CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3, a vs de voir

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
21 août 2006 à 00:20:08

et une cinématiques me reviens en terre ou le grands flood sauve le Master Chief tombé a l´eau alors qui pouver le tué a ce moment la, peut etre que les floods ne veulent pas de mal aux humains, et si ils nous attaquer quand on était sur l´anneaux c´est peu d´etre qui croyé que nous étions comme les Convenants et donc ils se défendé, voila mon hypothése

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
21 août 2006 à 01:03:13

Mainevent81 Posté le 20 août 2006 à 19:04:32 c´est toujours fun de dégommé de l´élite, alors que les brutes c´est plus soulant qu´autre chose

Ta raison ils meurent beaucoup trop vite les brutes :sournois: C´est même plus di combat tellement elle maeurent facilement. Tous mes amis on peur des brutes (dédicasse à Donjon de Naheulbeuk : BASTON !! ! :coeur: ) e un pote à moi, qui n´en a jamais affronter et qui y a rarement joué, a joué avec moi en légendaire dans le fossoyeur.
On les a massacré, comme un rien. Après contre les Elite c´était pas du tout pareil, il avait plus de mal :oui:

Et pour ce qui concerne les floods, tu as tout faux, ils ont tout de même pris le croiseur et tué TOUT les humains y résidant avant de gentillement les parasité. Comme ils se déende :rire:

Ensuite, le fossoyeur avait besoin de d´une chose pour faire proliféré l´espèce flood, il a besoin de corps pour se développer toujorus plus, et entretenir son armé. Les floods ne sont pas siciable comme le seraient les races intelligentes. Il a sauvé le major et l´arbiter dans un seul but, empêcher l´activation de l´anneau. Après le coup de l´anneau qui les rendra frère, c´est juste pour les embobinner.

Il a justement épargner le Major et l´Arbiter parce que les cadavres qui sont donné en pature au fossoyeur donne en quelques sortes des souvenir qu´il peut exploiter grace à son intelligence (les autres parasites supprime les souvenir sans interêt comme les grades de Elite etc ... ils ne concerve que les souvenir tel que l´armement, les véhicule etc ...). Il sait parfaitement que le Spartan et l´Arbiter serons suffisement fort et influant pour empêcher l´activation de l´anneau :)

Pour que tu comprenne mieux, lis l´article de se site (c´est le site de 2953 Flood Exterminator)

Va dans la section ennemis, puis flood. Le texte catastrphe de l´istallation 02 est une fiction. Le récit flood contient des information réelle sur les flood :) :
http://silvermo.free.fr/karnage

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
21 août 2006 à 01:33:23

Merci rvdandmarcoom d´avoir rectifier mon erreur, mais sinon ormis mon erreur sur les floods, le reste tiens la route??

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
21 août 2006 à 05:11:26

rvd..... *soupçon de mise en garde dans la voix*

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
21 août 2006 à 16:07:46

:up: :up: :up: :up:

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
21 août 2006 à 16:15:38

Mainevent81 Posté le 21 août 2006 à 00:20:08

et une cinématiques me reviens en terre ou le grands flood sauve le Master Chief tombé a l´eau alors qui pouver le tué a ce moment la, peut etre que les floods ne veulent pas de mal aux humains, et si ils nous attaquer quand on était sur l´anneaux c´est peu d´etre qui croyé que nous étions comme les Convenants et donc ils se défendé, voila mon hypothése

bah le fossoyeur ( grand floods qui pue de la gueule ) a aussi sauvé l´arbiter alors qu´il allait mourrir en tombant , il s´est servi des deux camp pour qu´il n´active pas l´anneau pour que le flood ne meurt pas !

max120
max120
Niveau 6
21 août 2006 à 16:34:56

en fait il a utiliser les deux camp pour prendre grande bontée

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
21 août 2006 à 16:37:43

ouais ouais je sais, rvdandmarcoom m´a dit la meme chose, mais sinon le reste est valable?

"Mainevent81 Posté le 21 août 2006 à 00:13:31 ofet, pour l´histoire des Elites qui serai avec nous dans Halo 3, j´ai pensé que comme à la fin de Halo 2, les elites, Grogniard (grunts) et Hunter n´était pas tous avec nous, au début de Halo 3 en ferai des missions avec Master Chief contre les Convenants et Flood, et les missions avec l´arbiter ou l´on devrai faire des missions spéciales pour prouver aux reste des elites, grunt et hunter que le grand voyage est un mensonge des prophéte, et a peut prés au milieu de l´histoire ils se mettré tous avec nous pour lutter contre le restant des convenants. "

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
21 août 2006 à 16:59:29

FranK-333 Posté le 21 août 2006 à 05:11:26 rvd..... *soupçon de mise en garde dans la voix*

:question: Un dotue traverse mon ésprit en lisant sa.

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
21 août 2006 à 19:20:09

:sleep:

La vidéo du moment