CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore repoussé...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:31:09

dasefx: merci de l´info décourageante ^^ je suis de ton avis, c´est idiot de pas sortir, y a rien de mieux que le basket, remballez vos jeux de foot et rugby , c´est le basket et rien d´autre non mais :-p ok juste le cricket on vire car je penses que l´edition 2004 n´a pas marqué le monde des jeux video mdr :rire:

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
19 avril 2006 à 17:34:44

c vrai que ca marche beaucoup mieux que PES... apelles 2kgames france et tu seras vite fixé, ils ne sont meme pas au courant que 2k6 existe... cherchez pas, ce sera une année blanche sur 360 mais avec un peu de chance ils tableront la sortie de 2k7 avec le nba live en octobre-novembre...

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
19 avril 2006 à 17:46:10

c est vrai que 2kgames a pas l´air au courant ca sent super mauvais ...

"dire que le basket marche pas en europe c est n importe quoi pourquoi ils l ont sorti sur ps2 ou xbox alors ?"

c´est con de dire ça mais le parc de machines ca compte ? mdr

Nba 2K6 ne sortira jamais au royaume unis les revendeurs auraient été mis au courant de l´annulation du jeu sur 360 ... a confirmer

dinamick
dinamick
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:53:38

A Lala !! Il fut un temps où j´avais annoncé les risques que le jeu ne sorte pas pour les raisons invoquées plus haut (moin de 15jours)... Et je me souvient que je m´étais fait reprendre de volé... qu´il fallait que j´arrête de délirer... (n´est ce pas
]worldgame[ !! )

J´espère que je me trompe toujours et que le jeu sortira mais bon...

DarkUT_2007
DarkUT_2007
Niveau 2
19 avril 2006 à 19:12:11

En attandant on verra bien le 28/04, mais sérieusement qu´ils ne le sortent pas sa m´étone vu le fric qu´ils ont lancer dans la propagande de 2k6 360 et de plus il est sur PS2 et Box donc fodra voir la semaine prochaine, mais je croise les doights, mais il va sortir il perdrait un max d´argent sur ce coup la si ils ne le sortent pas!
Et puis bon une boite tel que taketwo fait sa imaginé le nombres de fan dessus, après aller leurs faire confiance a racheter des jeux chez eux c´est une perte de clients inutile,
c´est vrai que taketwo on toujours eu d´important report lorsqu´il s´agit de sortir un opus ex:
-GTA sur PSP
-Top Spin 2 sur 360 et même pour
-The Elder Scrolls 4 : Oblivion sur 360
alrs je pense sérieusement que c´est l´un de leurs coup foireux a la mord moi le noeud, alrs c´est pas dans leur interet de ne pas le sortir, mais peut etre ce qui est dans leur interet c´est de ne pas le sortir desuite car ils doivent surement atendre un grand évènement.
En tout cas taketwo n´est pas une boite de confiance.
J´essaye de me renseigner auprès d´un collègue qui est dans la vente de jeuxvideo et auprès de taketwo france et je vous en informe si j´ai des nouvelles mais tenez bon le 28/04 me semble etre un bon chiffre surtout vu le début des playoffs!

Bon jeux à vous!

dinamick
dinamick
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:33:23

DarkUT_2007 j´espère que tu as raison... c´es vrai qu´avec le nombre de Français en NBA et le début des PlayOff ça peut être une bonne date marketing le 28/04...

Moui je rapportais juste ce que un vendeur m´avais dit... Bien sûr que je croise les doigts.... J´ai acheté la 360 principalement pour ce jeu (même si depuis ya d´autre bombes en ventes : Oblivion, GRAW, T Spin2...)

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
19 avril 2006 à 22:13:40

il va sortir mais par supersticion je sis le contraire , c est ça la classe worldgames mec ^^

il sort sur le 28 avril ... ou pas !

ah oui si vous avez une ps2 choppez OKAMI je le teste en ce moment une bombe !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:34:20

lefuroncle: pourquoi tu dis ça avec PES ? tu dis ça pour faire genre le foot c bien ou pas, ça vaut rien ce sport, le basket ça défonce tout, sinon vous seriez pas sur ce forum j´espère :ok: mais pES pour les fans (faut l´etre aussi c pas gagné), est bien.

perso a part le basket, top spin 2 je m´éclate bien dessus, c´est bien amusant et y a 2K dessus et voir au dos du manuel "nba dispo dès maintenant" me donne envie de déchirer le livre lol

worldgame: j´arrete de me faire du mal, il sort ou il sort pas, mais devoir le racheter en xbox, ça je ferais pas tant pis je garde nb alive (que j´ai dans mon armoire tiens donc détail amusant lol) non serieux quand on prend les jeux pour des glands, s´il sort pas d´ici début mai j´oublie, et je serais pas le seul à le faire. Okami j´ai la démo depuis longtemps, ouais en jap non merci, mais le style est spécial, fallait oser ça, c´est pas pour rien que capcom est un des meilleurs dans les JV.

