CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Saint Topic Des 3 Ans

jojoris
jojoris
Niveau 10
21 août 2006 à 09:36:24

pas = 3
pu = 2
m´en = 3
empêcher = 8

8-2+3-2=7 :bravo:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
21 août 2006 à 09:38:20

jojoris = 7

Désolé :rouge: .

jor69
jor69
Niveau 10
21 août 2006 à 10:43:42

Boooouuuuhhh !! ! lol ^^

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
21 août 2006 à 11:04:13

Taggle = 6
:noel: = 1

6+1 = 7.
Maintenant taggle :noel:

jojoris
jojoris
Niveau 10
21 août 2006 à 12:07:40

maintenant = 10
taggle = 6
:noel: = 1

Essayez de trouver c´est dur :peur:
J´ai essayé mais je ne trouve que ça de mieux : 1-6+10=5

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
21 août 2006 à 15:04:57

He just kept talking in one long incredibly undroken sentence moving from topic to topic so that no one had a chance to interupt it was really quite hypnotic

he=2
just=4
kept=4
talking=7
in=2
one=3
long=4
incredibly=10
undroken=8
sentence=8
moving=6
from=4
topic=5
to=2
topic=5
so=2
that=4
no=2
one=3
had=3
a=1
chance=6
to=2
interupt=8
it=2
was=3
really=6
quite=5
hypnotic=8

2+4-4+7-2+3-4+10-8-8+6+4-5+2-5+2+4+2-3-3+1-6+2+8-2

-3+6+5-8=7

c´est -kane qui a fait ce calcul. Garde ta phrase et attend, il va s´en charger :sournois:

Matboy
Matboy
Niveau 10
21 août 2006 à 20:31:17

Vous pourriez en faire un topic, le jeu semble être asser populaire pour ça :p)

Vous 4
pourriez 8
en 2
faire 5
un 2
topic 5
le 2
jeu 3
semble 6
être 4
asser 5
populaire 9
pour 4
ça 2

4+8+2-5+2+5-2-3-6+4-5+9-2-4= 7!!!

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
21 août 2006 à 21:03:15

Je l´ais proposé mais on m´a dit que c´était pas la peine :noel:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 août 2006 à 21:08:53

Matboy m´a remis dans le bain, alors voici une petite histoire vite fait pour montrer un peu l´enfer que vit le Chef sur le terrain.

• Attaque de la salle de contrôle*

Grande étendue glacée, parsemée de petits lacs gelés, de structures forerunners abandonnées et de carcasses de chars Wraiths.

• frrrrt frrrt frrrrt frrrt frrrt* (bruits de pas dans la neige, je traduit pour les autistes)

Master Chief : je me viderai bien les couilles.
Cortana : ce serait avec plaisir Chef, mais n´oublie pas que je ne suis qu´un hologramme...
Master Chief : ouais, et en attendant, moi, je me les gèle.
Cortana : arrête de râler, nous y sommes presque de toute façon.
Master Chief : t´as raison, je verrai ça avec Foehammer.
Cortana : QUOI ? Pas encore !
Master Chief : ben j´y peux rien si t´as pas le matos.
Cortana : tu ne comprend pas ! Tu va te faire ta grognasse devant mon nez ?
Master Chief : tu peux nous suivre à pied derrière le Pélican si tu veux...
Cortana : il n´en est pas question ! Moi, je souffre !
Master Chief : en tout cas t´avais l´air de bien souffrir hier toute seule quand tu...
*baf*
Master Chief : tu es un hologramme.
Cortana (enragée) : la ferme ! Je te déteste, Chef !
Master Chief : gueule pas, tout ce que je veux c´est tirer mon coup, le repos du guerrier quoi.
Cortana (sa voix se bisant au fur et à mesure) : et tu ôse me dire ça ? Pour toi il ne s´agit que de ça, de tier ton coup ! *pleure* *bruit de coupage de liaison*
Master Chief : eh voilà, bordel, encore une journée de foutue en l´air, ça me casse les couilles tout ce merdier.

• frrrt frrrt frrrrt frrrt*
-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 août 2006 à 21:14:44

:rire: Excellent captain, vraiment excellent.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 août 2006 à 21:26:33

:lol: merci MJ :-)

Matboy
Matboy
Niveau 10
21 août 2006 à 21:28:47

Trop drole Captain :rire: Je ne verrais plus jamais se niveau de la même manière en imaginant se qui peuvent se dire pendant les pauses de combats hahaha

Et voici la fiche de Johnson

La vie sexuelle de Johnson :

