CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3, a vs de voir

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
15 août 2006 à 00:01:12

t´es revenu toi, avoue c´était toi "elite"

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
15 août 2006 à 00:02:07

ben la conduite du Halo 1 et 2 étai identik

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 août 2006 à 00:57:25

Non, -kane à raison, je trouve que l´on éprouve beaucoup moins de sensation dans le 2 que dans le 1. Le Warthogs à l´air beaucoup moins, moins massif. Dans le deux on dirait que l´on pilote une altère ^^.
Moi je veux à tous pris le Shadow :bave:

pfoo
pfoo
Niveau 8
15 août 2006 à 01:28:18

j´aimerais bien piloter le MC quand il vole dans l´espace.
"Pour une brique, il vole pas si mal"

-kane
-kane
Niveau 10
15 août 2006 à 01:30:58

"It´s crazy!"
"So stay here."

pfoo
pfoo
Niveau 8
15 août 2006 à 01:49:30

"unfortunatly, I´m a bit crazy"
Je sais pas si elle dit ça en anglais, j´ai traduit du français xD

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
15 août 2006 à 02:14:31

c´est vrai que cortana completement cinglée

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
15 août 2006 à 12:24:55

moi joré bien aimé piloter un vaisseau comme, le pilar of automn, piloter un pélican, ou alors les vaisseaux de chasse qu´on vois dans la cinémathique ou le Master Chief place la bombe dans le vaisseau convenant

jordan8
jordan8
Niveau 7
15 août 2006 à 14:55:11

moi se que je naimerai pa revoir ses les grenade a fragmantation il son pa puissante que selle de 1 genial et jaimerai que le fusil a pompe retrouve toutes sa puissante devastatrice voila ses tout pour moi

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
15 août 2006 à 15:02:50

c pa faux jordan8, alors que les grenades a plasma elles sont un peu plus puissante a se que je trouve, les armes que j´aimerai qu´il ajoute c´est la mitrailleuse lourde et le lance flamme, ces deux armes devait etre présente dans Halo 1 sur Xbox, mais ils ne l´ont pas mis, dommage

jordan8
jordan8
Niveau 7
15 août 2006 à 15:04:17

oue olala le lance flamme trop cool tu crame tout tes enemis :fou: :mort:

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
15 août 2006 à 15:06:20

voici un article assez intérrésant

interview des créateurs de Bungie

Q Quel genre de jeu est Halo 3 ?

R Halo 3 est un jeu d´action qui possède une véritable histoire, c’est un jeu de tir à la première personne suivant le gameplay classique que vous pouvez trouver dans Halo : Combat Evolved et Halo 2.

Q Pour quel système Halo 3 sera disponible ?

R Halo 3 est fait pour la Xbox 360.

Q Quand Halo 3 sort-il ?

R Halo 3 sera finalisé pour pouvoir être annoncé en 2007. La date de sortie de la version finale sera révélée plus tard.

Q Quel type de graphismes pouvons-nous attendre dans Halo 3 ?

R Les graphismes de Halo 3 inclueront les caractéristiques vues dans le trailer en temps réel et plus, ceux-ci utilisent un nouveau moteur graphique, pour tirer le meilleur des capacités « next-gen » en utilisant l’éclairage HDR (High Dynamic Range), transfert de rayonnement en pré calculé, et bien plus encore. Le jeu profitera également pleinement des possibilités HDTV de la Xbox 360.

Q Vous avez parlé d’un trailer en temps réel ?

R Oui. Le trailer montré à l’E3 en 2006 est présenté en temps réel et utilise le moteur du jeu. Tous les atouts montrés tournent sur un kit de développement Xbox 360 et le trailer a été conçu en utilisant l’actuel moteur et outils de développement. Le processus de développement continue et de nouvelles caractéristiques graphiques pourront être ajoutés ou chargés à n’importe quel moment.

Q Est-ce que Halo 3 supporte le Xbox Live ?

R Oui, Halo3 dispose de toutes les principales caractéristiques du Xbox Live bien que nos caractéristiques spécifiques de jeu n’ont pas été annoncées pour le moment.

Q Quelles caractéristiques classiques de Halo reviendront dans Halo 3 ?

R Nous n’avons annoncé aucune caractéristique du gameplay spécifique pour le moment.

