CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

candidats mvp

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:00:35

De plus, je c très bien kil sont trop jeune pour avoir le titre kan on voit deja lebon blazé d´avoir le mvp du all star game, ca promet.

Pour Wade, il est irrégulier c sur, mais trouve moi un gars irrégulier ki met 27.6 pts en moyenne par match avec 49.7% au shoot...

Sur billups je suis d´accord il est très fort (pb :j´aime pas les pistons, pour la simple raison kil suiffit d´enlever juste un gars du 5 de départ et il sont perdu! c juste le 5 ki fait "l´exploit" et le basket étant un sport collectif, fo regardé la ban également.enfin bref...)

Carter a ren fait d´exeptionnel certe, mais j´vois pas pourquoi il ne le serait pas, je maintient que si y a kobe, y peut avoir carter!

Melo!Oui pourquoi n´est til pas la... c k´un avis mes sinon ces stats points, les autres stats ne sont pas brillante pour un AS.

Moi j´voudrais savoir pourquoi shaq n´est pas la surtout, n´est jamais la quasiment, alors k´il tient les heats kan mm, kil tient tte les équipe par lequel il est passé depuis des années.

Et de tte facon, on est ts quasi sur ke ce sera nowitzki le mvp.

Mtn pour les pré retraité c t de l´humour! (falait comprendre c´est tt!) Kobe, Carter ( g dit kil avé sa place pas kil devait avoir le titre), billups, j´vois pas pourquoi il devrait avoir le titre mvp, il montre le talent depuis des années certs, c il sont au somome! Voila pourquoi a c´est joueur je c ne suis chaud pour donner le titre...il sont très bon, mais on attend plus rien d´eux (facon de parler), il ont tt montré!

G fait mon spitch a moi! voila! :lol:

Timac
Timac
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:14:58

pour les jeunes jsuis pas d´accord avec cque tu dis oonawakoo ...certes un gars comme Lebron pourrait prendre la grosse tête en étant MVP,mais jdoute que pour Wade cela serait le cas...il m´a l´air plus humble que James

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:20:38

Oui moi aussi il ma l´air bien plus humble que James, ca a l´air d´un gars simple.

Mais je trouve wade encore un peu hors course.
L´année prochaine peut-être, il a tout son temps lui ( comme James )

Enfin j´aime bien carter mais je pense pas qu´il ait une chance lol, par contre Bryant j´espère pas qu´il va gagner je hais sa maniere de jouer, trop pitier.

Timac
Timac
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:46:09

lol c´est bizarre il est fort Bryant mais personne ne l´aime :-d

comorien83
comorien83
Niveau 3
31 mars 2006 à 16:28:28

j´adore tmac et wade mais bryant est d´un niveau au dessus il est technique , de tres bons appuis des feintes hallucinantes (il a evolue en europe)
bryant est un bouffon mais il restera dans l´histoire pour moi individuellement il est le meilleur joueur du monde cette annee.donc vous vous voyer nowitzki mvp mais bryant aura le titre

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:31:19

Verra... c ´est vrai ke les américains sont champions pour élir les cons! lol!

Hé wi... bryant c´est de l´individuel a 100% mais les américains aime ce genre de gars.... c´est ce ki est désolant...

Benjamin59760
Benjamin59760
Niveau 4
31 mars 2006 à 22:37:56

Bon moi je vais un peu vous répétez, pour moi c´est Nowitzki MVP sans hésitation, premièrement car c´est mon joueur préféré de loin , et deuxièment et c´est la raison la plus importante, j´étais fort inquiet l´année derniere deja avec le depart de Nash et cette année avec le départ de finley mais apparemment nowitzki a su trouver ses coequipier et sortir les match kil fallait. 4eme a l´ouest apres les spurs (surement ca a la fin de la saison reguliere, mieux pour dallas je pense vu nos perf contre les clippers et les lakers), avec un bilan tres respectable, sans oublier son titre o three shoot contest. Nowitzki MVp.... bien qu´il y ait des candidats serieux ( je pense notamment a billups ki fait une saison extraordinaire osi)

comorien83
comorien83
Niveau 3
01 avril 2006 à 20:28:30

la question est de savoir si nowitzki individuellement est plus fort que bryant
bryant a mis 81 points
robinson a eu un titre de mvp car ila marque ces 71 points

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:32:06

Chamberlain a pas eu de titre mvp l´année de ses 100 points il me semble. Mais c´est une autre époque.

pimb
pimb
Niveau 13
01 avril 2006 à 20:39:05

Je me demandes si c´est pas l´année ou Chamberlain totalisait une moyenne de 50 points et 20 rebonds.Difficile dans ce cas de pas avoir le titre.J´vais faire des recherches.
Pour moi Lebron le mérite ce titre car si on s´en tiens uniquement aux stats avec 30 points,6 rebonds et 5 passes par match il est loin le gamin.Et pour l´affrontement Kobe Nowitzki,Kobe a mis 81 points mais il évolue dans une équipe de clowns.C´est à croire qu´a son contact les joueurs régressent (Qui a dit Lamar Odom?).Nowitzki progresse d´année en année malgré les tout bons joueurs qui l´entourent.Mais bon,individuellement Kobe surclasse tout le monde c´est clair.Pour moi c´est le meilleur joueur du globe.

