Bon cette parti comporte moins de blabla mais plus d´histoire
Comme ça vous en apprenez plus sur les persos haha
P.S.: On peut même pas écrire C.R.A.C.K en un seul mot, il ne veule pas posté dans je l´écris...Alors Remplacer Sachet et Bourré par ce mot
L’Arbiter était là, assit dans un siège au bord de son foyer, une bouteille de conard dans les mains. N’ayant pas pu encaisser le fait que Half-Jaw se soit poussé chez ça mère, il a sombré dans l’alcool afin d’oublier ses tourments. Soudain il entendit une porte claquée, il pensa tout de suite que c’était sa douce de mari qui revenait. Il se leva et allant voir. Ce n’était que son fil néophyte… Se fils attardé qui avait épousé un prophète. L’Arbiter croyait que la mort de Regret aurait fait en sorte que sont fils redevienne normal mais il en était maintenant à sa 26ème tentative de suicide. Et les tentatives commençaient à se faire sentir, il était devenu légume et avait sombré dans les drogues dures.
- À…Ce n’est que toi, Dit l’Arbiter avec un sentiment de dégoût. Où étais-tu passé?
- Moi? C’est à moi que tu parles?
- Non c’est au voisin!
Il gifla Néophyte en chancelant, preuve que l’alcool affluait dans son sang.
- Imbécile, Continua l’Arbiter. Va dans ta chambre en vitesse avant que je te file une raclée.
Son fils parti en courant, les larmes aux yeux à cause de la gifle, ne comprenant rien de se qui se passait. Il ne pensait qu’au sachet qu’il avait dans sa chambre.
Son père alla se rassir. Après avoir frappé son fils, sa libido revenait en force. Il repensait aux fois où Tartarus le prenait part derrière et où il se frappait mutuellement afin de s’exciter encore plus. Il repensa à se que Hafl-Jaw lui avait dit, son fils ayant un marteau aussi gros que le sien. Un éclair de perversité passa dans ses yeux et il monta dans la chambre de son fils.
- Lâche ta bouré et couche toi fiston, Dit-il doucement à son fils qui se fumait un pétard. Tu vas voir, papa va s’occuper de son Néophyte adoré…