De plus, je c très bien kil sont trop jeune pour avoir le titre kan on voit deja lebon blazé d´avoir le mvp du all star game, ca promet.
Pour Wade, il est irrégulier c sur, mais trouve moi un gars irrégulier ki met 27.6 pts en moyenne par match avec 49.7% au shoot...
Sur billups je suis d´accord il est très fort (pb :j´aime pas les pistons, pour la simple raison kil suiffit d´enlever juste un gars du 5 de départ et il sont perdu! c juste le 5 ki fait "l´exploit" et le basket étant un sport collectif, fo regardé la ban également.enfin bref...)
Carter a ren fait d´exeptionnel certe, mais j´vois pas pourquoi il ne le serait pas, je maintient que si y a kobe, y peut avoir carter!
Melo!Oui pourquoi n´est til pas la... c k´un avis mes sinon ces stats points, les autres stats ne sont pas brillante pour un AS.
Moi j´voudrais savoir pourquoi shaq n´est pas la surtout, n´est jamais la quasiment, alors k´il tient les heats kan mm, kil tient tte les équipe par lequel il est passé depuis des années.
Et de tte facon, on est ts quasi sur ke ce sera nowitzki le mvp.
Mtn pour les pré retraité c t de l´humour! (falait comprendre c´est tt!) Kobe, Carter ( g dit kil avé sa place pas kil devait avoir le titre), billups, j´vois pas pourquoi il devrait avoir le titre mvp, il montre le talent depuis des années certs, c il sont au somome! Voila pourquoi a c´est joueur je c ne suis chaud pour donner le titre...il sont très bon, mais on attend plus rien d´eux (facon de parler), il ont tt montré!
G fait mon spitch a moi! voila!