y´es si sa vous tente appeler 2k sports, ils ont enfin le verdict final, maintenant tout le monde est daccord et dise que la date est confirmé et que les colis partent demain pour les fournisseurs donc mardi ou jeudi pour les revendeurs, et même mon collègue vendeur m´a confirmer par mail que sa livraison de 2k6 a été remise a jours et confirmer au 28/04 donc la c bon on va enfin pouvoir jouer a ce jeux de rêves et pacer des nuits et des nuits blanche dessus, Depuis le temps!

Franchement sa fait plaisir mais ils nous on quand même bien foutu les boules 2k sports!

Bon jeux à vous et plus que J-5

ZOZOS
ZOZOS
Niveau 9
23 avril 2006 à 12:33:54

est ce que nhl 2k6 sort en meme temps que nba 2k6 parce que je l´attends de pied ferme celui la!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:37:39

progamer: ok si ça sortirait plus tard que début mai je l´ai dis, je l´aurais pas pris, mais j´adore trop le basket pour ne pas l´acheter, sachant que j´ai su revendre 20 eur le jeu xbox, mais chez mon vendeur il sera pas a 60 mais moins, il me l´a dit, encore heureux ils ont trop joué avec nous ces rats.

zozos: nhl sort le meme jour, je l´ia en US sur xbox depuis des lustres, il est excellent mais j´achete pas ça sinon t´en sors plus.

ZOZOS
ZOZOS
Niveau 9
23 avril 2006 à 12:50:41

le dernier nhl que j´ai acheter c´était le 2k3 sur xbox j´en achéte un tout les 3 ans parceque touts les ans ça ne vaut pas le coup il ya trop peu d´amélioration j´espére que la versuion xbox 360se demarquera des autres versions sinon je serais déçu ça s´est sur rend"ez vous vendredi soir sur le live!! pour des parties d´anthologies!!

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
23 avril 2006 à 15:54:53

progamer54 - Quoiqu´on en dise je suis trop fan de basket pour pas l´acheter meme si boycotter en masse le jeu leur foutrait les boules (crois tu que c´est possible franchement ?) je ne pense pas que cela ferait avancer les choses pour la saison prochaine , au contraire , j espere que le jeu va bien marcher et qu on aura droit en debut de saison prochaine nba 2K7 sur 360 !

concernant le prix de 59.90 euros tu pourras le trouver dans certains magasins aux alentours de 55 euros ce qui reste plus que raisonnable pour un jeu de ce calibre surtout sur xbox360 faut pas l oublier ... Sauf erreur le prix public de nbalive06 xbox360 c est bien 64.90 ! Cherchez l´erreur ...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:55:29

pour moi c´est jeudi soir, mais pour nba 2k6 ^^ si le jeu sort bien entendu, mettons quand même une réserve, c´est pas encore certain.

body31
body31
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:57:15

NBA live sur 360 est meme a 70 euros en neuf une belle arnaque !

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:41:52

Je voudrais aussi le boycotter mais je l´attends beaucoup trop pour ça.
J´achète tous les jeux des baskets qui sortent sur xbox et maintenant je le fais sur 360.
Même si ils se sont super mal conduits.
Si vous voulez m´ajoutez dans vos amis pour des parties mon gamertag est C0rentin.

body31
body31
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:20:52

salut corentin g vu je v te metre sur ma liste d´ami a+ sur le live !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:47:48

body: je sais pas c quoi vos magasins vu les prix énormes, nba live il m´etait revenu a 58 euros neuf comme far cry, blazing angels, la plupart sont a 60/62 ce qui est interessant, sur le net c´est souvent 65/70.

moi c´est Squall139 le gtg, mais je suis pas super habitué, c´est pour ça je préfères le préciser, si y a des cinglés comme Thunderdan qui jouent qu´a ce jeu là lol amicalement dit bien sur le mot, je préfères pas trop au début jouer contre ce genre de joueurs :-p bien que ce soit pour s´amuser enfin pour moi, j´ai joué très très peu au jeu sur xbox, et ´avant lui , c´etait un super vieux sur dreamcast, donc voilà.

vivement jeudi j´ai eu confirmation par 2 gars qu´il sortait bien, d´après eux le fait que ça vienne de 2K games ou take two prouve que le jeu est quasi là, s´ils le disent...

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:58:18

Je t´ajoute aussi kit-yun mon ami belge :).

progamer54
progamer54
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:58:47

Moi j´y ai aussi deja énormement joué sur xbox en us (plusieures 10zaine d´heures) alors je connais deja tout le jeux.C´etait surtout pour les graphismes que je l´attendais. ça peut expliquer mon boycotte plus facile... :)

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
23 avril 2006 à 22:30:41

Moi j´y ai aussi deja énormement joué sur xbox en us (plusieures 10zaine d´heures) alors je connais deja tout le jeux :rire2:
putain t´es mon idole alors...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:27:05

progamer: t´a trop joué toi pour se voir en live LOL oui j´imagine, mais meme, tu sais j´ai joué un peu en xbox, et quand je regardais l´ecran, un dégout tellement c´est moche (sur tvhd je parles, donc c´est normal que ça rend horrible certains jeux xbox et autres qui sont pas en hd) mais meme, je voulais pas de ça mais que 360. on verras s´il sort bien...

C0rentin: ah tu es belge c´est bien ça, j´avais pas fais attention, c´est si rare sur le net ^^ dans mes amis du live y en a que 4/5 sur tous. pas encore bcp joué en live, mais si NBA sort, tout ça c´est terminé :-)

progamer54
progamer54
Niveau 10
24 avril 2006 à 07:47:26

LOL lefuroncle

Sur 360 c´est vraiment sublime surtout les jersey qui flottent c´est ARGg!!!!!!!!!!!!!!!!CA TU!!!!!
LOL

La vidéo du moment