CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Saint Topic Des 3 Ans

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 août 2006 à 15:56:20

oui et néophyte sert d´amortisseur à son pere lors d´une chute, il meurt mais tout le monde s´en fout

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
20 août 2006 à 15:58:07

Plutôt gay :rire2:

Matboy
Matboy
Niveau 10
20 août 2006 à 16:00:16

On est en train d´élaboré une histoire géante.

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
20 août 2006 à 16:10:23

Tout un système généalogique, à partir d´une idée des forumeurs les plus tordus de Halo 3 sur jv.com, même si j´avoue que je n´y ai pas apporté garnd chose... Nous devrions envoyer le plan des arbres à Bungie ! :content:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
20 août 2006 à 16:12:28

C´est géant, c´est Gervais :noel:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
20 août 2006 à 16:15:01

Multi Fruix de Gervais, tu secoues le fruix, tu plantes la paille et tu savoures le Gervais onctueux se cachant sous l´emballage gay et coloré. :content:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
20 août 2006 à 16:15:52

Vos geules ! :noel:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
20 août 2006 à 16:25:35

Faisant allusion à Voggle :-(

jojoris
jojoris
Niveau 10
20 août 2006 à 16:55:50

cephauss :d) Pourquoi tu dis que les covies sont tous gays :ouch2: ?
Il y a FORCEMENT des femelles, seulement on ne les voit pas, en outre, la reproduction des covies n´a jamais été un sujet mentionné dans halo.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
20 août 2006 à 16:57:48

je dis pas que les covies sont tous gays (seulement 98% mouahaha). Ceux qui ne le sont pas, c´est ceux qui ne partent pas pour le front et qui se tappent les femmelles. Demande à captaingalaxy tu veras! :-p

jor69
jor69
Niveau 10
20 août 2006 à 17:06:30
  • Cptn_ALPHA45 profil

* Posté le 20 août 2006 à 10:15:23 avertir modérateur
* ´aller vodka , cognac et toutes boisson alcoolisé a volonté ( a consomer sans modération exeptionnelement )´

Le Démon veut vous tenter, amis Covenants, ne l´écoutez pas, tuez-le !

héhé ! ^^ j´aurai essayer dommage lol ^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
20 août 2006 à 18:17:13

Mais oui jojoris, ici c´est du délire, on le sait bien tout ça.
Les unités d´opérations spéciales sont celles qui comportent le plus haut taux de Covenants gays : toujours sur le front, loin des femelles, ils finissent par apprécier savonner les copains sous la douche :-p
Or là on a quoi ? L´Arbiter, un ancien commandant suprême Dévot, un commandant Ultra des forces spéciales...

Matboy
Matboy
Niveau 10
20 août 2006 à 18:21:09

Bon cette parti comporte moins de blabla mais plus d´histoire :-) Comme ça vous en apprenez plus sur les persos haha
P.S.: On peut même pas écrire C.R.A.C.K en un seul mot, il ne veule pas posté dans je l´écris...Alors Remplacer Sachet et Bourré par ce mot :p)

L’Arbiter était là, assit dans un siège au bord de son foyer, une bouteille de conard dans les mains. N’ayant pas pu encaisser le fait que Half-Jaw se soit poussé chez ça mère, il a sombré dans l’alcool afin d’oublier ses tourments. Soudain il entendit une porte claquée, il pensa tout de suite que c’était sa douce de mari qui revenait. Il se leva et allant voir. Ce n’était que son fil néophyte… Se fils attardé qui avait épousé un prophète. L’Arbiter croyait que la mort de Regret aurait fait en sorte que sont fils redevienne normal mais il en était maintenant à sa 26ème tentative de suicide. Et les tentatives commençaient à se faire sentir, il était devenu légume et avait sombré dans les drogues dures.
- À…Ce n’est que toi, Dit l’Arbiter avec un sentiment de dégoût. Où étais-tu passé?
- Moi? C’est à moi que tu parles?
- Non c’est au voisin!
Il gifla Néophyte en chancelant, preuve que l’alcool affluait dans son sang.
- Imbécile, Continua l’Arbiter. Va dans ta chambre en vitesse avant que je te file une raclée.
Son fils parti en courant, les larmes aux yeux à cause de la gifle, ne comprenant rien de se qui se passait. Il ne pensait qu’au sachet qu’il avait dans sa chambre.
Son père alla se rassir. Après avoir frappé son fils, sa libido revenait en force. Il repensait aux fois où Tartarus le prenait part derrière et où il se frappait mutuellement afin de s’exciter encore plus. Il repensa à se que Hafl-Jaw lui avait dit, son fils ayant un marteau aussi gros que le sien. Un éclair de perversité passa dans ses yeux et il monta dans la chambre de son fils.
- Lâche ta bouré et couche toi fiston, Dit-il doucement à son fils qui se fumait un pétard. Tu vas voir, papa va s’occuper de son Néophyte adoré…

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 août 2006 à 18:24:37

Et le MC dans tout ça :question:

Matboy
Matboy
Niveau 10
20 août 2006 à 18:26:36

Pour le moment c´est la saga de l´Arbiter et de sa famille.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
20 août 2006 à 18:28:12

:lol: mais c´est honteux :rire: c´est dégeulasse, l´Arbiter est vraiment au bord du gouffre xD

Soldier : ouais, chaque chose en son temps, il y a plusieurs histoires parallèles. Je vais d´ailleurs me mettre au côté humain de l´histoire.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 août 2006 à 18:37:40

Ok. :-)

Je pense que le MC veut se faire Cortana mais bon, j´ai du loupé un épisode de la vie en couple de Halo.

NB: Je vou rappéle que tout ceux qui auront posté ici des conneries seront peut-etre banni au retour de momo mais bon tant-pis. :p)

Perso je vais me crée un nouveau compte sur JV.com

:dehors:

Matboy
Matboy
Niveau 10
20 août 2006 à 18:42:14

Es-ce que momo ira jusqu´à bloquer ses gentils forumeurs Matboy et captaingalaxy :hap:
On n´insulte personne, on ne fait que laisser notre imagination divaguer, je suis sur que momo va en rire un coup quand il verra ça...En fin, j´espère...

(Si quelqun pourrait faire copier-coller de toutes les fiches de Captain et de toutes mes histoires afin de les sauvegarders sur son ordi au cas ou le topic serait supprimé, Se qui m´étonnerais pas...
Parce que je suis chez mes g-parents et je ne veux pas qu´ils tombent la dessus ^^ Donc je sauve pas sur cette ordi.)

Matboy
Matboy
Niveau 10
20 août 2006 à 18:44:28

Bannir*** Pas bloqué, la jme plante avec Ogame, dsl :p)

Bannir ses gentils forumeurs captaingalaxy et cephauss dès qu´il va se mettre au histoire :rire2: et Matboy :hap:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
20 août 2006 à 19:05:49

Je fais une sauvegarde de tous :ok:
Je vais même en faire un jolie document PDf :ok:

La vidéo du moment