Mainevent81 Posté le 20 août 2006 à 19:04:32 c´est toujours fun de dégommé de l´élite, alors que les brutes c´est plus soulant qu´autre chose
Ta raison ils meurent beaucoup trop vite les brutes
C´est même plus di combat tellement elle maeurent facilement. Tous mes amis on peur des brutes (dédicasse à Donjon de Naheulbeuk : BASTON !! !
) e un pote à moi, qui n´en a jamais affronter et qui y a rarement joué, a joué avec moi en légendaire dans le fossoyeur.
On les a massacré, comme un rien. Après contre les Elite c´était pas du tout pareil, il avait plus de mal
Et pour ce qui concerne les floods, tu as tout faux, ils ont tout de même pris le croiseur et tué TOUT les humains y résidant avant de gentillement les parasité. Comme ils se déende
Ensuite, le fossoyeur avait besoin de d´une chose pour faire proliféré l´espèce flood, il a besoin de corps pour se développer toujorus plus, et entretenir son armé. Les floods ne sont pas siciable comme le seraient les races intelligentes. Il a sauvé le major et l´arbiter dans un seul but, empêcher l´activation de l´anneau. Après le coup de l´anneau qui les rendra frère, c´est juste pour les embobinner.
Il a justement épargner le Major et l´Arbiter parce que les cadavres qui sont donné en pature au fossoyeur donne en quelques sortes des souvenir qu´il peut exploiter grace à son intelligence (les autres parasites supprime les souvenir sans interêt comme les grades de Elite etc ... ils ne concerve que les souvenir tel que l´armement, les véhicule etc ...). Il sait parfaitement que le Spartan et l´Arbiter serons suffisement fort et influant pour empêcher l´activation de l´anneau
Pour que tu comprenne mieux, lis l´article de se site (c´est le site de 2953 Flood Exterminator)
Va dans la section ennemis, puis flood. Le texte catastrphe de l´istallation 02 est une fiction. Le récit flood contient des information réelle sur les flood
:
http://silvermo.free.fr/karnage