CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

candidats mvp

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:19:41

Donc Janemba, avant de débiter des conneries, va te renseigner :ok:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:29:15

et les passes depuis 2000:
T-MAC a une moyenne de 5.24
KB a une moyenne de 5.35

la seule chose dans laquelle T-MAC domine est le rebond avec une moyenne de 6.77 (depuis 2000-2001) contre une moyenne de 5.83 pour kobe

flooz_75XIX
flooz_75XIX
Niveau 7
12 avril 2006 à 21:36:24

tu t´es fait comment dire .... CASSEZ

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:47:37

:oui: j´en ai juste marre des personnes qui disent des conneries, comment peut on faire une affirmation gratuite sans preuve, heureseument que j´ai eu la lucidité de vérifier... :)

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:48:13
  • heureusement
flooz_75XIX
flooz_75XIX
Niveau 7
12 avril 2006 à 22:01:39

et meme pour ses stats kobe c´est juste le best clutch player actuel

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:05:06

:ok: je veux bien que certaines personnes ne soient pas du même avis mais de là à dire qu´il ne vaut rien et que T-Mac l´explose!!!!
:ouch: :d) il devait avoir bu

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:33:43

donc tu relies mon post et tu fait une moyenne de ts ca!

la diff des int et pd n´é pas flagrante kk décimale, en revanche les rebs il le bouffe...pour moi timac est plus complet ( et la je défend un gars ke je n´aime mm pas, tt comme le ptit kobe) pour moi timac é meilleur en général, chacun pense ce ki veut et je ne suis pas loin de la vérité.

kobe y saoule, kan il sera en retraite je seré vraiment mais vraiment heureux!
kil se casse une jambe!

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:43:18

c´est ça! :sarcastic:
:d) ce n´est pas toi qui a dit:
"Kan je regarde les stats de kobe et T-Mac (pas cette année bien sur) entre les rebons, les int, les passe etc... t-mac é plus fort!

Arreté d´adulé ce gars ki a part ces dribbles, sa souplesse et sa détente n´a rien d´execptionnel..."

:d) il est seulement plus fort en rebonds (normal pour un ailier shooteur)

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:47:33

si on soustrait les stats de kobe à celles de T-Mac, on obtient 0.65
:d) donc malgré la domination de T-Mac au rebonds, la somme des différences dans les autres milieux est assez élevée pour qu´on considère que KB soit plus complet (certes très peu) que T-MAC)

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:50:36

Janemba57, tu es jaloux de kobe? :o))
:d) tu as les boules chaque fois qu´il met plus de 40 pts?

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:12:39

je regrette rien, c´est qu´un avis.

Mtn il peut avoir 0.65 de diff, je pense tjs ke c normal vu ki y a ke lui au lakers (ouai odom, odom a ki on ne donne pas le ballon), et vu ke kobe est kasi le seul gars ki a le ballon c´est normal kil des stats, j´voudrais bien le voir avec un véritable 2eme homme dans l´équipe, histoire de voir sil a tjs les mm stats!
:rire:

Tu voues ton amour a kobe c´est très bien ki ce ressemble s´assemble, s´emboite mm (pour élargir l´idée d´ono!)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:28:20

Janemba c´est clair que quand T-Mac joue, Yao a beaucoup la balle aussi.

Quand Kobe joue faut avouer que Odom... arg ^^ Pourtant même sans avoir le balon souvent il a quand même des stats assez complète. Un all star ce mec... mais il gache son talent, bientot il sera trop vieu d´ici quelques années.

Il serait mieux dans une équipe avec 2 players principaux ( houston, miami... ) comme ça la pression serait pas entierement sur lui car passer du statut de all star non exploiter à joueur qui doit devenir un monstre serait troublant quand même.

flooz_75XIX
flooz_75XIX
Niveau 7
13 avril 2006 à 11:12:16

en ce moment il marche bien le duo donc on a pas a se plaindre a l´heure actuel

dronzo
dronzo
Niveau 7
13 avril 2006 à 12:46:57

Pour ceux qui pensaient à james tout à l´heure. Pour moi, du moins pour l´instant (il débute sa carrière), c´est un gros bourrin. Il a un dribble beaucoup trop "grossier", ses feintes ne marchent pas beaucoup contrairement à d´autres joueurs à l´arrière. Justement ses feintes le font prendre des shoots impossibles (qu´il met quand même, bah si il est fort) puisque les defenseurs ne prennent pas, en fait il ferait mieux de pas en faire :)

Ensuite, Il fonce dans le tas, après soit il fait une passe laser (de merde) sur un gars parce qu´il a trop chié, soit il récupère une vulgaire faute.
Avec l´équipe qu´il a, s´il était si fort qu´on le prétend, les cavs devraient etre bien mieux placée, c´est quand meme pas des bras cassés!

Enfin, je vais trop loin je sais, mais c´est juste pour ceux qui le compare à jordan. Déja, pas le même physique, james est trop barraque, jordan était bcp plus svelte.

bt.davka.info

dronzo
dronzo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:11:30

Je trouve wade deja meilleur que james

Pour les autres:
c´est vrai que bryant est le joueur le plus impressionant en ce moment de la nba, il sait tout faire, peut être trop d´ailleurs, des fois il voudrait tout faire. Cela empeche un peu l´equipe de bien jouer, les autres joueurs sont pour l´instant dans l´ombre de bryant.

j´ai pas trop regardé les match des clippers et des mavs, je sais pas trop pour nowitzki et brand.

J´aurai ma petite préference pour nash mais bon deux saisons d´affilé faut pas rever (quoiqu´il mérite plus le titre que l´année dernière, peut être pas au niveau des stats mais pour le bien qu´il fait à l´équipe).

Ce sera peut être billups qui fait une énorme saison, alors qu´il commence à se faire vieux. Il meriterait amplement ce titre

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:16:12

je c ono ke ke odom - bryant marche kan mm.Il pourrait fonctionner mieux ce duo!

Y a deux joeur d´exeption aux lakers et kome tu la dit avant ke l´age gagne odom kil en profite é kil arrete de le gacher.

Pour l´instant bryant tien l´équipe tant mieux mais si un jour il connait une très mauvaise saison ca lui tombera sur la gueule a lui seul.

Et d´acc ke jordan c´est jordan et lebron c´est lebron! kome je l´ai dit tant on été élu le nouveau jordan, hill,carter,kobe...résultat personne lui arrive a la cheville (si j´pui dire)... lebron sera dans qq année avec wade les 2big star du basket!

Lebron le nouveau kobe niveau caractère et wade le ptit gentil! (esperont ke les tete ne gonfle pas trop)

dronzo
dronzo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:24:54

au fait pour ceux qui ne connaissent pas, mais bon, tout le monde doit connaitre ici, c´est juste à titre indicatif. Un p´tit lien sympa: bt.davka.info
Pour matter les playoffs tranquille

dronzo
dronzo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:30:36

Janemba, bah bryant a peut etre le niveau de Jordan mais il n´a pas son intelligence, il fait pas assez confiance à ses coéquipiers on dirait... Mais ça c´est dû à son égo démesuré

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:01:57

Ouais si... mais avec des si on fait beaucoup de choses!

il n´a pas une grande notion du collectif et mtn c´est un peu tard pour kil y songe le bonhomme!

La vidéo du moment