Q Est-ce que Halo 3 supporte le HDTV avec les résolutions 720p ou 1080i ?

R Halo 3 supportera toute les résolutions de sorties de la Xbox 360, à l’instar de tous les autres jeux.

Q Quelle est l’intrigue de Halo 3 ?

R Les détails de l’intrigue n’ont pas encore été révélés. Il suffit de dire que le Master Chief revient sur Terre. Les Covenants ont découvert un énorme et ancien artefact sous le sol Africain et Cortana est encore piégée dans les griffes du Gravemind.

Q Qu’y a-t-il de nouveau dans Halo 3 ?

R Au delà de l’histoire qui continue et des nouvelles caractéristiques graphiques, nous n’avons pas encore révélé des détails au sujet du contenu de Halo 3.

Q Est-ce le dernier jeu Halo ?

R C’est la conclusion de l’histoire.

Q Est-ce que Halo 3 disposera de contenu téléchargeable ?

R Nous n’avons pas encore discuté de ces détails.

Q Qu’est ce que c’est que cet énorme dôme vraiment fou enterré sous la Terre ?

R Nous ne l’avons pas révélé, mais les fans de Halo pourront reconnaître quelque chose au sujet du design.

Q J’ai noté que l’armure du Master Chief était rouillée et endommagée, que lui est-il arrivé ?

R Beaucoup de choses.

Q J’ai aussi noté que les gants du Master Chief avaient changé. Est-ce que cela signifie qu’il s’agit de Mjolnir Mark VII ?

R Nous n’avons encore rien révélé là-dessus. N’allez pas trop vite dans les conclusions.

Q Quels sont les personnages qui reviennent dans Halo 3 ?

R Et bien, vous pouvez les voir à partir du trailer, au minimum, nous reverrons le Master Chief et Cortana sous d’autres formes. Et je crois, des pilotes de Banshee…

Q Que pouvez-vous nous dire à propos de la musique de Halo 3 ?

R La même équipe responsable des récompenses au niveau de la musique et des effets sonores pour Halo travaille sur Halo 3.

Q Qu’est-ce qu’il se passe avec toutes les trompettes ?

R Peut-être un triomphe ? Ou simplement une exclamation musicale qui a pour but d’annoncer un final ? Il peut être beaucoup de choses, mais Marty s’est vraiment surpassé cette fois.

Q Que pouvez-vous nous dire à propos de la guerre civile chez les Covenants ? Les Elites sont nos amis maintenant ?

R C’est l’intrigue. A moins que je ne me trompe, vous n’obtiendrez aucun indice jusqu’à ce que le jeu soit abouti. C’est comme cela que nous fonctionnons. Vous n’aurez qu’à jouer et voir.

Q L’Arbiter reviendra ?

R Voir ci-dessus.

Q J’ai repéré un Easter Egg (clin d´oeil) dans le trailer après l’avoir vu de nombreuses fois. Comment pouvez-vous expliquer cela ?

R Le conseil municipal de New Mombasa City a eu un département de travaux publics incroyablement efficace jusqu’à et même pendant la tragique et dévastatrice invasion Covenant.

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
15 août 2006 à 15:21:04

Bon quelques petites infos utiles pour vous faire patienter(je vous dirais apres quand le jeu sortira):