Avery Johnson est un ancien Spartan aguerri de 70 ans qui possède une très grand expérience de se que les femmes veulent étant donné son age avancé. Nous avons pu le remarquer quand Johnson offre un tank à MasterChief et Cortana. Il est marié à Miranda et leur couple est tout se qu’il y a de plus normal sauf les escapades répétées de Miranda afin d’aller satisfaire sa libido énorme avec d’autres males. Johnson ne se plaint pas de ses aventures car il sait qu’elle reviendra toujours sous la couette afin de se faire prendre par un homme d’expérience ayant du gros calibre. Le couple connu un down quand Miranda découvrit Tartarus et son énorme gourdin plus gros que celui de Johnson, se qui le mit en rogne. Avec l’aide du MC il tua Tartarus sans savoir que se dernier était gay et ne voulait absolument pas se faire Miranda. Il faut savoir aussi qu’il est le fils cacher de Mother Chief et du Sergent Bank. Il a hérité des gènes de Spartan de Mother Chief mais pas assez pour hérité de l’armure. Il acquit aussi le goût pour les cigares et la casquette de Bank mais aussi son teint noir et sa matraque qui garde en laisse Miranda.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
21 août 2006 à 21:31:38

:ouch2: mais coment voir Halo de la même manière après tout ce qu´on a lu :ouch:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
21 août 2006 à 21:33:19

C´est affreux ! Halo est un monde pervers pour moi maintenant ! :rire:

Vraiment exellent !

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
21 août 2006 à 22:07:22

voilà ma petite contribution :

La vie sexuelle de cephaus:

Cephaus est le digne fils d´un riche propriétaire d´un bordel et d´une riche pouffiasse employée du dit bordel. Ainsi naquit petit cephaus qui, comme son père, était mono-burne. Et oui, les forerunners mâles n´ont qu´une seule couille. Mais les femelles en ont deux. Un jour, cephaus perdit son unique sac-à-miel et un bout de queue à cause d´un excès de trendresse de la part de sa bonnâsse de maman. Il s´engagea donc dans la première unité de guerrier castré. Manque de bol, il est le seul de son groupe.
Lors de tout ses combats, ses ennemis s´écroulaient de rire à la vue de ce castra casqué. La rage au coeur, il décida de tout plaquer pour ce diriger vers l´Arche, aussi connut sous le nom du "fion de l´espace" (en raison de la ressemblance avec une rondelle géante) et d´activer les anneaux "Halo". L´arche ce trouvait sur la Terre, mais à cet époque cette dernière se nommait "TH-63 Baraka-fritt" et pour y accéder, il voyagea à bord d´un vaisseau remplis de vivre. Des petites boîtes kaki remplis de corned-beef (kaki dehors, caca dedans).
Arrivé à destination, il réduisit toute vie à néant. Oui, vous avez devinez, les floods n´y sont absolument pour rien dans la chute des Forerunners! Ils avaient des planètes luxuriantes et une vie prospère! Le parasite était plutôt un passe-temps sans importance pour eux!
Puis cephaus se mit dans un caisson cryogénique et s´endormis en passant en boucle sa chanson préférée "In the Navy", chanté part un groupe de Forerunners gays. A partir de 5000 ans de sommeil, Anomalie Honteuse commença a perdre les pédales et cephaus, dans de brusques mais courts éveils, vit une petite boule verte se cogner contre le mur. En rythme en plus avec la musique qui défilait toujours.
Mais 117 649 ans plus tard, cephaus se réveilla, en voyant cet espèce de gros con d´I.A. sur le sol complétement H.S. et un gros trou dans le mur en face. Il éteigna sa musique car les piles commençaient à peine de tomber à plat. Du liquide de refroidissement coulait le long de la bouche de cephaus. Des questions lui venaient à l´esprit : Anomalie honteuse a-t-il profité du sommeil de son maître pour assouvir ses cyber-fantasmes? Y a t-il encore de la vie?
Mais jamais il ne se serait douté que les seuls êtres vivant à l´heure actuel seraient un alliance constitué majoritairement de grosse pédales et d´humains minoritairement hétéro. Jamais.

Matboy
Matboy
Niveau 10
21 août 2006 à 22:15:56

Trop la bombe se récit :p) Haha et oui, Tout se que vous avez entendu de la guerre est des Floods c´est de la merde. La véritable histoire est là! Hahaha

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 août 2006 à 22:16:37

MDR énorme XD XD j´ai trop trippé en lisant ton texte Cephauss, vraiment bien joué, c´est vrai que j´avais pas pensé à étendre l´univers aux Forerunners :rire:
Excellent, vivement un autre :p)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
22 août 2006 à 00:36:47

http://mediamax.streamload.com/oxus/Hosted/Bande%20de%20Pervers.pdf

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 août 2006 à 00:39:02

:rire: STOP ! STOP ! ARRÊTEZ TOUT ! J´EN PEUX PLUS DE RIGOLER !
C´EST TROP BON !
PTDR !

jojoris
jojoris
Niveau 10
22 août 2006 à 00:46:15

Mdrrrrr vos récits sexuels :rire: :rire: :rire: !! !

Par contre impossible de voir l´image du lien :-(
Elle ressemble à quoi ? Qqun peut m´expliquer ? je veux savoir !

La vidéo du moment