kobe...kobe...kobe....Si les lakers c´est jsute kobe alors autant le foutre seul sur le parquet!Individuellement il est très fort mais ne vaut rien en collectivement! Et je ne suis pas d´accord sur le fait, c´est kobe ki fait gagner l´équipe! ca veut dire koi ca?? Sur et certain ke cette année si (exemple) il y avait genre, je c pas carter,hamilton, enfin un arriere très bon et collectif les lakers auraient gagner plus de match!
Kobe réduit son équipe! Tiens comme qqun a sité jordan! Jordan si on compare a kobe, si jordan avait joué aussi individuellemnt ke kobe jamais les bulls aurait gagner un titre! C´est bien la preuve ke lorsque l´on a le talent de kobe, il faut le mettre au service de l´équipe!il pourrait porter les lakers bien plus haut!
Autre sujet, ce serait vraiment de la bombe si le heat gagnait le titre de champion! Je les sens bien cette année, wade is back a 100%, et si o´neal fait l´effort je pense que ca peut passer! (c´est mes favoris pour les playoffs!)Maintenant les cavaliers peuvent créer la surprise a l´est également.