Grande date qu´aujourd´hui, car c´est bel et bien l´anniversaire d´un évènement clé dans l´histoire de ce forum (et si j´osais dans celle du site entier). Et oui, ca fait 3 ans maintenant. 3 ans que ce personnage énigmatique et hautement charismatique traine aux alentours de votre forum préféré agrémentant aléatoirement certains topics de ses commentaires surprenants mais venant toujours à point pour régler un conflit (ou en créer un selon les besoins). 3 ans d´anti-conformisme, de légèreté, d´humour, de virilité, d´innovation, d´ostensibilité, d´années, d´intelligence, de sensualité, de second-degré, de contribution, de méchanceté, de création, de vérité, mais surtout de classe.
Ô gens d´halo 2|3, célèbrez en ce jour la sainte naissance du messie de ce forum et de chacun d´entre vous.
* Typhus11 profil
* Posté le 18 août 2003 à 16:11:51
* Y a encore de la place dans la resistance ?
(ne tenez pas compte du contenu du message mais plutot de sa magnifique enveloppe datée)
Vous l´avez maintenant compris. Courrez partout ou vous pourrez répandre la grande nouvelle et qu´on continue à célébrer cette fête des siècles et des siècles plus tard, lorsque que l´homme aura trouvé le moyen de se croiser avec un panda (devenant ainsi l´espèce suprème à l´image de son messie, voyez) et fera ses courses avec un caddy à 3 roues économisant ainsi les quantités astronimiques de ressources utilisées chaque année pour fabriquer la quatrième roue des caddies et sauvant la Terre d´un désastre écologique sans précédent.
Vive moi.
PS: Toute réclamation concernant une différence entre la date du message saint et la date du topic sur lequel vous avez l´immense honneur de vous trouver sera rejetée.
Apprenez que la Belgique (LE pays) a un jour de décallage avec la France (si si je vous jure) et tentez d´expliquer ceci par cela, je SAIS que vous en êtes capables.