oblivion c chef d´oeuvre exceptionnel ça, je l´ai eu aussi en 360, et j´ai testé sur pc, par contre comme c mon premier jeu du genre, ça change des rpg jap (si tu vois ce que je veux dire) liberté unique, du coup tu te demande si c´est normal
moi je trouve pas d´excuse, je suis pret a investir leurs locaux et a m´énerver, mais j´ai pas l´adresse lol c´est qui deja qui fait le jeu visual concept non, et editeur take two ou 2ksports, je sais pas y a de quoi s´embrouiller. N´empeche le super top spin 2 est sorti, et on m´avait dit juin, alors pq avec lui ils se sont dit "il marchera direct on le sort" nba a autant sa place (bien plus meme) que lui.
je comprends ta colère moic ´est pareil, quand t´es un passionné et que tu sais pas avoir ton jeu préféré de sport, y a un manque sur la console, nba live m´a vite fait chié, j´ai commencé une saison de 20 matchs puis j´ai pas continué, on s´ennuye vite, et puis a 2k6 t´a 3 fois plus de modes (ou presque).
toute façon s´il sort pas début mai maximum, je l´achete pas je l´ai dis, mais est ce que certains me suivront car c facile de dire ça, mais moi je le ferais car y en a trop marre. Puis au pire je le rachète sur xbox il coute meme pas 40 euros. mais ça m´emmerderais beaucoup.
tjs 28 avril pour l´instant j´ai demandé a mon vendeur, on verra jeudi