CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

candidats mvp

comorien83
comorien83
Niveau 3
03 avril 2006 à 12:44:02

il a gagne 3 titres nba c un gagneur tous les joueurs de la nba revent d´etre mvp

speakup
speakup
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:46:31

lebron mvp et rookie chris paul, défenseur dwigt howard et progression boris diaw

_tchekov_
_tchekov_
Niveau 3
03 avril 2006 à 13:17:20

je vote en 1er nowitzki nash 2em : qui aurait pu dire que leurs deux équipes seraient à ce niveau cette année?

_tchekov_
_tchekov_
Niveau 3
03 avril 2006 à 14:31:30

au fait, l´année ou robinson a planté 71 pts il a été meilleur scoreur mais pas mvp, c´était la saison d´apres en 95.
du coup les 81 pts de kobe ne peuvent peser pour qu´il soit mvp. En plus c´est vrai que les coéquipiers de bryant ne progressent pas à son contact (j´aimais beaucoup odom avant son arrivée au lakers, un vrai "point forward" j´aime bien ça, mais maintenant le pauvre doit plus savoir comment jouer à coté d´un tel bouffeur de ballon)
par contre les lakers sont quand même pas mal classé je les voyer pas faire les playoff cette année (j´esperais pas surtout)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:20:12

Bha cette année y´a Smush parker qui nous tape quelques bons match.

Kwame Brown nous a réussit aussi quelques bons match, y´a Odom, Kobe est de plus en plus bouffeur donc bon.

Cette année leur équipe fonctionnait mieux ( peut-on encore appeller ca une équipe... )

comorien83
comorien83
Niveau 3
03 avril 2006 à 17:06:20

quand bryant bouffe le ballon il fait gagner son equipe ,quand il essaie de jouer collective ils perdebt
mvp bryant , 2eme nowitzki , 3eme lebron james , 4eme nash
defenseur de l´anneee, ben wallace ou je verrais bien kirilenko
progression sans hesitee diaw
rookie chris paul il y a que lui
champion nba heat de miami

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:10:39

Quand bryant joue vraiment collectif et en reflechissant ils gagnent, effectivement passer la balle a un pivot sur la ligne des trois points ca servira pas a grand chose mais s´il passe a odom, qui est très bon, en bonne position ca ira.

Kobe est peut-être le principal reponsable des victoires mais il l´est aussi pour les défaites.
Son équipe est pas mauvaise et a de l´avenir s´il se rendait un peu compte cet idiot

comorien83
comorien83
Niveau 3
03 avril 2006 à 17:16:58

en tt cas des joueurs comme dwyane wade n´auront pas de pb avec la "grosse tete" ce joueur est humble et tt simplmlement trop fort
meme michael jordan enpersonne a dit que´il prefere wade que lebron james car il sait faire gagner son equipe il a fait tt ses annees ncaa c un clucth player ,il voit wade comme son successeur apres bryant

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:24:10

Oui j´adore wade, rien qu´a le voir on sent qu´il se prend pas pour un dieu. Par contre Lebron...

J´adore wade, franchement il a beaucoup d´avenir et je suis sur qu´il aura au moins un titre de MVP.
J´espère qu´il gagnera au moins une bague aussi

comorien83
comorien83
Niveau 3
03 avril 2006 à 17:40:40

cette annee tu verras si oneal force comme il a fe contre detroit miami est imbattable

sarunas
sarunas
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:28:13

Et puis si les Lakers sont en playoff, Phil Jackson y est pour qq chose..

Bon voila mes prono:
-MVP: Dirk Nowitzki
Coach Of The Year: Avery Johnson
Meilleur 6ème homme: Alonzo Morning (ou Earl Boykins)
-MIP: David West (ou Boris Diaw)
-Rookie Of The Year: Chris Paul
-Meilleur défenseur: Hop bruce Bowen :o))
-J.Walker Citizenship Award: Plusieurs candidat, Kobe (pour l´ouragan Katrina), Bowen (l´année dernière plus de 40 représentations pour la comunauté alors que Stern n´en demandé ke 12), Grant Hill...
-Champion nba: trop dur pour le moment, bon je dis les Pistons :hum:

:dehors:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:30:57

kobe...kobe...kobe....Si les lakers c´est jsute kobe alors autant le foutre seul sur le parquet!Individuellement il est très fort mais ne vaut rien en collectivement! Et je ne suis pas d´accord sur le fait, c´est kobe ki fait gagner l´équipe! ca veut dire koi ca?? Sur et certain ke cette année si (exemple) il y avait genre, je c pas carter,hamilton, enfin un arriere très bon et collectif les lakers auraient gagner plus de match!

