Janemba, Carter a rien a faire là c´est vrai. Il a rien fait d´exeptionnel cette saison.
Si on compte que pour les points par exemple, Melo le dépasse non ?
Mais on sait tous que les ricains sont fan des performances d´un soir pour les points donc Kobe est là.
Moi ce serait soit Nowitzki, soit billups ou nash a la limite.
Wade : Trop irrégulier trop jeune.
James : Lui donner maintenant serait la fin de sa carriere, sa tête gonflerait tellement qu´elle en exploserait.
Nowitzki : Il a placer les mavs très très bien.
Billups : Responsable en partie de la réussite des Pistons, mais ils deviennent assez irrégulier.
Brand : Peut-être... mais il est pas assez reconnu pour son talent.
Carter : Laissez tomber ya trop de concurent serieux.
Bryant : Franchement j´espère pas mais avec les ricains on sait jamais.
Nash : C´est chaud mais peut être...
Sinon je sais pu l´idiot qui a dit de donner le titre MVP a des jeunes et pas a des pré retraités, c´est un idiot car les jeunes s´ils ont un trophé MVP, ils prendront la grosse tête facilement.
En plus je vois pas avec quoi tu viens, des pré retraités, Billups a encore beaucoup d´année devant lui, pareil pour les autres de la liste.
comorien83, pour le pivot le plus dominant, ca dépend de l´époque a laquelle ta vécu, si t´aurais vu Hakeem The dream jouer t´aurais du mal a dire quel est le meilleur pivot.
Shaq est un surhomme mais The dream était plus technique. Y´avait aussi Chamberlain, Abdul Jabbar, Pat Ewing et j´en passe.