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
20 avril 2006 à 09:39:11

okami jle fais en jap pas de probleme ^^

je suis fan de PES aussi c est le nba 2K du foot alors forcement c est excellent (d ailleurs le nouveau sort lundi soir !! )

Je reçois 2k6 jeudi prochain si il est pas repoussé , et disons que je serais au courant le mercredi midi croisons les doigts

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
20 avril 2006 à 10:10:54

moi je me suis pris la version xbox, c´est le meme les graphisme en moins! j´en ai marre d´attendre pour rien la et en plus débourser 60€ pour nous prendre pour des imbéciles ! Non, merci !

dronzo
dronzo
Niveau 7
20 avril 2006 à 11:59:07

Bonjour à tous, je viens d´appeler ma grand mère madame soleil et je peux vous dire que nba 2k6 sortira bien le 28/04.
Vous pouvez donc grâce à mon info très fiable attendre sereinenement la sortie de ce jeu.
Voilà, de rien

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:53:02

schmittex: oui et moi je l´ai revendu en xbox, qd je voyais l´image j´avais envie de vomir (sur tvhd) donc non merci. l´autre doit sortir sinon ça va aller mal tu peux me croire. jouer a l´unique fight night 3 me donne un rien de colère, 2 k serait parfait pour prendre les coups lol

dronzo: LOL plus serieusement, je saurais quoi mercredi et jeudi prochain il le reçoit si la date bouge pas bien sur, mais ça m´étonnerais qu´il sorte.

progamer54
progamer54
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:01:10

si il sort le 28 avril je deviens curé.
Il est pas sorti jusque là je vois pas pourquoi il sortirai maintenant.
Il est toujours pas anoncé sur fnac.com, et fnac ne mette les dates sur leur site que quand elle sont de source officielles. les dates de fnac.com sont toujours les bonnes et qd y´a pas de date pour un jeu sur fnac.com tu peux etre sur que le date anoncé sur les autres sites est la mauvaise( c´était le cas pour DOA4, NBA2K6, GRAW ...)

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
20 avril 2006 à 14:29:29

kit yun, je n´ai pas de tv hd mais une télé normale donc c bon ! lol

DarkUT_2007
DarkUT_2007
Niveau 2
20 avril 2006 à 16:14:32

Bon et bien je viens d´appeler quelque magasiin par ci par la et j´ai aussi apeller 2k france plusieurs fois et m´ont donner a chaque fois des reponses différentes, mais l´un de mes collègues m´a dit que le jeu ne devrait pas voir le jours sur notre continent avant un petit moment et il ne sortira pas le 28 sa c sur d´après lui 2k ne pourrait pas rivaliser avec la sortie officiel de la Coupe Du Monde de la Fifa qui débute bientot et donc sa sortie serait un bide(enfin bon 2k n´écoute pas les fan et sa m´énèrve sérieu :-(( )
Et de plus sont fournisseur n´a jamais reçu la date du 28/04/06 pour ce jeu mais celle du 10mai, mais toujours d´après son fournisseur Nba 2k6 sortira en parrallèle avec NHL 2k6 mais malheureusement sa date planifié pour le fournisseur est 07/06 jspr qu´il se trompe.
Si non du coter de 2k France j´ai appeler 5fois et 5réponses différentes :(
Donc ils m´ont dit:
-Nba 2k6 sortirai bel et bien le 28/04/06 car les produits sont deja partis pour l´acheminement
-Euhhhh Nba 2k6 ?? ?? mais il est déja sorti??? (pomé totale!!!)
-Nba 2k6 ne sortira pas avant L´E3 2006 mais précisement je ne sais pas monsieur!
-Le jeu sortira le 10mai monsieur nous avons eu un leger retard pour la date du 28/04 (la vous imaginer mm pas comment j´avais envie de la traiter quand elle m´a sortie on a un leger retard! grrrrrrrrrrrrrr!)
Et enfin la réponse que j´ai trouver la plus logique
-Nba 2k6 va sortir sa c´est sur le problème c´est que taketwo ont investient tellement d´argent dans ce projet qu´il veulent avoir l´avis des américains lors de l´E3 2006 et savoir si les ventes sur les autres support ont été suffisant en Europe donc ne comptez pas sur la date du 28/04 mais plutot sur une date comme juin ou maxi juillet.
Voila c´est ce que j´ai pu recolté comme info donc je pense sérieusement que la date du 28/04 c´est comment dire une fois de plus MORRRRRRRRRRTTTT!
sa commence a bien faire

Bon jeux à tous!

actrol
actrol
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:38:01

En tout cas Gamekult, scores games, dockgames et micromania prévoient la sortie le 28/04/2006.
Nba 2k 6 a été tésté sur console+, jeux video magazine et sur Joypad. De plus la version française propose des textes en français. Pas d´annulation pour moi. Je pense à mon humble avis que le jeu sortira bien le 28/04/2006. Enfin, on peut encore se tromper...