Kobe réduit son équipe! Tiens comme qqun a sité jordan! Jordan si on compare a kobe, si jordan avait joué aussi individuellemnt ke kobe jamais les bulls aurait gagner un titre! C´est bien la preuve ke lorsque l´on a le talent de kobe, il faut le mettre au service de l´équipe!il pourrait porter les lakers bien plus haut!

Autre sujet, ce serait vraiment de la bombe si le heat gagnait le titre de champion! Je les sens bien cette année, wade is back a 100%, et si o´neal fait l´effort je pense que ca peut passer! (c´est mes favoris pour les playoffs!)Maintenant les cavaliers peuvent créer la surprise a l´est également.

comorien83
comorien83
Niveau 3
03 avril 2006 à 19:45:15

jordan en debut de carriere ete pire que bryant ilte fese de 20/51 des truc comme ca car il ave pas de bon joueurs avec lui il y a meme une saison ou il a tourne a 37 pts de moyenne
puis arriva pippen rodman kukoc il nave plus besoin de forcer c comme bryant avec oneal il nave pas besoin de forcer
et pour cleveland lebron jaames fe c 1er playoffs donc je les vois pas aller loin ils ont passe d´experience

comorien83
comorien83
Niveau 3
03 avril 2006 à 19:47:26

defenseur de l´annee j´aurais rajoute shawn marion
et le joueur ayant le plus progresse je mettrai sans hesiter diaw
de 3pts par match il tourne maintenant a plus de 15 pts 6passes et 6rebond (3eme arriere le plus complets de la lique)

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:53:03

Comorien83, on a comrpis ke tu soutenais bryant :lol: ! Mais stp ne compare pas Jordan a ses début, et kobe ki a lage ki la doit avoir une certaine maturité de jeu! de plus kobe a ces début, plus irrégulier ke lui y avé pas a l´époque!(pour les shoot)

De tte maniere, tu le c très bien, kobe porte peut etre les lakers mais en jouant collectif il pourrait les soulevés! Et tu ne peux pas dire ke kobe n´est pas un individuel ni k´avec son " c´est moi le boos" il ne fait pas perdre de précieux shoot (parfois facile) s´il distilé des ballons.

Maintenant chacun son opinion, mais pour moi kobe est grand par son individualisme et pas par son talent de faire fonctionner une équipe!

Il c´la pete, il c´la pete c´est comme ca! C´est pas le messie!

_tchekov_
_tchekov_
Niveau 3
03 avril 2006 à 21:30:21

comme qq1 l´a dit plus haut faudrai peut songé au role de phil jackson dans le classement des lakers. je l´aime pas plus que ça mais faut avouer que de réussir à qualifier cette bande de bras cassés et kobe en playoff faut le faire quand même avec quasi le même effectif que l´an passé.
titulariser smush parker fallait oser vu son parcours les autres saisons

pour moi :
mvp : nash (si les suns finissent bien la saison sinon nowitzki)
mip : diaw
defenseur : wallace
6em homme : mike miller
rookie : paul
coach : a.johnson
champion : pistons (j´espere)
plus grosses deception : kniks, warriors, pacers

comorien83
comorien83
Niveau 3
05 avril 2006 à 16:01:53

phil jackson estt le coah le plus mal aimee de la nba il a gagne 9 titres et une fois nommen entraineur de l´annee c grave quand meme sachant quil a ete nomme o moment du record des bulls

sarunas
sarunas
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:58:44

Si Phil Jackson est un mauvais coach, Kobe peut aller se coucher et jouer en national 3.. C´est vrai qu´en gagnant 9 titres c´est un mauvais coach, alors cites moi un bon coach, un ki a été plus de 9 fois champion et plus de 9 fois
Coach Of The Year si c´est ce que t´appelle un bon coach....
Mais en fait Kobe quand on y pense, mais quel con il a jamais remarqué qu´il jouait trop perso, enfin jamais essayer de rectifier son jeu.. il n´a qu´a jouer au tennis ce pigeon!

K1ri76
K1ri76
Niveau 2
07 avril 2006 à 12:48:03

Jamis y penseront a mettre Marion put1 realiser le mes c un small forward a la base y prend autant de rebond k1 pivot et marque + de 20 pt fut arreter de le sous coter 7 anner c lui le pillier d suns.Go Phoenix

K1ri76
K1ri76
Niveau 2
07 avril 2006 à 12:56:24

eh Janemba57 arrete de dire d conneries billups est un connard t con ou koi donner le mvp a d jeunes pas a d pres retraite.Arrete tu m´enerve au lieu dire des conneries tu remarquera ke les pres retraites sont majoritairement les meilleur joueurs de la ligue.Nash MVP 2005,un MVP c un gars ki est capable de tirer son equipe vers le haut comme billups c pas forcement un mec ki mes 30 pts par match et ki est a peine capable de fr les playoffs.

La vidéo du moment