CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

candidats mvp

comorien83
comorien83
Niveau 3
08 avril 2006 à 00:16:47

nash a ete mvp alors que ce n´est pas le meilleur meneur de la ligue donc il ne peut pas etre le meilleur joueur du monde

_tchekov_
_tchekov_
Niveau 3
08 avril 2006 à 16:30:55

c´est le titre du meilleur joueur de la saison nba
quand robinson est élu mvp face à olajuwon en 95 il était pas le meilleur pivot puisque c´était olajuwon
mais son équipe marchait mieux sur la saison

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:04:40

comorien83, c´est qui le meilleur meneur alors ? TP ? :lol:

Non mais Nash est le meilleur pur meneur de la nba actuellement.

En meneur pur on parle de celui qui pense à son équipe et qui passe à mort et de belles passes tout en shootant quand il le faut. on parle pas de la défence.

En définition c´est le meilleur meneur NBA.

Même si je suis pas d´accord, car pour moi un Iverson même si c´est pas un meneur pur a 100 fois plus de talent ^^

Enfin c´est un avis, ils ont leurs points forts...

comorien83
comorien83
Niveau 3
09 avril 2006 à 01:31:27

meilleur meneur c jason kidd 75 triple double en carriere c enorme il a 7 triple double a son actif
et mene son equipe o sommet de la ligue avec 14 victoires consecutives il shoot quant il fo et fe de sublimes pases mieux que celle de steve nash

ienien622
ienien622
Niveau 1
09 avril 2006 à 11:06:11

kobe bryant est le meilleurs scoreur de la ligue et il emmène les lakers en playoff avec une equipe de bras cassés donc il sera MVP et il le mérite

_tchekov_
_tchekov_
Niveau 3
09 avril 2006 à 12:28:15

kidd/nash c´est dur de donner le meilleur
je prefere kidd qui est plus complet et largement meilleur défenseur en plus j´aime bien les joueurs capables de réaliser des triples doubles régulierement c´est vraiment balèze
mais nash shoot beaucoup mieux il est au sommet de son art en ce moment alors qui kidd vieilli je regrette le temps ou il dominait il aurait du etre mvp la place de duncan en 2002 (je crois)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:57:47

Une équipe de bras cassés ? PTDR arrête hein.

Kobe a un all star a ses cotés, Odom ! Si il pouvait jouer ça serait mieux mais ya un certain bouffeur de ballon dans son équipe.

Parker, il a de l´avenir et de grande capacité atlétique.

Leurs pivots sont pas mauvais, ils ont Bynum un rookie, prometteur.

Sinon ils ont pas mal de mec qui peuvent apporter leurs 10 points par match s´ils avaient le ballon.

Kobe n´a pas une mauvaise équipe, il gache son équipe c´est différent.

Il sera pas MVP j´espere car la NBA serait tombé bien bas !

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:28:11

Janemba57 Posté le 31 mars 2006 à 16:31:19

Verra... c ´est vrai ke les américains sont champions pour élir les cons! lol!

Hé wi... bryant c´est de l´individuel a 100% mais les américains aime ce genre de gars.... c´est ce ki est désolant...
----------------------------------
le titre de mvp désigne le meilleur joueur, pas le joueurs le plus collectif au cas où tu ne l´aurais pas remarqué, et aussi c´est un trophée individuel, donc les perfs individuelles ont plus d´importance, sombre crét**

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:30:49

oonawakoo, parce que tu crois peut être que c´est l´avis d´un petit idiot scotchés derrière son écran 24h/24 qui fera que la NBA soit tombée bien bas, si kobe est MVP il l´aura mérité

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:47:49

Oh t´es vexé ? On dit du mal de ta maman Kobe ? Ou de ton amant Kobe ? ( j´ai pas encore compris si tu lui vouais un profond amour maternel ou sexuel... )

Ce qui serait cool c´est que son équipe passe à coté des playoffs, j´aimerais trop voir sa geule mdr !