pimb
pimb
Niveau 13
01 avril 2006 à 20:53:07

J´ai fait mes recherches,l´année des 100 points de WIlt Chamberlain,le 2 mars 1963,c´est Bill Russell qui a remporté le titre de MVP.Un autre monstre sacré de la NBA avec ses 11 titres en 13 années de carrière avec les Celtics.

sarunas
sarunas
Niveau 9
01 avril 2006 à 21:05:33

si lebron est mvp, il deviendra comme kobe c´est sur, c´est a dire trop la grosse tete meme s´il le merite... kobe est surement le meilleure joueur individuellement au monde mais avc son mental très pouri et son coté très fermé avc les médias ne lui avançeront a rien.

moi je dis nowitzki car ça lui ferait du bien et les ricains aurait peut etre compris que l´europe et les non américain ont leur place en nba tout autant que les garnett , duncan, james et autre bryant.. je signale aussi kun journaliste a dit ke tp mérité le titre mvp du simple résonnement kil est le meilleure joueur de la meilleure equipe :nonnon:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:25:59

TP mvp faut pas déconner qd meme, Nowitzki c´est clair qu´il est fort j´ai vu qq matchs avec lui, meme si c´est James mon joueur préféré, j´adore aussi T-Mac et Wade mais ce dernier, d´après les mags, il lui manque quelque chose. Toute façon j´adore James, mais un seul joueur pour tenir une équipe c´est peu, en playoffs ça sera dur de rester vu les autres équipes.

pimb
pimb
Niveau 13
01 avril 2006 à 21:36:48

Je pense pas que les Cainris "ferment" l´acces au titre MVP aux étrangers.Regardez Olajuwon qui fait partie des 50 meilleurs joueurs de l´histoire.Il a été naturalisé soit,mais c´est un Nigérian avant tout.C´est juste que les Non-Américains sont moins...Flashy.Pas de dunk a tout va (physiquement moins bons faut l´avouer),pas de top 10 toutes les semaines,...Et les Américains ils adorent le spectacle.Je crois que meme si Nowitzki devait prendre 30 rebonds dans un match,c´est les 81 points de Kobe que tout le monde retiendra.

comorien83
comorien83
Niveau 3
02 avril 2006 à 14:23:42

es ce que vous vous imagine au moins c koi 81 points dans un match sans prolongation 26 en 1ere mi temps et 55 en 2eme il est le meilleur marqueur avec 35 pts de moyenne il a gagne le pari de qualifier son equipe en playoffs et meme si il joue perso il ya pas bcp de joueurs qui peuvent mettre 81 points a 50% au shoot(mcgrady; lebron james)

pimb
pimb
Niveau 13
02 avril 2006 à 14:39:18

Holà,pas d´affolement.On a jamais minimisé l´exploit de Kobe,au contraire.C´est juste qu´il ne rends pas les autres meilleurs.Il marque mieux que quiconque en NBA,c´est indéniable,mais si il avait pas un ego aussi surdimensionné,il formerait encore un duo de choc avec notre bon vieux Shaqounet.Il a un caractere de merde et ne pense qu´aux stats,et c´est dommage.Un bon joueur se juge sur ses individualités certes,mais à sa capacité a fournir des efforts et des sacrifices pour rendre l´équipe meilleure aussi.

Benjamin59760
Benjamin59760
Niveau 4
02 avril 2006 à 15:26:56

je suis tout a fait d´accord. Bryant ne pense absolument qu´a ses stats, rare sont les match ou il a tourné a un nombre de PD important (je ne dit pas kil y en a pas eu ne me faite pas dire ce ke je n´ai pas dit). Et puis d´accord il a marké 81 pts en un match il était on fire ( mm plus ke ca ^^) et il a tout niker. Mais il peut tres bien en jouant individualiste kom sa faire perdre sa team. Je regardais avant hier sur NBA + Los Angeles contre San Antonio, et ben Kobe a pourri le match pour LA en forcant ses shoot et ayant un pourcentage pas terrible. Sa va ds les deux sens....

comorien83
comorien83
Niveau 3
02 avril 2006 à 16:25:26

il veut etre mvp c pour ca qui ve avoir tous les ballons odm est irregulier smush parker ausii donc defois il est obliger de forcer nowitzki a josh word jason terry stackouse et jen passe bryant serait un des grands joueurs qui n´aura jamais eu une recompense individuelle

pimb
pimb
Niveau 13
02 avril 2006 à 19:01:06

Ben voila la preuve.Il veut plus le titre MVP que le meilleur résultat possible pour son équipe.Le basket est un sport d´équipe et si les dirigeants des Lakers le laissent donner de l´importance uniquement a ses stats et ben ils irront nulle part.Et une telle mentalité n´est pas digne d´un bon joueur.

Timac
Timac
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:07:02

heureusment qu´ils sont pas nombreux a avoir cette mentalité la en NBA :-d

La vidéo du moment