]worldgame[
]worldgame[
Niveau 4
20 avril 2006 à 17:30:49

pas la peine de dire qu il a eté tester ya 2 mois sur les mag francais pour se rassurer on a vu les tests aussi ca fait quoi ? et le planning de micromania pareil quand tu vois qu ils ont des sorties prevus le samedi et meme defois le dimanche je crois pas que celui qui s occupe du planning verifie tous les jours ses sources ...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
20 avril 2006 à 19:30:43

kit yun :d) c´etait ironique, car yen un qui disait que les jeux de basket et la serie 2k en generale representé une part de marché enorme comme le redit encore darkut machin, franchement ouvrez vos yeux, si ils avaient un max de pognon à se faire sur nos ptites gueules d´européens, ca serait deja fait depuis longtemps...A mon grd regret, car la serie des 2k nous a tjs donné les meilleurs simulations de basket, ce jeu et meme ce sport n´a jamais eu une grosse popularité en europe. Aussi le jeu reste moins accessible que d´autres bouses genre nba live, donc le soft ne marche pas ou tres peu en europe , c´est un constat, soit faut l´accepter soit se mobiliser...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:04:13

DarkUT: c´est lamentable le dernier commentaire, le jeu est finis bouclé, passé gold depuis des décennies, pret en résumé à venir dans nos chambres, et si c´est en juin c´est sans moi ! c´est pas possible ça j´en reviens pas, aucun jeu n´a fait ça. Coupe du monde je vais leur en foutre moi du foot à la con ça ne vaut rien, et surtout la coupe du monde !! PES ok c´est le seul valable, y en a marre serieux

le 28 avril perso chez moi en belgique tout le monde a ça, meme les vendeurs qui avait uniquement "indisponible" jusqu´a maintenant ! mais j´y crois pas du tout pour le 28, pas la peine qu´on se pose la question, jeudi prochain 27 je saurais quoi mais mon vendeur aussi en a marre.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:12:17

progamer54: ok je me fais curé aussi, tu m´appelleras "père jean phi" mais je vais déjà commettre un vilain peché en allant fracasser les locaux de ceux que tu imagines, j´espère que je serais pardonné :-p lol

schmittex: ça va si t´a pas de tvhd, le 2k6 en xbox est indispensable ! je dirais qu´a ta place, je ne penserais mme pas au jeu sur 360, en fait j´aurais pu le garder et jouer dans le salon, c juste que j´ai pas envie de virer ma console de place j´ai deja 2 dans le salon, puis j´ai pu jouer a 2k6 (US) sur 360 , mon jeu US je l´ai amené chez un pote qui a la 360 en US et franchement, je veux plus entendre parler d´autre version.

lefuroncle: en effet niveau accessibilité, y a pas photo, 2K est dur peu importe ce que les gens disent, je le fais, j´adore le basket mais c pas facile, puis j´ai joué qu´a un ancien sur dreamcast, j´ai jamais acheté les autres après car ça sortait "sans le live" donc moins amusant a la longue comprend stu.

mais je m´en fou qu´il soit très dur, tant mieux, je suis un passionné, nba live je l´aime bien, mais il manque de détails, et n´a rien en modes de jeux, on dirait une démo, maintenant visuellement il fracasse tout c sur, mais c pas la question on s´en fou, lui est sorti depuis longtemps tu vois.

je vois que tu aimes pas nba live, c sur que comparé a l´autre, c´est comme Fifa et PES, mais perso meme si je déteste a mort EA, normal je parles justement de nba live, eux au moins reportent pas les jeux pour rien. Normal pourquoi reporter, faut plumer les gens bientot EA les vendra 90 euros leurs jeux bidons tels que NFS etc.

l´E3 va bientot débuter, on verras si y a du nouveau. Au moisn j´ai le super top spin 2 en jeu de sport pour m´amuser seul ou avec les potes, encore bien qu´il est là celui là, en plus je crois que c´est le meme éditeur (mais pas du tout développeur).

La vidéo du moment