progamer54: ok je me fais curé aussi, tu m´appelleras "père jean phi" mais je vais déjà commettre un vilain peché en allant fracasser les locaux de ceux que tu imagines, j´espère que je serais pardonné
lol
schmittex: ça va si t´a pas de tvhd, le 2k6 en xbox est indispensable ! je dirais qu´a ta place, je ne penserais mme pas au jeu sur 360, en fait j´aurais pu le garder et jouer dans le salon, c juste que j´ai pas envie de virer ma console de place j´ai deja 2 dans le salon, puis j´ai pu jouer a 2k6 (US) sur 360 , mon jeu US je l´ai amené chez un pote qui a la 360 en US et franchement, je veux plus entendre parler d´autre version.
lefuroncle: en effet niveau accessibilité, y a pas photo, 2K est dur peu importe ce que les gens disent, je le fais, j´adore le basket mais c pas facile, puis j´ai joué qu´a un ancien sur dreamcast, j´ai jamais acheté les autres après car ça sortait "sans le live" donc moins amusant a la longue comprend stu.
mais je m´en fou qu´il soit très dur, tant mieux, je suis un passionné, nba live je l´aime bien, mais il manque de détails, et n´a rien en modes de jeux, on dirait une démo, maintenant visuellement il fracasse tout c sur, mais c pas la question on s´en fou, lui est sorti depuis longtemps tu vois.
je vois que tu aimes pas nba live, c sur que comparé a l´autre, c´est comme Fifa et PES, mais perso meme si je déteste a mort EA, normal je parles justement de nba live, eux au moins reportent pas les jeux pour rien. Normal pourquoi reporter, faut plumer les gens bientot EA les vendra 90 euros leurs jeux bidons tels que NFS etc.
l´E3 va bientot débuter, on verras si y a du nouveau. Au moisn j´ai le super top spin 2 en jeu de sport pour m´amuser seul ou avec les potes, encore bien qu´il est là celui là, en plus je crois que c´est le meme éditeur (mais pas du tout développeur).