Larmure sera bien sur amelioree, mais la vous aurez une lumiere qui sera carrement INTEGREE dans votre armure de combat. Les armes actuelles seront toutes ameliorees,et des nouvelles viendront: deux modeles de fusils a pompes, le normal et un ki pourra visée x2,et ki pourra tuer des cibles beaucoup plus loin, la cible de larme sera plus precise. Un bazooka ressemblant au lance rocket, mais ce dernier aura des tirs beaucoup plus rapides et une visée x4! deux mitrailettes, dont une plus puissante ki sera tres rapide, la cible sera tres precise, avec visee x6. et enfin le sniper habituel et le sniper rifle visee x12. voila pour les armes humaines, celles des covenants ne sont pas encore donnees. Oups! jai oubliee le pistolet normal et le pistolet fast, qui aura des tirs plus rapide, et une visee x8. et aussi les grenades, une normale et une autre cest carrement beaucoup plus puissant que dab elle aura des grosses pointes qui collera sur les murs et sur le sol, cest comme les grenades a plasmas mais la ca colle partout et lexplosion et comme celle de la grenade fragmentation mais en plus puissant. voila pour les infos pour les armes, maintenant les nouveaux mouvements a combat rapproché. lorsque quon frappera avec B, master chief donnera plusieurs coup daffiler, et quand on laissera enfoncé le bouton, le coup tuera ladveraire, mais il faudra etres rapide. bien sur on pourra toujours tué avec un coup dans la nuque. bon on pourra faire des roulades, des sauts tres haut(plus que dans le 2), on pourra aussi prendre son adversaire par derriere, et lui donner un coup darme pour le tuer. bon voila pour les mouvements supplementaire, maintenant passons au mode histoire. toujours des covenants, et encore des covenants. la race des floods se fera exterminée vers 2eme ou 3eme niveau, donc pas a sinquièter, on aura pas a les battre tout au long du mode histoire. mais helas, deux nouvelles races de covenants: les gear et les heat. les heat seront des gros covenant(plus gros que les hunters et plus puissant que les brutes)avec un sabre laser de feu(star wars lol)et une grosse armure dacier tres epaisse incassable,on en rencontrera deux ou trois dans tout le jeu. maintenant les gear seront des monstres ayant des ordinateurs integres dans leur armure et des fils electrique qui vous attraperont et vous electrocutera,ils auront une arme ki donnera des coup de foudre presque mortel. voila pour les nouveaux covenants, cest a peu pres tout sinon on sait aussi que lorsque quon terminera le mode histoire en un mode(normal,heroique,ou legendaire)on gagnera une nouvelle armure avec de nouveaux trucs super cool quon pourra utiliser en multijoueur. par exemple lorqu on terminera le mode histoire en mode heroique, on gagnera une armure avec des ements integres dans les mains et les pieds de larmure, on pourra ainsi marcher sur les murs. voila cest tout sinon y aura aussi environ une vingtaine de niveau qui mettront tous environ une demi-heure(pour ceux ki sont habitues), donc calculez. Voila! ca maura fait plaisir de vous informer et...Bye bye!

source : Solectrique du forum

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
15 août 2006 à 16:34:19

leur armure et des fils electrique qui vous attraperont et vous electrocutera,ils auront une arme ki donnera des coup de foudre presque mortel.

hum , je trouve sa quand même asser nul

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
15 août 2006 à 16:39:57

C´est n´importe quoi ce que tu as mis Mainevent :nonnon:

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
15 août 2006 à 16:40:15

attention Onslaught, a se que j´ai vu sur d´autres forum, le dernier article que j´ai poster, cela serai un gros faker qu´un type a poster, sa reste a voir

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
15 août 2006 à 16:45:02

ouais ben moi j´espere que halo 3 ça sera pas ça si oui je l´achete pas :nonnon:

"Q Est-ce le dernier jeu Halo ?
R C’est la conclusion de l’histoire. "

ça signifie qu´ils ne s´arreteront pas là, il y aura d´autres jeux basés sur l´univers de halo
:fete:

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
15 août 2006 à 16:53:33

ben peut-etre que qu´on joura plus avec Master Chief, qu´il prendra sa retraite et qu´il se marira avec Cortana mdr, peut-étre qu´on aura un autre héros, beaucoup de Peut-etre, on verra bien

pfoo
pfoo
Niveau 8
15 août 2006 à 18:23:03

Peut-être qu´en fait, Halo 3 n´est qu´un canular lancé par bungie :o))

slaj91
slaj91
Niveau 10
15 août 2006 à 18:54:54
  1. Mainevent81 profil
  2. Posté le 14 août 2006 à 21:15:45 avertir modérateur
  3. je sais pas si se topic existe, mais bon, alors voila le sujet de ce topic : quels sont les modes, idées ou autres chose d´Halo 2 que vous ne voudrez pas revoir dans Halo 3?? et pourquoi??

-------------------------------------------------

Pour ma part la chose que j´aimerai pas revoir dans Halo 3, c´est les moments de la campagne où on joue un convenant (l´Arbiteur), c´était pourtant une bonne idées de mélé c´est 2 Héros, pour crée une campagne a rebond, mais c´est moments où on joue l´Arbiteur n´est pas tré passionnant, c´était toujours un peu la méme chose

cest autant la même chose avec le spartan qu´avec l´Arbiter...