Un avant-gout de mon délire…Dite se que vous en pensez, ca peut se faire travailler...
- J’ai un truc à t’avouer Half-Jaw…
Les yeux embués par les larmes, l’Arbiter se tourna vers son bien-aimé, ou sa bien aimée puisque c’est Half-Jaw qui jouait la femme se mois-ci.
- J’ai une relation avec Tartarus, continua se dernier dans un élan de voix qui se brisa par les sanglots mouvementé.
- Co…Comment ! Half-Jaw n’en croyait pas ses oreilles. Je ne te crois pas ! Tu ne peux pas nous faire ça! Tu as pensé à notre petit Néophyte ! Lui qui pense vivre dans une famille si saine.
Half-Jaw était prit de spasme, il avait beau reproché à l’Arbiter ses aventures, il n’arrêtait pas de penser à ses propres escampettes avec le Fossoyeur. Mais en y repensant il n’aurait pas a s’en rendre coupable puisqu’il venait de rompe après cette incident qu’il lui avait coûté deux mandibules.
- C’est toi que j’aime Half-Jaw tu le sais bien ! répondit l’Arbiter presque en criant tellement il était en pleurs. J’avais entendu dire qu’il avait un gros mandarin et je voulais savoir si c’était vrai…
- Parce que maintenant tu dis que j’ai un petit gourdin ! Tu iras dire ça à ton fils adoré. Elle est aussi grosse que la mienne, je les vu en le matant sous la douche la semaine dernière. C’est une belle estime de soit que tu lui donnes !
L’Arbiter n’en pouvait plus, comment expliquer qu’il l’aimait encore et que ses escapades n’étais que pour satisfaire ses multiples fantasmes que Half-Jaw lui refusait… Il voulait lui dire qu’il aimait encore sentir son être au plus profond de ses tripes.
- Tu ne comprends dont rien…Il remarqua un truc pas net. Mais qu’est t-il passé à tes mandibules…
- Je…Ne..Ce n’est rien…Voyons…
- Qui ta fait ça ! S’exclama l’Arbiter en criant pour de bon cette fois-ci !
Half-Jaw éclata en sanglot. Il quitta la maison en courant, encore en tenu de ménagère et fila chez sa mère pour se faire réconforter.
Comment Half-Jaw va sen sortir…Es-ce que leur couple survivra au balade de l’Arbiter dans les douches des Brutes ? Es-ce que cette incident sera la réponse a pourquoi l’Arbiter hait t’en les Floods…
C’est se que nous verrons dans le prochain épisode de : Halo Gore Nudity (Nom du téléroman en discution, peut changé ^^)