CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore repoussé...

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
25 avril 2006 à 13:30:13

yes en belgique les fournisseurs l ont eu aujourdhui confirmation donc on va y jouer demain en france aussi ou jeudi au pire ^^

pour feter ça je prend le live alors ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:11:12

dasefx: je pars au ciné au soir tôt donc pas le temps de les donner désolé, mais tu l´aura demain ou jeudi non ? donc est ce que ça vaut la peine je me le demande ?! sachant que c´est la reference comme a chaque 2K, a part qu´ici ça enterre les autres versions visuellement :-)

worldgame: pas tous en fait en belgique, mais le miens l´a eu en tout cas, j´ai sonné a un autre, il n´avait pas, ça dépend où. pour la dispo j´aime mon pays y a pas à dire, meme si on nous voit peu sur le net LOL :rire:

je serais sur le live un petit peu la semaine, une fois que j´aurais fait qq matchs solo bien sur.

body31
body31
Niveau 7
25 avril 2006 à 14:13:22

Salut kit-yun je compte sur toi pour des premieres impressions a te dis abientot sur le live pour des superbes parties .
PS tu c si on peut jouer sur le live a plusieur dans la meme équipe juste en controlant chacun un joueur . A+ mec

dasefx
dasefx
Niveau 6
25 avril 2006 à 15:10:36

Moi aussi Worldgame, je me suis pris une carte d´abonnement au live juste pour la sortie de ce jeu, mais je ferais d´abord quelques parties seul afin de ne pas me prendre des 20 ou 30 points d´écarts lors de mes 1ères parties.

DarkUT_2007
DarkUT_2007
Niveau 2
25 avril 2006 à 15:22:40

Bin alrs c´est cool, mais sa me fait chier je sais plus chez qui aller tout le monde me dit qu´il n´ont pas de news alrs que tout dit le contraire
-Micromania : dsl aucune news
-Kamikaze : non no fournisseurs ne nous on rien dit encore
Strata-Games : euh dsl je sais pas normalement on le reçoit aujourdui ou peut etre jeudi mais si non j´en est aucune idée.

Donc je sais plus qui appeler et franchement sa me foutrait les boules si ils ne le recevait pas!!
DEg blasssee
Bon jeux à vous et jspr que vous l´aurez!

dinamick
dinamick
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:39:14

DarkUT_2007 tu l´auras toi aussi... Micromania me l´a confirmé aujourd´hui et m´a dit de venir le chercher leudi ap-midi si je l´avais réservé (tu penses bien que depuis le 2décembre il est réservé!) lol!

dasefx
dasefx
Niveau 6
25 avril 2006 à 15:48:17

A scoregames aussi ils vont le recevoir ces prochains jours, au pire des cas, tu vas dans une grande enseigne du genre Fnac ou Virgin et ils l´auront.

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
25 avril 2006 à 16:05:28

là je suis en train de jouer a nba daube 06 j´en peux plus c est trop mal fait vivement demain pour l´entrainement avant les joutes online entre noobs hein dasefx ^^

Le_Darthkilius
Le_Darthkilius
Niveau 5
25 avril 2006 à 16:26:57

aaaaaaaa voila qui est bon ! y se sont enfin resolu a le sortir j´etais au bord du petage de cable jleur ai envoyé un mail enorme ya quelques jours et tout mdr.

c´est bon ca!

dasefx
dasefx
Niveau 6
25 avril 2006 à 16:53:01

Je confirme et assume le fait d´être un noob, car j´ai découvert la série des 2k il y a peu de temps, je joue de temps en temps à 2k6 sur PS2, j´ai fais un seul match on line PS2 et je me suis pris 20points dans la bouche. Mais quand je l´aurais sur 360, je vais grave le squatter et finis le temps du sparring partner

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
25 avril 2006 à 17:05:16

SP time ^^

moi aussi je suis pipo j y joue plus depuis 2k3 jvais prendre des vents je crois !

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:11:10

Moi ça va mais j´y ai plus joué depuis décembre.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:01:24

Ahhhh enfin !! ! Je vais enfin pouvoir lacher mon bon vieux nba live 06 !! ! :cool:
Juste une petite question, vu qu´il est sortit très tard est-ce qu´on peut espérer l´avoir a 60€ ?? ?
:up:

Bkone
Bkone
Niveau 4
25 avril 2006 à 18:04:57

mon revendeur le reçoit demain!!!! :-) vais enfin pouvoir le faire tourner! Le mercredi 26/04/06 sera un jour historique lol!

vetox
vetox
Niveau 6
25 avril 2006 à 19:39:44

moi si tou va va bien je les dem s aussi ou jeudi au plus tard mai il me tarde de l avoir dans les main mdr pour taper des gros moulins a vent avec richardson ou carter

DarkUT_2007
DarkUT_2007
Niveau 2
25 avril 2006 à 20:06:33

Bon bin c´est définitivement boucler il est sortie c sur aller voir ce lien
http://playerone.be/xbox360/be/product_detail.php?id_product=8159

ce site ne ce trompe jamais donc si les belges l´ont eu aujourdui nous l´aurons demain à tout les coups

Bon bin alrs a demain sur le live mais va falloir que je m´achète mon abonnement pffff 60€ pour le jeux + 60€ pour l´abonnement sa fou les boules mais bon aler a demain sur le live
Bon jeux à vous et dunker bien!!

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
25 avril 2006 à 20:12:08

je reçois le jeu demain a 11h30 il est vendu 54.90 euros comme top spin 2 :fier:

jeudi je bosse pas donc mercredi soir NBA nightttttt :p) pas trop tot !! !

vetox
vetox
Niveau 6
25 avril 2006 à 20:18:34

j ete pa au courant du prix c est bon ca je vai pas dormir de la nui ce soir je vai aller boire l apero chey mes potes ce soir pour feter ca est me mettre la tete et demain a mon magasin :-)

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
25 avril 2006 à 22:51:58

il sors demain ?

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:53:18

Officiellement Vendredi.

La vidéo du moment