CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3, a vs de voir

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
14 août 2006 à 21:15:45

je sais pas si se topic existe, mais bon, alors voila le sujet de ce topic : quels sont les modes, idées ou autres chose d´Halo 2 que vous ne voudrez pas revoir dans Halo 3?? et pourquoi??

-------------------------------------------------

Pour ma part la chose que j´aimerai pas revoir dans Halo 3, c´est les moments de la campagne où on joue un convenant (l´Arbiteur), c´était pourtant une bonne idées de mélé c´est 2 Héros, pour crée une campagne a rebond, mais c´est moments où on joue l´Arbiteur n´est pas tré passionnant, c´était toujours un peu la méme chose

-------------------------------------------------

Aprés tout il faut nous défondre, car les convenants veullent quand méme nous exterminer lol

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
14 août 2006 à 21:20:56

bon ce topic a quand même un bon sujet ^^
alors je vais me prendre la peine de répondre
ce que j´aimerais pas revoir dans halo 3 c´est que en faite c´est tout con, ou c´est parce que c´est moi qui le fait mal ou c´est que c´est vraiment comme sa ( compliqué...)
en faite dans halo 2 quand tu met la torche c´est que temporaire ( 5 a 8 secondes) c´est enervant dans le halo premier du nom tu voyez la jauge, et encore ce quil devrait remettre dans le trois quil non pas mis dans le deux c´est lorsque tu vises au sniper la hauteur et la distance qui te sépare de la cible

voili voilou

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
14 août 2006 à 21:27:34

ji avez pa pensé o coup de la torche mé cé une bonne idée, imagine Master Chief, l´arme de guerre la plus perfectionné avec une torche qui ne dure a peine 1 minutes, ca le fé pa trop quand méme.
et pour le sniper, je suis d´accord avec toi, il devré meme y ajouté a la lunette la visé Nocturne et vision thermique, ca seré mieu kan mm

et tien pendant quand parle dé armes, il devré on metre une plus grande variété pour lé Humains et Convenant, 40 arme ca seré pa mal bon un trentaine, je vé pa etre trop gourmand lol

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
14 août 2006 à 21:31:59

merci theriendutout, pour avoir laissez ton impression, cé vré que cété bien pensé, cété des pti trucs mai qui fé bocou kan on joue, et kan on aime se jeux

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
14 août 2006 à 21:35:14

écris correctement s´il te plais

bon alors:
-le fait qu´on ait plus de PV (en fait on les a toujours mais ils plus indiqués), donc ça serait bien qu´ils nous indiquent le nombre de PV restant
-l´absence de certaines races (ça serait bien qu´ils rajoutent les jugg, les Huragok et les Sharquoi)
-la visée sur le pistolet

pfoo
pfoo
Niveau 8
14 août 2006 à 21:41:41

nan, c´est logique que la torche du MC dure que peu longtemps. Après tout, l´armure mjolnir n´est que alimenté par un bête générateur à fusion (ou dans le genre) :o))

Les PV, on s´en fout un peu au final, vu que ce qui nous maintient en vie, c´est pas nos PV, mais la jauge d´état du bouclier !

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
14 août 2006 à 21:45:44

c´est vrai rtas-vadumee que l´indication des PV aurai était utile.
oui pfoo, mais méme moi avec une torche a pile, ca dure plus longtemps, alors le master chief orai pu faire un éffort lol

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 août 2006 à 21:52:32

Ben je trouve que tu a tord pour ce qui est de l´arbiter. Quel niveau se ressemble franchement ?

Les deux premiers c´est quand tu affronte les hérétiques (entre nous faut être vraiment bigleu pour ne pas arrvier à différencier les covies de hérétique :monoeil: (c´est aussi la première fois que j´utilise se smiley ^^))

Ensuite tu combat des floods, après une grosse partie à véhicule. Ensuite les brute (qui sont de grosse merde entre nous :sournois: )

Et si tu trouve que sa se ressemble, ose me dire que les mission du MC se ressemble toute.

Et une petite info, chacun à choisi son camp, je suis pour les covie comme pas mal de monde (va faire un tour à la Divine Balde ^^)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
14 août 2006 à 21:55:35

ya encore un truc que je veux dans halo 3 mais qui été dans halo 2
le truc le plus évident : les graphisme :p)

altheboss
altheboss
Niveau 10
14 août 2006 à 21:57:17

moi je préferes les humains ce que je voudrais pas revoir? disons un boss (tartarus) c est trop barbant de passer 2O min a tirer sur un type sans se faire toucher

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
14 août 2006 à 21:57:31

ben RVD choisi ton camps, moi c´es les Humains

RVD es a la ECW
et le WWE CHAMPIONS John Cena es a RAW (mm si maintenant c´es Edge le WWE Champs)

ECW = Convenant
RAW = Humains

LOL

THE CHAMP´S IS HERE

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
14 août 2006 à 22:01:01

theriendutout, il faudrai des graphisme encore mieu ke Halo 2, car a dé moment dans les cinématique il y a des petit bugs, mé si ta vu le Trailer de Halo 3 à E3, ben ca sera cé graphisme

c vré altheboss que Tartarus es légérement soulan, obligé tatendre pour lui diré ds le dos

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
14 août 2006 à 22:02:11

ben tartarus n´est pas du tout soulant en niveau legendaire :p)

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
14 août 2006 à 22:03:55

ta du courage tout, déja ke ds Halo 1, la bibliothéque en moment légendaire, jé essayé une fois mé pa 2, jé tro galéré, moi je vé le mode légendaire avec mon fréro en coopération cé plus fun de défoncé du flood a 2 lol

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
14 août 2006 à 22:07:56

ouai mais perso héroique je préfère :) parce que légendaire c´est quand meme plus de la stratégie que du tire :s

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 août 2006 à 22:08:17

:ange: -kane et moi ne sommes donc plus les seuls ...

Je suis bien sur pour les covies :sournois:
Les seul humains que j´aime sont les TCAO, ces gars là au moins il ont la classe :cool:
Pas comme les autres Pom-Poy Boy en Pijama vers (et non je ne parle pas du Spirit Squad mais des Marines, remarque, la ressemblance est frappante xD :rire: )

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
14 août 2006 à 22:09:59

en mode facile et Normal, c du bourinage, pour lé noobs lol
en mode héroiques et légendaire, c de la stratégie
un pti peu un ghost recon sauce Bungie

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 août 2006 à 22:10:00

Le mode Légendaire n´a rien de dur (si si je vous assure). Bon je pourrais être ton père est assez chaud (j´en ait eut que 22 :snif: plus que 6 et je l´ai :sournois: )

Mais Tartarus n´à rien de dur, ya pas plus simple qu´une brute à tuer :rire:

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
14 août 2006 à 22:12:37

ben je préféreré voir lé marines ds lé match de catch, sa seré plus spectaculaire et pouvoir défoncé le spirit squad ds Halo avec le lance roquette lol

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
14 août 2006 à 22:12:46

tu parle du deuxiem crane dans banlieu la
hez moi il y est pas :-( jsais pas pk