CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Saint Topic Des 3 Ans

typhus
typhus
Niveau 10
19 août 2006 à 22:49:40

Grande date qu´aujourd´hui, car c´est bel et bien l´anniversaire d´un évènement clé dans l´histoire de ce forum (et si j´osais dans celle du site entier). Et oui, ca fait 3 ans maintenant. 3 ans que ce personnage énigmatique et hautement charismatique traine aux alentours de votre forum préféré agrémentant aléatoirement certains topics de ses commentaires surprenants mais venant toujours à point pour régler un conflit (ou en créer un selon les besoins). 3 ans d´anti-conformisme, de légèreté, d´humour, de virilité, d´innovation, d´ostensibilité, d´années, d´intelligence, de sensualité, de second-degré, de contribution, de méchanceté, de création, de vérité, mais surtout de classe.
Ô gens d´halo 2|3, célèbrez en ce jour la sainte naissance du messie de ce forum et de chacun d´entre vous.

* Typhus11 profil
* Posté le 18 août 2003 à 16:11:51
* Y a encore de la place dans la resistance ?

(ne tenez pas compte du contenu du message mais plutot de sa magnifique enveloppe datée)

Vous l´avez maintenant compris. Courrez partout ou vous pourrez répandre la grande nouvelle et qu´on continue à célébrer cette fête des siècles et des siècles plus tard, lorsque que l´homme aura trouvé le moyen de se croiser avec un panda (devenant ainsi l´espèce suprème à l´image de son messie, voyez) et fera ses courses avec un caddy à 3 roues économisant ainsi les quantités astronimiques de ressources utilisées chaque année pour fabriquer la quatrième roue des caddies et sauvant la Terre d´un désastre écologique sans précédent.
Vive moi.

PS: Toute réclamation concernant une différence entre la date du message saint et la date du topic sur lequel vous avez l´immense honneur de vous trouver sera rejetée.
Apprenez que la Belgique (LE pays) a un jour de décallage avec la France (si si je vous jure) et tentez d´expliquer ceci par cela, je SAIS que vous en êtes capables.

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
19 août 2006 à 22:55:46

:fete:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2006 à 23:19:54

C´est la fête :o))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 août 2006 à 23:20:25

oula, moi je pensais que j´étais (suis toujours) cinglé mais toi t´es vraiment :ouch2:

jojoris
jojoris
Niveau 10
19 août 2006 à 23:20:50

T´es obligé d´en faire des tonnes pour fêter ton 3e anniversaire sur le fofo :fete: ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2006 à 23:28:42

Il fait exprès, boulet, c´est de l´ironie à tendance humoristique, simplement pour passer un bon moment en compagnie de ses blagues lourdes :noel:
Si il y avait que des "Halo 3 : jeu lé!" ou des "keske vs voulé pr halo 3 ?" ça serait emmerdant...

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
19 août 2006 à 23:35:31

Non mais cherche pas captain, t´as tort t´as tort :noel:
Plus sérieusement, c´est quand même bizzare que le nom d´un messie soit celle d´une fièvre bactérienne :(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 août 2006 à 23:39:08

euh typhus ça fait 842 jours que t´es là, ça fait pas 3 ans !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2006 à 23:40:25

:lol: mais Googol arrête de la ramener systématiquement pour ne rien dire, cette fois-ci c´était même pas drôle, encore ç´aurait été un vent marrant, je dis pas, mais là :noel:
On va dire qu´on a rien vu.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
19 août 2006 à 23:41:16

regardez moi sa...quelle virilité pour quelqu´un d´aussi vieux! l´avenir nous promet encore de bon moments!

ps: pas mal le truc du cadit^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2006 à 23:41:53

Nato : il a plusieurs pseudos :o)) eh oui, je te l´avoue, c´était très con, le tout c´est d´y penser.

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
19 août 2006 à 23:45:01

Captain :d) Jojo est nouveau, il ne connait pas encore l´esprit qui règne sur ce forum :content:

:o))

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
19 août 2006 à 23:47:00

Il va sombrer dans le même état que nous!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2006 à 23:47:34

Je tâcherai de m´en souvenir :o))
J´espère que le mot "boulet" que je lui ait lancé à la figure ne va pas lui rester en travers de la gorge, c´est dans l´esprit du fofo aussi ça :p) (enfin dans le mien quoi)

-kane
-kane
Niveau 10
19 août 2006 à 23:47:55

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 août 2006 à 23:49:26

"Il va sombrer dans le même état que nous!"

:d) moi j´ai du remonter au meme etat que vous !

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
19 août 2006 à 23:49:47

:ange: :fete: :ange:
Longue vie à notre forum, les anneaux soerons bientôt à nous :sournois: (et vive se smyley en même temps ^^) !

-kane
-kane
Niveau 10
19 août 2006 à 23:50:07

3 ans ca se fête!
3=1
ans=3
ca=2
se=2
fete=4

1x3+2+(-2+4)=7

Ouaouh :content:
Faites péter le champomy

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2006 à 23:51:24

:lol: le 3=1, sorti du contexte ça fait louche :rire2: ça me fait penser au 1+1=3 de Werber :rire:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
19 août 2006 à 23:53:52

nan en fait il a compter la cédille du "c" et le "^" du "e" en plus. ça fait donc 2 pointS en plus, il a bon.

La vidéo du moment