CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3, a vs de voir

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
19 août 2006 à 00:24:42

100 messages!!!! merci de laissé encore votre avis, et meme des possibité de futur scénario

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2006 à 01:24:36

D´un côté, tu sais, les Élites sont attaqués par les Brutes, dans tous les systèmes Covs, pas seulement dans Grande Bonté... Donc ça nous ferai pas mal d´alliés ^^
Mais on aura sans doute affaire à la flotte de Grande Bonté en priorité.
En plus, de plus en plus d´Élites se demandaient pourquoi les Humains méritent l´extermination. Avec la trahison des Prophètes, pourquoi voudraient-ils continuer à suivre leurs ordres ? Bien sûr, il faudra sans doute un petit temps d´adaptation, mais ça va le faire ^^

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
19 août 2006 à 01:48:56

Sans compter que nous sommes au 9ème âge de la réclamation (certains ni verrons aucun rapport donc je vais développer ^^) et c´est pendant cet âge que beaucoup de combattants covenants, notement les Elites, se demandent pourquoi les humains, un valeureux adversaire qui c´est souvent prononcer sur le champ de bataille, n´ont pas eut l´ocasion de rejoindre l´alliance. Ensutie c´est comme a dit Galaxy et d´autfres, ils préfèreraient croire en un arbiter ayant abattu le chef des Brutes plutôt qu´en un prophète les ayant d´abord humilié (en leur retirant leur postes, qu´ils détenaient depuis des milliers d´année) au profits des Brutes, une race qu´ils jugent inférieur, et barbares, et ensuite trahis. L´alliance est plus que probable :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 août 2006 à 01:53:14

Sans compter que les Élites avaient pas vraiment le choix vu que les Prophètes avaient donné l´ordre aux Brutes de les exécuter ^^

altheboss
altheboss
Niveau 10
19 août 2006 à 10:19:39

pauvres élites :snif: je les préferes quand meme largement a ces bourrins de brutes

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
19 août 2006 à 10:34:13

Les brutes sont brutales ! (désolé pour mon jeu de mot plus que pourri... :snif: )

Moi je préfère les Elites car quand in leur donne un coup de grosse, c´est comme si on sentais leur armure, j´adore ! :rire:

_Jack_O-Neill_
_Jack_O-Neill_
Niveau 1
19 août 2006 à 10:45:40

ils préfèreraient croire en un arbiter ayant abattu le chef des Brutes plutôt qu´en un prophète les ayant d´abord humilié (en leur retirant leur postes, qu´ils détenaient depuis des milliers d´année)

( ba mince alors , je l´avais dit sa dans une conversation sur msn avec captain)

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
19 août 2006 à 12:04:38

enfin ca ferra plaisir de se battre avec les elites, mais c´est triste aussi car j´aimé bien me friter contre eux, car meme si ils sont un peu bétes, j´ai déja été coincé par une 7 ou 8 élites, je sais pas trop combien ils étaient car je me fesai fusilier de tout les cotés et surtout un ptit truc con, c´est quand on n´en tué un, on entendé les grunts dire "le chef est mort, sauvé vous" je sais que c´est rien mais j´aime bien

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
19 août 2006 à 22:20:09

Quand on joue en facile forcément ^^ ...
Mais pour vous faire une idée de la supériorité des Elites vis-à-vis des Brutes, imaginez vous un groupe de 8 Brutes. On doit en tuer plein. Maitenant imaginez vous des rang de 8 Elite :ouch: C´e´st le rêve :sournois: (décidement j´adore ce smyley :-) )

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
19 août 2006 à 22:21:12

Mais c´est extrêmement rare de combattre 8 Eltie en même temps ...
Je pourrais être ton père .. ^^

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
19 août 2006 à 23:12:06

non non pas en mode facile mais en mode légendaire, j´étais avec mon frére en coopération, il était plus loin que moi, et moi je me suis fais avoir par 7 ou 8 élites, mais les brutes ils sont trop débilles, le seul truc qui savent faire, c´est foncé sur toi comme un malade