comorien83
comorien83
Niveau 3
09 avril 2006 à 20:20:22

trop de movaises images de kobe l´anne derniere il ete 2 fois plus collectifs et son equipe c pas qualifie
maintenant quil e perso son equipe est 8eme de la ligue

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:21:37

oui, l´année dernière il avait fait 6 passes par matchs, cette année il a à peine 5 et son équipe va en playoffs, donc une chose: KOBE TU ES LE MEILLEUR, NE FAIS PAS DE PASSES, SHOOTES DES QUE TU LE PEUX, TU APPORTES MIEUX A TON EQUIPE EN SCORANT
-------------------------------------------
Ohhh le petit crétin d´oonawakoo a répondu :peur:
la terreur des analyses basketballistiques :sarcastic: sauf que l´année dernière, quand il jouait collectif, il est pas allé en playoffs le kobe, cette année, en faisant moins de passes et en marquant^plus son équipe est en voie de se qualifier, ohhh on voit bien que sans kobe les lakers seraient les 1ers de la conférence ouest puisqu´il gâche son équipe, :honte: mort de rire, franchement va faire un tour dans un asile, ça te remettra les idées en place et tu réfléchiras avant d´écrire des aneries, petit con

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:17:17

ndjkipierre! deja, je crois kon ne se connait pas, ce qui me fait dire ke, pour repondre a tes petites *** je t´emmerde!mais bonjour kan mm!

De plus si tu soutiens kobe au titre, c´est vraiment ke t une petite lichette du basket car t´avouerai comme la plupart des gens ici ke kobe est trop individuel!(on avoue bien kil est baleze mais pas collectif)

Alors oui ils sont en playoffs, mdr... de la chance cette année! Pour moi ils ont voler une place pour les playoffs!
Et vu ke tu a l´air de t´amuser a reduir les gens ki te contredise a des sous merde, sache mon très inteligent et cultivé petit pierre ke je suis sur une longue ligne de désaccord avec toi. (kome ca tu pourra te laché,pas ke tu te constipe pour rien!! Allez vasy j´en veux encore!ENCORE!)

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:58:38

tu n´asz qu´à jouir tant qu´on y est :sarcastic:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:59:32

OHHHhhh OUIIiiii!
OHHHhhh OUIIiiii!
OHHHhhh OUIIiiii!
:sarcastic:

comorien83
comorien83
Niveau 3
11 avril 2006 à 12:43:48

tt ce que je sais c que kobe sera hall of famer tt comme iverson oneal duncan garnett nash kidd ou autres

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:36:30

oui c´est sûr, regardz comme il est fort (kobe):
http://www.youtube.com/watch?v=ySJe2bJQVqU&search=kobe%20bryant

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:48:47

Euh bon jc ce ki ne va pas... c´est le rebond offensif... kel stratégie adopter pour choper du reb off? en déf, ca ve je suis au dessus dans la moyenne des équipes en stats mais en off si jen prend 4par match je suis heureux...

Si qq´un a une solution.

Merci.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:49:34

Euh bon jc ce ki ne va pas... c´est le rebond offensif... kel stratégie adopter pour choper du reb off? en déf, ca ve je suis au dessus dans la moyenne des équipes en stats mais en off si jen prend 4par match je suis heureux...

Si qq´un a une solution.

Merci.

_tchekov_
_tchekov_
Niveau 3
11 avril 2006 à 13:52:35

kobe a été tres fort mais il a quand même tres peu de chance d´etre mvp : les lakers n´ont pas gagné 50 matchs et que celui qui en a le courage me retrouve le dernier mvp issu d´une équipe à moins de 50 victoires ça doit faire un sacré bail.

ndjikipierre tu m´as l´air bien présomptueux depuis combien de temps tu suis la nba pour être si sur de toi et insulter tout ceux qui donnent leurs avis?
pense à te détendre un peu c´est nos petits post sur le forum qui vont influencer l´election du mvp qui de toute façon doit etre nowitzki ou james

La vidéo du moment