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
20 août 2006 à 18:13:37

rtas-vadumee Posté le 14 août 2006 à 21:35:14 écris correctement s´il te plais

bon alors:
-le fait qu´on ait plus de PV (en fait on les a toujours mais ils plus indiqués), donc ça serait bien qu´ils nous indiquent le nombre de PV restant

C´est nul, ça!! T´as plus de vie et de bouclier, tu meurs!! alors que dans halo 2 ta vie se régénère!! :fete:

Comme je l´ai dit j´n´sais plus où, j´aimerais des élites qui croirais encore au prophète pour se défouler encore une fois :fete:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
20 août 2006 à 18:23:11

Ouais, le IWHBYD est énorme :p) J´adore les Élites Ultras :content:
Les Brutes c´est nul de les tuer, ça apporte rien, t´as même pas la rage contre eux tellement ils sont fades...

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
20 août 2006 à 19:04:32

c´est toujours fun de dégommé de l´élite, alors que les brutes c´est plus soulant qu´autre chose

Anis44600
Anis44600
Niveau 4
20 août 2006 à 20:11:39

Moi j´aimerrais que le mode multijouer soit aussi bien que halo 2.
Il defocne le truc qui manque c´s des nouvelles maps.Dans le 2 on retrouve quelle que mapes du 1

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
20 août 2006 à 20:38:40

pour le multi, c´est vrai qui voudrai plus de map, mais il y en aura surement à telecharger depuis le live, pour le multi se qui seré bien, c´est de pouvoir choisir tout les personnnages du jeux, Master Chief, l´Arbiter, les Grunts, les Rapaces, les Hunter, les Brutes mais aussi les marines, les marines spatiaux, se en armure noir et retrouvé les personnages comme le cpt. Keyes, ca serai pas mal de pouvoir choisir tout ces personnages pour le multi, mais j´en demande trop surement à Bungie

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
20 août 2006 à 20:53:53

qu´il y´est tout les cartes et les armes d´halo 1 et toute les carte d´halo 2 et les armes et la vie du 1 et le bouclier du 2 et qu´on puisse faire un mélange d´halo 1 d´halo 2 et d´halo 3 :ange:

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
21 août 2006 à 00:03:28

tu es comme moi Southpark49_2, tu en demande trop lol

spartan115
spartan115
Niveau 7
21 août 2006 à 00:09:43

halo 3, a nous de voir?? bas desolé mais moi je vois rien! *detourne son regard de Nato entrain de ce faire sodomiser par Speed* vrai rien!

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
21 août 2006 à 00:13:31

ofet, pour l´histoire des Elites qui serai avec nous dans Halo 3, j´ai pensé que comme à la fin de Halo 2, les elites, Grogniard (grunts) et Hunter n´était pas tous avec nous, au début de Halo 3 en ferai des missions avec Master Chief contre les Convenants et Flood, et les missions avec l´arbiter ou l´on devrai faire des missions spéciales pour prouver aux reste des elites, grunt et hunter que le grand voyage est un mensonge des prophéte, et a peut prés au milieu de l´histoire ils se mettré tous avec nous pour lutter contre le restant des convenants.

et pour l´histoire des flood, j´ai vu des personnes qui parlé de cortana et de la chose (le grand flood avec les tentacules) et les prophétes voulez les éliminé, alors peut-etre que Cortana va essayé de faire une alliance avec les flood.

alors la fin de l´histoire ca serai, les Humains avec les Elites, grunts, hunter et les flood, contre les prophétes et le reste des covenants, ce qui donnerai des immenses batailles finales. Et la conclusion de l´histoire serai les Humains et les convenants (elites, grunt, hunter) unies dans la defense des Halo qui serai la terre de refuge des flood.

Qu´on pensé vous? ca tiens la route quand meme?